CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]Le nouveau super guerrier

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:04:59

:salut: à tous, je fais un fic j'espère quelle vous plaira.

Prologue:
Après l'extinction de la planète Vegeta, Freezer cru avoir exterminé tous les saiyens sauf Vegeta, Nappa, Radditz et Sangoku mais pour ce dernier Freezer n'était pas au courant.Alors que Freezer "lança sa boule de la mort"pour détruire cette planète.Le guerrier Braly la vit, alors il alla prendre un engin spatial pour aller voir.Dès qu'il vit que c'était une attaque de Freezer il fit de suite changer son vaisseau de direction pour aller se posé sur une autre planète.

Chap1:Braly super guerrier
En arrivant sur une planète loin de la sienne qui est inconnu braly descendit de son vaisseau.Il était très en colère après ce qui venait de se produire.Il se dit dans sa tête:
-"Bon sang, bon sang, Freezer...tu...tu...tu..vas
payer!!!!!aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!"

Une superbe aura jaune venait de s'échapper du corps de ce guerrier.C'était un super guerrier.au lieu de 10000 unité, c'a puissance est monté a 1000000000 d'unité.Pour ce calmé il chercha quelqu'un pour frappé dessus.Après une dizaine de kilomètres parcouru il trouva quelqu'un, il s'arrêta il reagarda l'homme qu'il avait trouvé dans les yeux, il dit à cet homme:
-"Eh toi là dit Braly
-Ou...oui réponda l'homme qui était effrayé
-Prend ça!!!!"
Braly lança une petite vague déferlante qui projeta l'homme loin de la planète.Broly se dit:
-"Waah quel force j'ai presque peur de moi même"
Braly se calma.Il revint à sa forme initial, prit son engin spatial et alla à la rencontre de celui de Freezer.Au bout de 30 minutes de recherche il ne trouve rien.Il mit sa tête contre le carreau et tourna la tête vers la droite et vit son vaisseau, il descendit du sien et alla sur celui de Freezer.Une fois là-bas il vit Zabon et Doria.Braly dit:
-"Zabon,Doria
-Oui qui nous appellent?
-c'est Braly je suis derrière vous!!
-Que veux-tu?
-Provoqué Freezer en duel
-ah ah ah ah ah ah ah!!!!rigola Doria
-Qu'est ce qui te fais rire répliqua Braly
-Comme si tu pouvait vaincre Freezer dit Doria
-Quoi?!Tu doute de mes capacités?!
-Oui dit Doria"
Enervé de cette réponse Braly se téléporta derrière Doria et lui assimila un coup de genoux fatal dans le dos puis il lui donna un coup de coude dans le ventre.Après il envoya une vague déferlante Dans son ventre qui le transpersa et l'envoya dans le vide infernal de l'espace.Zabon, terrorisé alla chercher Freezer.

Voilà pour le chap 1 dîtes moi se que vous en pensez et soyer franc :ok:

lynx111
lynx111
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:18:23

Mouais, Braly ou Broly ?

Ok, reste à voir la suite.

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:22:07

Bourré de fautes, aucun scénario, abandonne cette fic et crée en une autre en te servant plus de ton imagination :oui: et en te la faisant corriger par quelqu'un de compétent en français :ok: ! :ok: :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:23:42

"Enervé de cette réponse Braly se téléporta derrière Doria et lui assimila un coup de genoux fatal"

:rire: :rire: :rire:

C'est "asséner" et pas "assimiler" ! :rire:
Excuse moi mais ça m'a tué. xD

Bref, sinon Bibi trop de fautes, vraiment trop de fautes...

lynx111
lynx111
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:25:04

Moi je ne juge pas l'écriture j'aime bien ce début, moi même ayant fais des fic toujours critiqué :nah: mais bon ch

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:25:09

Subb<<<C'chiui pas fort en francais :-(

lynx111
lynx111
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:26:20

chacun ses goût après tout tu débute je suis sûr que avec de bon conseils tu peux faire mieux.

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:28:01

vous aurez peut être 1 ou deux chap demain :-(

lynx111
lynx111
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:33:37

Ok.

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:27:06

Chap2:Braly contre le commando ginue
Zabon ramena Freezer après une trentaine de minutes.Ce dernier fut surprit de voir qu'il n'a pas tué tout les saiyens.Freezer dit à Braly:
-"Que veux-tu misérable saiyen?
-Te tué t'expédier en enfer et c'est ce que je vais faire!
-Oh oh oh oh oh quel plaisanterie!De toute faço le commando ginue ne devrait plus tardé à arriver.
-Quoi?tu a besoin d'eux pour te défendre?
-Non, j'ai envie de les voir te faire disparaître.
-Mais oui c'est ça!"
Sur çe Braly commença à envoyer de l'énergie dans sa mais comme pour faire une vague déferlante mais tout à coup un bruit été survenue.C'était le commando Ginue qui arriver.Après s'être posé le commando Ginue sort de sa capsule et fait:
-"voici le commando Ginue
-Recoom oh
-Guldo!!!!
-Barta!!!
-jeece!!!
-Ginue
-Nous sommes le commando ginue"
Marre d'attendre pour commencer à ce battre avec l'énergie dans sa main droite Braly envoya une vague déferlante qui coupa la tête à Guldo et l'envoya loin.Pour le commando Ginue cela ne lui fait ni chaud ni froid.Braly dit:
-"Marre d'attendre combattons maintenent!!
-Bien je commence dit Recoom attend je m'échauffe"
Braly sauta sur Recoom sans lui laissé le temps de s'échauffer.Braly lui donna un violent coup de poing dans le ventre pour en suite le prendre par la tête et le propulsé dans les airs ensuite Braly poursuivi Recoom pour lui donné trois coup de poing un coup de genoux dans le dos puis au moment où il voulait lancer un vague déferlante Recoom, lança son Erazer canon se qui provoque un combat de rayon,maiis de plus belle Braly monta sa puissance te envoya une autre dose pour repoussé l'attaque de Recoom qui fut mort en poussière.Braly dit:
-"A qui le tour?
-Moi dit Barta"
Ne perdant pas de temps Braly se téléporta derrière Barta lui donna un coup de pied l'envoyant loin puis Braly fonça en dessous de Barta pour lui donné un coup de poing dans le ventre et l'achever.Braly dit:
-"Et maintenent
-C'est moi dit Jeece"
Jeece envoya sa boule broyeuse sur Braly qui la prit de plein fouet mais le guerrier en sort indemne et dit:
-"Quoi c'est tout?Très décevant"
Sur ces mots il fonça sur Jeece qui était effrayer.Bralyy lui asséna un coup dans la hanche le prit par les cheveux pour le frappé ensuite au visage.Pendant qu'il le frappé au visage il en eu marre alors lança une enorme vague déferlante dans la tête de Jeece qui ceelui-ci fut parti en fumé.Braly dit:
-"plus que toi Ginue
-Je te prévient se ne sera pas aussi facile qu'avec les autres
-ah oui hum...AAAAAAAAAHHHHHHH"
Braly se transforma en super guerrier qui fit une petite boule et envoya Ginue vers le soleil.:
-"Quoi?!C'est toi le super guerrier?
-Et oui maintenant c'est ton tour"
Freezer reste cloîtré devant l'infernal puissance du super guerrier.

Alors comment c'est?

La vidéo du moment