- Votre pseudo : -AvP-
- Votre âge : 18 ans
- Vos talents (s’il y en a) dans l’écriture ou dans le dessin : J'écris souvent des scénarios (pas professionnels hein ...) comme je suis en école de cinoch. J'écris souvent pour mes blogs, et pour mon plaisir personnel.
- Votre taux d’activité sur le forum (heure/semaine) : J'y passe plusieurs fois par jour, que ce soit pour consulter et/ou poster.
- Vos antécédents journalistiques (s’il y en a) : Pas vraiment.
- Vos impressions sur le projet, ce que vous en pensez, etc… : Au début je ne voyais pas trop l'intérêt du projet, mais avec du recul je me rends compte que ça peut être une très bonne chose pour le forum, une manière intéressante d'animer ce dernier et d'y redonner un coup de souffle.
- Partie libre (vos motivations et vos avantages par rapport à un autre) : Mes motivations sont nombreuses : je suis présent depuis Budokaï 3, je tiens donc beaucoup aux forums DBZ et à leur animation. J'aimerais donc y apporter quelque chose, comme j'essaye de le faire à chaque nouveau jeu. Mais ce qui me motive surtout c'est la partie News de la gazette si cette dernière se fait, car j'ai toujours beaucoup tenu à m'occuper des News sur chacun des forums (enfin surtout à partir de Tenk), et j'adore ça (d'autant plus que je tiens deux blogs : un sur T3 mais terminé et celui actuellement sur BL).