Alors, j'ai tout lu, et voilà mon com...
Tout d'abord, je suis content de voir que tu as appliqué les conseils de moi et de Dax, concernant la présentation de ton texte. Sauter une ligne entre le dialogue et le récit apporte réellement un plus, et ca donne plus en vie de lire.
Concernant l'orthographe, j'ai pas repéré beaucoup de faute, donc c'est là aussi un point positif. Tu t'améliores de chapitre en chapitre, et si tu continues comme ça, tu iras loin, très loin. Tu risques de faire mal à la Palme, même si on n'écrit pas nos Fic pour ça.
Après le scénario, je suis de plus en plus captivé personnellement, et je ne pense pas être le seul ^^ L'action est très présente, après une courte période de transition. Sangohan résistera-t-il ou pas ? De superbes combats parfaitement décrits, le suspens est total. On ne sait vraiment pas ce qui va se passer, et on essaie tous de s'imaginer la suite.
Bref, j'ai pris mon temps pour lire, mais je n'ai pas été déçu. Je te souhaite une bonne continuation, je continuerais à lire la suite de ta fiction avec plaisir.