Désolé j'ai fais une mauvaise manip
!
Chapitre 26 : Sangoku était consterné par l’apparition d’un ennemi qui lui rappelait de très mauvais souvenirs : Thalès !
- Que fais-tu là ?! interrogea le père de Sangohan.
- J’ai su me procurer des informations sur vos déplacements par le biais de rencontres bienvenues. C’est ainsi que je vous ai retrouvé, toi et ton fils.
Le sayen maléfique fit augmenter son aura et lança :
- Tu ne peux pas connaître l’étendue de ma soif de vengeance !
Il se volatilisa derrière Sangoku et tenta de lui porter une violente manchette. Son adversaire para l’attaque avant de riposter d’un coup de pied dans les côtes du criminel. Il poursuivit en projetant dans le ciel le bandit et lui infligea une vague déferlante qui l’atteignit de plein fouet. Malgré ces assauts subis, Thalès retomba, indemne, sur ses pieds.
-Nous avons tous les deux progressés, constata l’adepte du Mal. Hélas pour toi, je te réserve une surprise de taille !
L’aura du sayen explosa et ses cheveux commencèrent à devenir blonds !
- Super Sayen !? n’en crut pas ses yeux Sangoku. C’est impossible, il faut avoir le cœur pur pour se transformer !
L’intéressé éclata de rire puis répondit arrogamment :
- Mon cœur est pur de vengeance, je veux te tuer Sangoku ! Tu m’entends, tu vas mourir !
Il se téléporta sous le nez du père de Sangohan et lui asséna un violent coup de boule qui cassa le menton du fils de Baddack. Ce dernier ne voyait que le Mal briller dans les yeux de son opposant.
- Prends ça ! annonça Thalès. Bear Attack !
Il se mit à serrer de toutes ses forces Sangoku, comme s’il voulait l’étouffer. Malgré de nombreux efforts, le malheureux prisonnier ne parvenait pas à se défaire de la terrible prise.
- Je vais devoir passer au stade supérieur ! décida le mari de Chichi.
Une lueur claire et nette éblouit Thalès et le sayen maléfique sentit sa Bear Attack céder sous la puissance de son opposant. Une fois libre, l’ancien élève des Tortues expédia dans le flanc d’une montagne son ennemi à l’aide d’un Kaméhaméha.
- Toi aussi, Sangoku ? Toi aussi tu as atteint cette transformation ? Cela ne fera que décupler mes envies de vengeance !
Deux Supers Sayens se faisaient face, représentants d’un combat divin entre le Bien et le Mal. Ils se rendaient coup pour coup, semblant du même acabit. Après avoir esquivé une manchette de Sangoku, Thalès provoqua :
- Tu ne m’auras pas comme la dernière fois, avec ta technique minable ! Tout simplement car tu ne pourras pas l’utiliser !
Le maléfique extraterrestre s’éloigna de son adversaire et sortit d’une de ses poches une petite boîte marqué d’un sceau. Il prononça une incantation et l’on vit s’extraire de l’objet un squelette ! Le mort-vivant possédait encore ses habits et même une épée !
- Qui est-ce ?! demanda, effrayé, le fils de Baddack.
- Tu ne le connais pas, au contraire de ton fils ! Ce squelette est la dépouille de Kalerak, le chasseur de primes que Sangohan a tué !
Thalès formula une nouvelle sorcellerie qui anima le mort et son épée ! Ses orbites devinrent rouges et il fut entouré d’une aura de la même couleur. Et ce n’était pas tout : sa lame retrouva sa magie !
- Cette épée, ce n’est pas Kouril ? questionna Sangoku.
L’adepte du Mal rit de satisfaction et l’informa :
- En effet, ce n’est pas l’arme de Sangohan : c’est la seconde favorite de Kalerak, Lerdal ! Vas-y, Kalerak, fais-lui une petite démonstration !
Le guerrier de l’Au-delà fondit à une vitesse impressionnante sur le père de son assassin et abattit sa puissante lame. Sangoku eut toutes les peines du monde à arrêter l’attaque et riposta d’une balayette bien placée. Le mort-vivant tomba au sol et fut désintégré par une Vague Déferlante. Le fils de Baddack pensait s’être débarrassé de cette nouvelle menace mais non : le squelette renaquit de ses cendres !
