CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cho le modo c'est la tyrannie

Seymour_Guado
Seymour_Guado
Niveau 7
03 avril 2008 à 23:14:29

les trois quarts des topics bloqués ou effacés :ouch:

sans lui on serait deja 1er dans le top devant pokemon

DieuGoldy
DieuGoldy
Niveau 2
03 avril 2008 à 23:25:19

Qui es-tu vil mécréant pour parler ainsi de notre Dieu? :( :o))

Goldy= :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Seymour_Guado
Seymour_Guado
Niveau 7
03 avril 2008 à 23:26:33

ah ok le leche cul qui a peur de se faire bannir et qui veut rentrer dans les bons papiers de "son dieu" :-(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:29:26

Seymour_Guado, je suppose que tu ne sais absolument pas ce que c'est que d'être modérateur. C'est une tâche assez difficile, et je pense que Goldy agit de la meilleure manière qui soit. Il supprime les topics redondants, je ne vois pas en quoi constitue une quelconque tyrannie.

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais il y a des dizaines de topics qui sont créés chaque jour pour se plaindre du jeu ! Il y a déjà des topics où il est possible d'exprimer son mécontentement à propos du jeu, donc bloquer les topics clones est tout à fait normal.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:31:39

Moi j'étais ironique d'où la présence du petit :o)) enfin bon :o))

Sinon AvP a tout dit en plus il fait parti des mieux placé car il a lui même été modérateur et ce n'est pas facile :ok: de plus si Goldy est un mauvais modo ça fait peur :hum:

:dehors:

camie
camie
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:55:31

De la à créer un pseudo dieu goldy et pas arrêter de lui faire des louanges, même si c'est pour rigoler, faut pas abuser. :hum:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:01:33

Mokay mais le pseudo au départ je ne voulais pas le créer mais c'est l'idée de Goldy en plus :lol: maintenant que tu veuilles me croire ou non :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:06:41

Revoit la définition du mot "tyrannie" ... :noel:

Kazael
Kazael
Niveau 4
04 avril 2008 à 01:12:39

On efface les topics qui ne sont pas contents mais par contre les topics kikoolol on les garde. Bon boulot de merde Goldy si on n'a pas le droit d'avoir un regard critique sur le jeu fais un stick sur le forum pour nous prevenir que chaque post qui ne loue pas les louanges du jeu seront delete.

Kazael
Kazael
Niveau 4
04 avril 2008 à 01:13:37

On efface les topics qui ne sont pas contents mais par contre les topics kikoolol on les garde. Bon boulot de merde Goldy si on n'a pas le droit d'avoir un regard critique sur le jeu fais un stick sur le forum pour nous prevenir que chaque post qui ne fais pas les louanges du jeu seront delete.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:40:17

Kazael :d) t'as vu l'heure non ? A cette ci le modo il dort probablement, il vit pas dans le forum tu sais... il est pas là H24 :sarcastic: Et déjà c'est pas "un boulot" il est pas payer pour faire le ménage... :ok: Il est là pour aider le forum perso je préfère en avoir que rien du tout... Franchement un forum aussi gros sans loi, chaud le bordel quoi. :noel: alors si t'es pas content d'avoir un modo pour moi j'estime que tu ne fais pas parti de "la vrai communauté de dbzBL" est que tu t'en fou un peu du forum quoi... :(

si on n'a pas le droit d'avoir un regard critique sur le jeu fais un stick sur le forum pour nous prevenir que chaque post qui ne loue pas les louanges du jeu seront delete.

:d) Je prend un exemple du genre : Un bonhomme dénommé Beta1 vient dans un forum pour un jeu quil n'aime pas, pourquoi on se le demande encore ? Et en plus de ça le dénommé Beta1 essaye de degouter tout le monde en critiquant par X arguments qui ne valent pas un clou les uns que les autres... on se retrouve dpnc toujours au stupide débat Pro Budokai / Pro Tenkaichi ... donc moi je trouve plutôt normal qu'il efface les topics en question surtout qu'ils sont nombreux et souvant pour rien dire... à force ça blaze crois moi. :hum:

Et pour l'auteur du topic... tu crois vraiment que ça a une importance le top des forums ? Le nombre de topics / minute :honte: aucun intérêts... vu les débats stérile de ce moment... au lieu de râler fait des bon topics, soyez pas presser pour le faire, vous avez le temps... un topic sérieux ça se fait pas en 1 minute. :hum: :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:51:00

Goldy est le meilleur modéro présent sur les forums jv.com. Lui, il sait rester simple et ne prend pas la grosse tete. En plus il est très juste dans le lockage et l'erasage de topics foireux.

