CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le film Dbz va etre une daube

Mariclobide
Mariclobide
Niveau 8
30 mars 2008 à 11:55:16

Je plussoie. :noel:

FallTall
FallTall
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:01:30

A ok le flood en mousse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 12:28:27

" brolywonder Posté le 30 mars 2008 à 11:11:48

ça tu peux le dire c'est freestyle au niveau du scénario
et je maintien que l'acteur james Masters serai mieux dans le role de Végeta d'une pour la taille et d'une autre pour la ressemblance
ce qui rend le potentiel scénario encore plus débile. "

heu...l'acteur qui joue piccolo petit ? ... il fait 1m 80, c'est loin d'être petit, c'est meme assez grand :sarcastic:
vegeta dans le manga doit mesurer 1m 60 ... alors pour vegeta un mec qui fait 1m 80 ça le ferait pas trop.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
30 mars 2008 à 12:28:57

brolywonder tu entend quoi par mixer les epoques ! moi je ne trouve pas ! c vrai que goku qui va a l'école ca le fait pas mais je pense que commencer comme dans le manga avec un goku innocent, ignorant tout du monde et vivant dans la montagne, pour un film ca n'aurait pas été crédible!
dans le manga et l'anime ca le fait tres bien mais je pense que les scenaristes ont voulu mettre quelque chose de plus axé: ado qui se cherche pour son-goku plutot que petit garcon "ermite" et innocent dans le film! c'est sur que ca fait plus "americanisé" mais apres tout ce sont les américains qui ont bien voulu se lancer le défi de faire de notre manga favori un film!
tu me suis?

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:23:48

:d) reincarnation_3
t'es sur qu'il fait 1m80, car dans les série comme buffy ou smallville il me parait plutôt à 1m75 grand maxi
puis 1m80 c'est trop grand pour végeta certes mais trop petit pour picolo qui doit faire si on considére que Goku mesure entre 1m80 et 1m85 Picolo est facilement à 1m95 voir 2m.

:d) ichigo_974
ce que je veux dire c'est que Goku ce gros branleur n'a jamais été à l'école alors que Gohan si et donc pour le film ils ont remplacé Gohan par Goku et au lieu que cela se passe à l'époque de boo , c'est sous l'ere Piccolo.
regarde c'est lien c'est frappant
http://dragonballfilm.over-blog.com/
http://dragonball-live.fr/
Moi je veux bien qu'ils inventent mais pas en reprenant des morceaux de dragon ball par ci par là comme pour un faire un résumé de l'oeuvre entière de toriyama

pourquoi ils inventent pas une histoire complétement nouvelle comme les OAV qui reprend lunivers de toriyama à la lettre par exemple Dragon ball AF en film au lieu de faire un dessin animé :bave:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
30 mars 2008 à 15:03:16

ah oui d'accords!j'ai compris. et t'as raison en ce qui concerne le remplacement de gohan par goku! en revanche ton idée de faire une OAV ou adapter dragon ball AF en film, je suis pas trop d'accords avec ca! mais bon c'est une idée^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:11:34

il va déboiter,et quand vous verrez le premier teaser,vous serez les premiers à allez le voir,croyer moi.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
30 mars 2008 à 15:13:58

sangoku-fly moi c sur que j'irai le voir! mais quand meme dire qu'il va déboiter ce serait t'avancer un peu la! mais je suis sur qu'il sera bien!

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:30:48

sangoku-fly je salue ton optimisme, mais pour l'instant rien que le scénario et les acteurs ne me font pas bander si je peux me permettre l'expression.
j'ai même peur quand on voit les photos que ça ressemble à un teenage movie.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
31 mars 2008 à 11:02:42

je viens de voir que c'est stephen chow le producteur! bon je commence a croire au film, ça ne sera pas une daube

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:27:52

c justement ça qui me fait peur.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
31 mars 2008 à 12:19:50

ah si t'a pas aimé ses films c'est normal, moi je suis fan
"siulan kung fu o yéééééé..."

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:24:16

c pas ça j'ai adorer ses filmes mais la il s'attaque a un bien plus gros morceaux non le mieux sorait ete que akira toryama-sama participe au projet.

zoroo
zoroo
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:46:54

bah si il été sortie c'7 été sa aurai été pe étre une daub mais vu que il a été repoussé sa ve dir que la production vois le proget comme un vrai défi moi j'préféré que il travaille lent et bien , sinon mon seul problem avec se film c l'acteur de gouku j'aurai préféré que il sois un japonais ou un asiatique :rire2: comme dit végéta ....( C IMPOSIBLE LES SEYEN ON LES CHEVEUX NOIR...KKKKH)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:01:10

akira est sur e coup,il aide juste au scénario...

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:28:07

ah bon, il est pas à son meilleur niveau je trouve

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:40:57

ce n'est pas lui qui a fait le scénario,il a donné quelques conseil...pour que l'histoire ne soit pas trop merdique...mais bon

SpikeDM
SpikeDM
Niveau 3
31 mars 2008 à 17:14:06

Pour ma part j'ai envie d'être optimiste sur ce coup-là... Même si, en effet, l'interprête de Goku n'est pas bien choisi et le scénario n'est pas énormément fidèle.

Et puis, moi je trouve que James fait un assez bon Piccolo même si je l'aurais préféré en Végéta. :-p

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:00:08

un dbz ou devil may cry a la advent children serait le bienvenue, non ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:54:04

sipke on a appris que james marsters ne sera pas piccolo jeune mais piccolo vieux...avant qu'il redevienne jeune...je suis les nouvelles tout les jours et apparamment dans le premier teaser on vera goku avec des cheveux similaire à goku .il dit que plus il s'entrainera pendant le film,plus ses cheveux pousseront et plus il musclera...

La vidéo du moment