- Son patron lui avait donné un sérum « d’immortalité dans la mort », et c’est très efficace !
Le Super Sayen de la Terre affrontait désormais deux ennemis et non des moindres : Thalès, l’ancien ravisseur de sa progéniture, et Kalerak, un criminel quasiment du même niveau que Freezer, qui plus est immortel !
- Je dois d’abord éliminer Kalerak ! jugea Sangoku. Mais comment ?
Il désossa pour la quatrième fois le mort-vivant d’un Smash Météore rapidement exécuté avant de bloquer une droite de Thalès. Il enchaîna en l’éloignant d’un puissant coup de pied mais fut surpris par le « réveil » de son autre ennemi qui lui entailla profondément le bras gauche.
- Ta fin est proche, Sangoku ! s’enthousiasma le sayen maléfique.
Le blessé savait que son adversaire n’avait pas tort et choisit la plus judicieuse des solutions possibles : la fuite.
- Taiyoken ! s’écria-t-il.
Ses opposants ne s’attendaient pas à cette technique et plus grande fut leur surprise lorsque, ayant retrouvés la vue, ils constatèrent la disparition du fils de Baddack.
- Quel dommage que je n’ai pas mon détecteur ! se lamenta le ravisseur.
Il se lança à la poursuite de l’éclopé, suivi par le squelette de Kalerak. Il se dirigea vers le Nord où s’étendait une vaste forêt d’arbres gigantesques.
Sangoku s’était réfugié dans une clairière, au beau milieu d’étendues boisées, blessé et traqué. Il devait trouver une solution pour se débarrasser du mort-vivant, sans quoi il serait certainement tué. Alors qu’il réfléchissait à une solution, son attention fut troublée par le bruit d’une explosion proche.
- Sors de ta cachette, Sangoku ! beugla Thalès.
Le traqué quitta prestement sa cachette, non pas de peur d’être anéanti mais par crainte d’être découvert. Il slalomait à grande vitesse entre les arbres géants, tentant de s’éloigner des bruits de déforestations. Finalement, il stoppa sa course à trois kilomètres environ des criminels : il s’était envolé sur la cime d’un feuillu et les apercevaient haut dans le ciel. Il vit Thalès ressortir sa petite boîte et enfermer Kalerak, ce qui provoqua un déclic dans son esprit.
- C’est ça la solution ! en déduit le père de Sangohan.
Deux minutes pendant lesquelles le sayen maléfique scrutait les bois pour trouver Sangoku passèrent et le nouveau maître de Kalerak cria en guise d’avertissement :
- Puisque tu ne veux pas te montrer, je vais te faire sortir !
Une gigantesque boule de ki noire fut crée au-dessus de l’index droit de l’apôtre du Mal et, une fois qu’elle eut attient sa taille maximale, Thalès décida de la lancer : une explosion gargantuesque détruisit totalement la forêt.
- Où es-tu ? demanda-t-il, excité.
Sangoku surgit dans le dos de l’ancien kidnappeur de son fils et lui porta un Smash Météore, lui assénant de sérieux dommages.
- Un dernier sursaut ? ricana de façon narquoise Thalès. Peu importe, tu es proche de ta fin !
Il sortit sa précieuse boîte et commença son rituel d’incantation : ce fut le moment que choisit Sangoku pour la détruire d’un kikoha.
- J’aurais dû y penser ! rumina le bandit intergalactique. Enfin, ça ne changera rien à l’issue finale !
- Tu te trompes, Thalès ! La situation s’est rééquilibrée !
- Non, elle s’est retournée ! corrigea une voix aigüe.
Ya pas deux fois le même chap par hasard ? ![]()
Sinon c bien, sauf Thalès avec ses incantations que je trouves, ben pas adaptées au concept de DBZ.
Mais c tout ce qui me tracasse !
Très bon chapitre
Bon le coup du squelette je trouve ça bizarre mais c'est original, dommage que Sangohan ne soit pas là
Thalès ssj roxxx
^^
Merci pour vos commentaires les gars !