Goldy : :g) :pacd:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:04:03
  1. Seymour_Guado Voir le profil de Seymour_Guado
  2. Posté le 03 avril 2008 à 23:14:29 Avertir un modérateur

sans lui on serait deja 1er dans le top devant pokemon

ouais on sera premier ! :bravo: -_-

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:10:21
  1. Kazael Voir le profil de Kazael
  2. Posté le 04 avril 2008 à 01:13:37 Avertir un modérateur
  3. On efface les topics qui ne sont pas contents mais par contre les topics kikoolol on les garde. Bon boulot de merde Goldy si on n'a pas le droit d'avoir un regard critique sur le jeu fais un stick sur le forum pour nous prevenir que chaque post qui ne fais pas les louanges du jeu seront delete.

:d) Uh, quels sont les topics de kikoolol qu'il garde ?
Nan mais sérieux, si Goldy bloque tout ça, c'est bien pour des raisons. La première, à quoi ça sert de créer une dizaine de topics sujetant vos mécontentements qui sont toujours les mêmes ? Déjà faudrait faire la démarche de tout réunir sur un seul et même topic. Avec un peu de chance en procédant de cette manière-là, le topic ne serait pas locké. Bien que ça, je ne suis pas dans la tête de la Pomme.
Deuxièmement, si il bloque ce genre de topic, c'est pour la simple et bonne de conserver une bonne ambiance dans le forum. En effet, le fait de voir des sujets ayant pour titre "Burst Limit c'est de la merde", etc, provoque un certain dégoût envers quelques forumeurs. Sachant qu'en plus, comment critiquer un jeu sans qu'il ne soit sorti... que vous l'ayez testé et que vous donniez votre opinion par la suite, c'est un fait. Mais descendre un jeu avec comme seuls arguments avoir vu cinq-six vidéos de durée de trois minutes en moyenne, ça ne sert strictement à rien. Surtout qu'au final, la plupart d'entre vous qui le critiquiez, trouveront le jeu de bonne qualité lorsque vous l'aurez en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 09:16:41

Si la plupart des topics sont lockés, c'est sûrement pas de sa faute. Mais plutôt à ceux qui critique stupidement le jeu.

Changez de disque un peu. :(
On nous demande pas de faire les louanges du jeu, mais simplement d'arrêter de critiquer le jeu, alors que vous ne savez presque rien de celui-ci.

Ca serait plus intéressant de créer des débats constructifs toussa pour animer le forum :p

Yanblaster
Yanblaster
Niveau 3
04 avril 2008 à 11:21:44

Seymour_Guado :d) écoute mon petit, je crois que goldy connais meix son boulot que toi. Il a été modo de tenkaichi 1, tenkaichi 2 et a remplacé choco pendant un certain temps sur tenkaichi 3 .

Maintenant, si il lock les topics sur les réactions du jeu, c'est tout simplement parce qu'il y a un topic pour ça.
De plus les topics du genre "ce jeu est merdique" sont des critiques que les forumeurs se permettent de dire alors que le jeu n'est même pas sorti. Ce n'est pas avec quelques videos approximatives qu'on sera comment est le jeu . Ca vaut aussi pour les topics du genre "achetez le ça vaut le coup"

:-)

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
04 avril 2008 à 12:52:31

tiens! un fan de FFX :bave:
vive auron :fete: :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:47:39

Comment il s'est fait recaler ce noob. :rire2:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
04 avril 2008 à 17:52:39

il nause même plus parler :rire2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:26:31

:coeur: ca fait plaisir d'être défendu comme ça ^^

Bon ben je locke, rien à rajouter =O
( quoiiii le modo est un tyran? )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment