CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Un avenir si sombre...

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:01:14

Zut alors, tu n'a donc pas de coeur ? :snif2:
Tans pis, je vais le lire plus tard alors.

EijiSawakita
EijiSawakita
Niveau 4
04 mai 2008 à 18:57:13

:up: Captain, viens lire le chapitre :o)) ! :ok: :bave:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:22:18

:ouch:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:57:30

Il reste une solution:je la connais.

Suffit juste que goku arrive et bingo,faut pas en laisser une miette des 2 monstres.

Sinon le seul truc que je n'ai pas trop aimé c'est que tu avais décrit la tête des alavesans,ça donne plus envie de rester dans son imagination.

Alaves ce n'est pas une ville d'Espagne ?

Ps:Je pars pendant une semaine avec ma classe en classe verte,donc demain pas de chap que je commenterai.
Ah si la semaine aprés la semaine de demain :o))

Nerrazuri
Nerrazuri
Niveau 1
04 mai 2008 à 20:24:10

Gohan-Momo :d) Ouais c'est une ville d'Espagne, je m'en suis inspirée :bave: ! :ok: :bave:

Sinon je préfère décrire les personnages inédits :oui: !

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:48:28

:fete: j'ai fini ! :fete: j'ai vaincu le monstre, enfin le chap... :fete:

UN COUP DANS LES PARTIES GENITALES !!!! :banzai:

Après cette :fou: exagérée, je me reconcentre:

Chap long, mais là dessus j'ai l'impression de me répéter. :o))

Plusieurs combats décris, mais celui que j' :coeur: le + est celui de Cold/Goku, donc j'espère qu'il sera :bave: ! :ok:

Cette présentation est :bravo: ! Moi je l'appréci en tout cas, donc garde là !

Pas (ou peu) de fautes, un bueno pointo (accent italien qui tue ) !

Sinon on se perd quand même un peu avec l'arrivée groupée de nouveaux persos, mais je suppose qu'on s'y habitue, surtout que je pense que plusieurs d'entre eux vont mourrir.

Voilà, j'arrête le com pour pouvoir souffler un peu est essuyer les gouttes de sueur qui coulent dans ma bouche ( c bon mais faut pas en abuser )

La suite quand même !

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:01:42

Merci Captain, content que le chap et la nouvelle présentation te plaise :bave: ! :ok: :bave:

Sinon je comprends que l'arrivée massive de nouveaux persos puisse déstabiliser mais je pense qu'on peut s'y retrouver :oui: !

Et comme tu l'as prédis, certains vont forcément périr :oui: !

PS :d) J'admire ton accent italien sur un truc ressemblant à de l'espagnol :noel: !

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:15:04

Je t'apprendrais, promis........

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mai 2008 à 14:30:16

Yep :p)

Je liras tout ça ce soir, là je viens de lire le chap' de Master, Lemaitre, Supras, et je suis un peu crevé mdr

J'ai le tien, celui de Escl, les trois derniers de Lemaitre etc... Chaud :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:53:56

Salut Majin, ton périple familial n'était pas trop difficile :o)) ? :ok: :bave:

Sinon prends ton temps pour lire le plus long chapitre que je n'ai jamais fait :oui: !

PS :d) J'ai suivi ton conseil pour la présentation et je suis satisfait du résultat :merci: :bave: !

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mai 2008 à 17:56:35

Merci à TOI d'avoir suivi mon conseil :p) J'ai juste vu vite fait la présentation, en effet ca le fait. :p

Là je viens de lire le chapitre ( :bave: ) de Escl, donc je me reposes un peu avant de lire le tien mdr

Et le périple, dur dur...

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:18:35

Ok Majin, prends ton temps :oui: ! :ok: :bave:

-Majin
-Majin
Niveau 13
06 mai 2008 à 18:29:27

Alors, j'ai tout lu, et voilà mon com...

Tout d'abord, je suis content de voir que tu as appliqué les conseils de moi et de Dax, concernant la présentation de ton texte. Sauter une ligne entre le dialogue et le récit apporte réellement un plus, et ca donne plus en vie de lire. :ok:

Concernant l'orthographe, j'ai pas repéré beaucoup de faute, donc c'est là aussi un point positif. Tu t'améliores de chapitre en chapitre, et si tu continues comme ça, tu iras loin, très loin. Tu risques de faire mal à la Palme, même si on n'écrit pas nos Fic pour ça. :)

Après le scénario, je suis de plus en plus captivé personnellement, et je ne pense pas être le seul ^^ L'action est très présente, après une courte période de transition. Sangohan résistera-t-il ou pas ? De superbes combats parfaitement décrits, le suspens est total. On ne sait vraiment pas ce qui va se passer, et on essaie tous de s'imaginer la suite. :-p

Bref, j'ai pris mon temps pour lire, mais je n'ai pas été déçu. Je te souhaite une bonne continuation, je continuerais à lire la suite de ta fiction avec plaisir. :bave:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:45:46

Majin :d) Merci beaucoup de ton commentaire, il me flatte vraiment :bave: ! :ok: :bave:

Concernant l'orthographe, même si je ne fais quasiment pas de fautes, je pourrais n'en faire aucune en me relisant mieux :oui: ! Mais la flemme :o)) !

Je suis très heureux que le scénario te plaise, et plaise en général, j'estime que c'est le point le plus important d'une fic :oui: !

Autre chose, as-tu été un peu déboussolé par les nouveaux personnages ? Une arrivée massive comme ça aurait pu gêner :) !

Et, dernière chose, pour la Palme, j'y pense un peu évidemment mais mon but premier reste de garder mes rares lecteurs en leur donnant le meilleur que je puisse faire et, si possible, en attirer d'autres ^^ !

Oui, pour la Palme, le plus important reste le résultat collectif de la Team, qui est vraiment très soudée :bave: !

-Majin
-Majin
Niveau 13
06 mai 2008 à 18:49:39

J'ai plutôt trouvée pas mal l'idée d'intégrer un grand nombre de personnages, et vu que c'est bien narrer, on y voit quand même clair. :p)

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:08:10

Ok Majin, content que ça n'embrouille pas trop :oui: ! :ok: :bave:

Bon, le 31ème Chapitre ce soir très certainement :bave: !

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:41:02

j'ai lu et j'ai beaucoup aimé :)
Ton scénario est très bien, et c'est une des rares fics ou pendant le chap', je me demande comment ça va finir, je veux dire, où je suis vraiment captivé, et non pas juste ému, pour pouvoir lire la suite :ok:
Donc, vivement la suite, j'éspère que c'est ce que je pense qui va se passer :ok: ça pourrait être très bien, écris par un ficeur tel que toi :ok:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:21:10

Merci le maître :bave: ! :ok: :bave:

Je tiens à te donner mon soutien dans tes "disputes" avec Dino and co, ignore-les, ils aiment faire ch*er les gens :ok: !

PS :d) Durant ce long week-end, j'irai lire ta fic :ok: !

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:39:17

C pour bientôt le prochain chap ? :question:

jnathan
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:40:35

Lbj :d) Ton avis sert à rien ! :ok:

La vidéo du moment