Captain
Ouais j'ai fait une mauvaise manip'
!
Majin
J'ai fais ça pour donner de l'originalité à ma fic, pour qu'elle ne soit pas trop répétititve
!
Et Thalès SSJ, ça doit être inédit ça
!
sa fè bizar thalès en mode mage avec ses incantations pour invoquer un otre gars.
par contr té pa le 1er a faire devenir thalès ssj
Luffy
Et qui a déjà fait Thalès SSJ
?
![]()
C'est bien mais...
VAS-Y SANGOKU!!!BATS THALES !!! ![]()
je les déjà lu dans la vengeace de baddack sur le forum de tenkaichi 3...mais a par vous 2 persone je crois, de toute façon il est rarement repris
Gohan-Momo
J'apprécie ton enthousiasme
!
![]()
Je sais qui c'est la voix aigue !
Le chap ![]()
Gohan-Momo
Alors si tu sais, ne dis rien
!
Et j'écrirai le Chapitre suivant dans les jours qui viennent
!
Voici enfin après une longue attente
, le 27 ème Chapitre dédié au combat entre Sangohan, son père et Thalès ! Avec une petite surprise à la fin
!
Bonne lecture
!
Chapitre 27 : L’heureux arrivant n’était autre que Sangohan, remis sur pied par la potion concoctée par Friedrich. Thalès contempla son ancien esclave :
- Tu as grandi, Sangohan. Tu aurais dû rester à mes côtés !
Le gamin rit jaune avant de rétorquer :
- Pour devenir aussi mauvais et vil que toi ! Je vais t’éliminer une bonne fois pour toutes !
Le fils de Chichi fit exploser son aura et se transcenda en Super Sayen, dévoilant son véritable pouvoir.
- Je savais que tu avais le potentiel pour être Super Sayen, assura Thalès. Cependant, tu ne peux pas me vaincre !
Il balança une volée de kikohas sur son adversaire, qui mit ses bras en croix pour se protéger. C’était une diversion et l’extraterrestre se téléporta devant le fils de Sangoku pour lui asséner un violent coup de genou. Sangohan émit un cri de douleur, la mâchoire brisée. L’enfant riposta d’une balayette bien placée puis il enchaîna son opposant de multiples et rapides coups de poings. Son ex-ravisseur ne pouvait que parer les attaques vivaces de son petit adversaire. Cependant, il réagit en repoussant Sangohan d’une vague déferlante inattendue.
- Pas mal, petit avorton ! nargua le sayen maléfique. Je vais devoir y aller à fond !
Il fusa sur le gosse et lui porta un coup de bélier, lui coupant le souffle. Il poursuivit en le mettant à terre d’une manchette dans le dos et le roua de coup de pieds. Sangohan sortit son atout majeur : Kouril. Le fils de Sangoku écorcha Thalès au torse, ce dernier s’étant déporté sur sa droite au dernier moment. Voyant l’ancienne épée magique du défunt Kalerak, le vil sayen s’émerveilla :
- Alors c’est ça la fameuse Kouril ! Quel bijou ! Après vous avoir tués, toi et ton faible père, je m’en emparerai !
- Il faudra déjà me battre, prévint, sûr de lui, le petit-fils de Baddack.
- En effet, et pour ça je vais te montrer une nouvelle technique que j’ai longuement travaillée après ma fuite ! Clonage !
Un double de Thalès fit son apparition sous les regards consternés des défenseurs de la Terre !
- J’arrive, Sangohan ! dit son père en se précipitant aux côtés de son fils.
- Deux contre deux, désormais ! s’exprima Thalès. Voyons comment vous allez vous débrouillez !
Le combat reprit de plus belle, deux duels ayant lieus : Thalès contre Sangohan et Sangoku opposé au double du premier cité. Cinq bonnes minutes passèrent durant lesquelles aucun des quatre combattants prit l’avantage sur son vis-à-vis.
- Finalement, vous vous en sortez plutôt bien ! remarqua l’ex-ravisseur, un sourire malin en coin. Mais que ferez-vous en infériorité numérique ?
- Ne me dis pas… commença, effrayé par l’idée qu’il avait en tête, Sangoku.
