Je vote -LostAngel- .
alvin >> pourquoi tu vote que pour lostangel de plus les match de ce tour n'a pas encore commencé puisque personne n'a fais les combats
______________________________________ ICHIGO ; shikai ; BANKAI ; bleach vaincra
moi je suis pour la droite
j'écris de la main droite
je joue de la main droite
alors je vais voté le pseudo a droite
c'est a dire dany le droit
........... no comment ................
5 VS 12 -LostAngel- [2-3] Dany > LostAngel
Mayrde.
dany cay quay sont coryace
Yayh !
tyen may cay l'ange quay se la ramayne
Arrête avec tes "ay",ça fait pitiay.
YAY !
mayrde
ange occupe toay de tay faysses
5 VS 12 -LostAngel- [4-4] Dany > bon pour les départagés je vote au pif : lostangel.
donc puisque personne ne veux faire les matchs je vais les faire .
Très bonne initiative Azer !
~~ Matchs en cours ~~
1) Sayark vs 8) -LostAngel- [0-0] >2) Godzilla vs 7) Yoruichi-Dream [0-0] >3) Dragongoku vs 6) Tinytoad [0-0] >4) Strife vs 5) the_sharingan [0-0] >
voila a vos votes
merci momo mais malheureusement pour moi je suis tombé contre toi
1) Sayark vs 8) -LostAngel- [0-0] > Sayark2) Godzilla vs 7) Yoruichi-Dream [0-0] > Godzilla3) Dragongoku vs 6) Tinytoad [0-0] > Tinytoad4) Strife vs 5) the_sharingan [0-0] > Strife
j'étais sur que strife étais plus beau que the_sharingan
1) Sayark vs 8) -LostAngel- [0-0] > Sayark2) Godzilla vs 7) Yoruichi-Dream [0-0] > yoruichi-dream3) Dragongoku vs 6) Tinytoad [0-0] > dragongoku4) Strife vs 5) the_sharingan [0-0] > mayrde j'aurays du en choysir un autre , a la place de strife
MDR Azer !
1) Sayark vs 8) -LostAngel- [0-0] > Sayark.2) Godzilla vs 7) Yoruichi-Dream [0-0] > Godzilla.3) Dragongoku vs 6) Tinytoad [0-0] > Dragongoku.4) Strife vs 5) the_sharingan [0-0] > Bonne chance la moule !