Bonjour à tous.
Comme vous le savez le vote concernant un nouveau blabla permettant un boost accru et un auteur qui se rendrait interessant a débouché sur une réponse négative. Et c´est pourquoi je me permet de ne pas créer ce non-blabla afin de permettre aux crétins déguisés en forumeurs modèles qui peuplent ce forum de pouvoir augmenter en toute quiétude le nombre de message. Ils pourront ainsi continuer de se sentir supérieur, ce qui finalement représente le principal interet d´un forum à leurs yeux mesquins.
Les non-règles sont simples :
- Vous pouvez être hypocrite et faire semblant d´être polis ls uns envers les autres, chaque mots augmente vos stats ne l´oubliez pas.
- Ne vous insultez pas, votre pseudo serait banni, vos stats seraient perdus et votre personnalité par la même occasion.
--------- Des jeux seront organisés ----------
- Un couche-tard : moyen simple et efficace de cacher aux autres l´obsession accrue des messages, puisque vous pourrez continuer votre boost jusqu´au petit matin sous couvert d´un jeu minable qui consiste, pour obtenir la victoire, à poster le plus possible tard le soir. Cercle vicieux intelligent puisque la participation permet le boost, et le boost permet la participation.
- Un Master Forumeur : moyen simple et efficace de s´assurer d´une pérénisation de l´hypocrisie collective. N´oubliez jamais que le système ne marche que grâce à l´hypocrisie ! Si vous devenez honnetes vous ne vous tirerez plus dans les pattes sur msn mais bel et bien de face à face. Le dialogue sera rendu très difficile, et la principale victime ( outre votre intégrité mentale ) sera votre barre de message, but ultime de tout forumeur modèle qui se respecte.
- Un vote des plus cools : il s´agit en fait de la conclusion des jeux précédents. En effet si les forumeurs modèles votent pour vous cela signifie que vous faites partie de leur groupe. Votre nombre de votes découle directement de la lèche accumulée sur le master forumeur et de l´hypocrisie engendrée tout au long de la journée sur le blabla et du soir sur les couche-tard. Je rappelle également qu´il est très cool d´être supérieur aux autres ( se mesure au nombre de posts et aux stats, et non à l´intelligence et à l´humour ).
Voila je crois que j´ai fait le tour de ce non-blabla, bonne discussion
PS : Goldy, ne supprimes pas ce 'pic encore please.