- Oh que si, je peux encore me cloner !
Il commença par se dédoubler, imiter par son clone. Puis le Thalès original et ses trois copies se dédoublèrent encore, ce qui donna un total de seize combattants !
- Alors, que dites-vous de ça ? demanda arrogamment le sayen cloneur.
Les seize sosies se divisèrent en deux groupes de huit et s’acharnèrent sur les pauvres défenseurs de la Terre. Si Sangoku ou son fils paraient les attaques de deux clones, un troisième les assaillait par derrière : la situation était désespérée. Sangohan luttait avec bravoure et parvenait à limiter les dégâts mais ce n’était pas le cas de son père qui était épuisé et dépassé. Le fils de Baddack était dominé, littéralement tabassé par les copies de Thalès. Soudain, le fils de Chichi eut une réflexion lumineuse et bienvenue :
- Si Thalès s’est créé seize sosies, sa force et sa vitesse doivent logiquement être divisées par seize !
Le jeune métis passa à la vitesse supérieure et, d’un puissant Masenko, désintégra cinq adversaires. Ensuite, il se débarrassa de deux autres ennemis d’un revers de Kouril, les décapitant. Le véritable Thalès se tenait devant lui, il le sentait.
- Alors Thalès, tes clones ne sont pas très redoutables en fait ! se moqua le gamin.
- Ah oui ? répondit d’un rire jaune l’intéressé. Va dire ça à ton père !
En effet, Sangoku peinait à détruire ces adversaires largement à sa portée… s’il était en pleine forme.
- Tiens bon, Papa ! l’encouragea son fils. Je vais t’aider !
- N’en sois pas si sûr ! contredit le sayen maléfique.
L’ancien kidnappeur s’interposa devant son rival, brisant son élan.
- Dégage, Thalès ! ordonna, déterminé, Sangohan.
Il lança Kouril en direction de l’apôtre du Mal mais ce dernier esquiva aisément.
- Dommage, essaie encore ! provoqua-t-il.
- Regarde derrière toi, abruti !
La lame ne se dirigeait pas vers le sayen mais elle était en train de découper ses sosies, animée par une main invisible. Une minute suffit à Sangohan pour sauver son père.
- Tu as dû perdre beaucoup d’énergie en faisant ces clones, jugea l’intelligent enfant. Je vais en finir avec toi.
L’autre se mit à rire nerveusement, excité comme jamais.
- Moi, perdre !? Ne me fais pas rire ! Je suis affaibli mais il me reste un dernier atout ! Ca !
Il créa une petite sphère bleutée et la lança dans le ciel de Harnyat IV.
- Vas-y, boule d’énergie ! Mélange-toi avec l’atmosphère pour devenir une lune !
- Non, pas ça ! dit, terrifié, Sangohan.
Thalès se métamorphosa en un terrible gorille géant et, qui plus est, un gorille géant Super Sayen aux poils dorés !
- La balle revient dans mon camp ! Tu vas mourir Sangohan !
Sangoku s’était péniblement relevé pour assister à la transformation effrayante de Thàles. Son fils se tenait à sa droite, déterminé et courageux. Il lui murmura à l’oreille :
- Utilise ta vitesse, Sangohan. C’est ta seule chance !
Le brave enfant hocha positivement la tête, conscient de l’importance d’une victoire. Il conseilla à son père :
- Papa, mets-toi à l’abri et ne m’aide qu’en dernier recours !
Le jeune combattant dégaina de son fourreau Kouril et s’élança à grande vitesse sur le monstre, esquivant les énormes kikohas que crachait le gorille géant. C’était un véritable slalom tant les boules de ki étaient nombreuses et il en vint à bout. Il se faufila entre les jambes du colosse et lui porta un coup d’estoc au niveau des lombaires. Le monstre mugit de douleur avant de menacer :
- Ah petite peste ! Tu ne feras que des coups dans le dos ! Je vais te broyer !
Les mouvements un peu lents de Thalès ne lui permettaient pas d’attraper le supersonique gamin. C’était une poursuite aussi vaine que celle d’un chat sur une souris, le gagnant étant toujours la petite bête.
