Voilà enfin le fameux Test que tout le monde attend !
Bon trêve de bavardages, je ne vais pas discutailler pendant 500 ans.
Tout d’abord voilà les sélectionnés pour le prochain tour :
- DragonGoku
- Micmac (alias Flo)
- Momo
- Kinroi
- Ibj31
- Naruto-Kun (alais Ali)
- Adoolf (alias Michou)
- -AvP-
Je suis désolé pour les autres, mais soit vous n’aviez pas le niveau orthographique nécessaire, soit votre détermination n'était pas vraiment visible.
Je vous remercie de vos participations et j’espère que vous lirez les numéros de la Gazette !
Très bien, passons aux choses sérieuses…
Le Test sera pour nous l’épreuve suprême qui vous départagera et déterminera les nouveaux Rédacteurs qui participeront à cette formidable aventure !
Nous attendons beaucoup de votre part aussi bien au point de vue du Test que plus tard dans le projet, si vous êtes pris^^
Le Test sera jugé sur différents critères, tous aussi importants les uns que les autres :
- L’orthographe
- La syntaxe
- La richesse du vocabulaire
- L’originalité
- La mise en forme
- Les idées misent en forme, autrement dit l’imagination
Voilà se sont les principaux axes sur lesquels vous devrez bûcher. (se ne sont que des aides^^)
Le Sujet du Test est :
Selon vous, quelles seraient les solutions envisageables (les plus réalistes) afin d’améliorer la cohésion de l’Humanité, c'est-à-dire les solutions pour vivre dans un monde où les hommes s’entraident, se respectent et cohabitent dans une parfaite symbiose ?
Vous vous aiderez de votre imagination pour inventer les solutions les plus saugrenues, mais restant dans le domaine du possible.
Je sais que ce sujet est un peu philosophique et étrange seulement je veux vous poussez jusqu‘à vos derniers retranchements, pour voir ce que vous pouvez effectuer comme travail dans un délai déterminé sur un sujet complètement inconnu.
Nous ne sommes pas des profs, nous ne vous jugerons pas sévèrement car nous n’avons pas cette capacité là, mais notre choix se fera sur nos propres critères le plus justement possible.
Attention ! Toute copie sur le sujet d’un autre entraînera une exclusion du concours immédiate et sans préavis ! Nous voulons un Test juste et équitable.
Vous avez jusqu’au Samedi 4 Avril 20H pour poster votre travail !
N’écrivez pas un Roman mais un minimum de 30 lignes est demandé^^
Nous vous souhaitons bonne chance à tous et démarquez vous des autres surtout !