- Tu me parais bien pataud maintenant ! nargua le fils de Sangoku.
- Tu ne t’échapperas pas indéfiniment ! Encaisse donc ça ! Chou Makousen !
La gigantesque sphère noirâtre frôla le jeune guerrier, qui avait esquivé juste à temps. Hélas pour lui, c’était une diversion et Thalès lui porta un coup de poing dévastateur qui l’envoya s’écraser contre le flanc d’une montagne.
- On fait moins le malin, moineau ! dit le gorille Super Sayen.
- Kaméhaméha !
La vague déferlante bleue frappa de plein fouet le géant qui, trop confiant, n’avait pris la peine de se méfier d’une éventuelle riposte. Sangohan continua son effort en se volatilisant derrière son opposant et en lui lacérant le dos à l’aide de sa lame magique.
- Ca suffit ! protesta Thalès. Champ d’énergie démoniaque !
Un champ d’énergie violet et noir repoussa le fils de Chichi, lui infligeant au passage quelques blessures.
- Je ne peux plus t’approcher, constata-t-il, logique. Seulement, j’ai un allié avec moi : Kouril !
L’épée traversa le mini champ de force qu’avait créé le sayen maléfique et lui érafla l’épaule gauche.
- Rien ne peut l’arrêter ! Ta fin est proche !
- N’en sois pas si sûr ! Regarde derrière toi !
Thalès s’était de nouveau dédoublé et Sangohan faisait désormais face à deux gorilles géants Supers Sayens aux forces colossales ! Le double du maléfique extraterrestre abattit son énorme poing sur la tête du fils de Sangoku, le mettant KO. Il en profita pour lui dérober l’amulette contrôlant Kouril et la remettre à son original. Ce dernier s’empara de la lame magique, fasciné par sa beauté et sa puissance. Il fit disparaître son sosie avant de se diriger d’un pas lent mais confiant vers le pauvre Sangohan, qui avait à peine retrouvé ses esprits.
- Je vais te broyer, Sangohan ! se languit Thalès. Tu vas périr dans d’atroces souffrances !
- Tu n’en auras pas l’occasion, Thalès !
La voix qui venait de dire ces paroles n’était autre que celle de Sangoku qui suivait du regard le Genkidama se dirigeant vers le gorille géant.
- Je suis moins naïf que Jetzerov ! prévint la cible.
Le colosse bondit dans le ciel et évita de justesse la boule destructrice qui fonçait à présent sur Sangohan !
- Renvoie-la, Sangohan ! l’encouragea Sangoku. Tu n’as pas de vice en toi, renvoie-la !
Le jeune garçon s’exécuta et le Genkidama engloutit Thalès !
- Il est enfin mort… se réjouit, épuisé, le sauveur.
- Patron, Thalès est mort. Sangohan et son père l’ont tué.
- Sur quelle planète se trouvent-ils ? Harnyat IV ? Est-ce loin ?
- A trois jours d’ici, en capsules spatiales.
- Très bien, nous partons. Annonce ça aux autres. Je vais enfin pouvoir récupérer mon épée…
Ton meilleur chapitre pour moi
Thalès roxxxx, mais Sangohan encore plus.
Je m'y attendais pas du tout au Genkidama de Sangoku
Très très très bon chapitre en gros, je me suis pas ennuyé une seule seconde, tellement pris dans l'histoire
Le patron de Kalérak a l'air méchamment puissant... ![]()
Que d'action, que de rebondissements, que d'de fantaisie, que d'amour, que..........euh non, pas amour en fait.
C'est très bien, comme à ton habitude, mais le coup de clone de gorille géant super saiyen n'est pas, comment dire, exagéré ? o))
![]()
Captain
Tu sais, le coup du clone en gorille, je trouve ça osé mais réalisable donc pour moi ça me permettait de relancer l'action
!
Parce qu'une fin où Sangohan le hachait menu avec Kouril ne me plaisait pas trop
!
Merci pour vos commentaires les gars, ça me motive à mort pour vous pondre des Chapitres de folies
!
lbj jai mit un new chap
Apo
je passerai le lire !
![]()
Tu sais,je m'attendais^plus à Andreas qu'a autre chose
Génial !