CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ RE ] Fic : Le dernier combat

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:39:35

Très bon chap ! :bave:
Ton idée de faire interagir Piccolo, Tien et Krilin est une superbe idée ! :fete:
Ils sont morts pour l'univers ! :coeur:

Par contre, le point négatif est qu'Ezaïre est de nouveau à fond! :o))

J'ai pas remarqué de fautes, mais ça veut pas dire qu'il n'y en a pas. :-p

Téléro est un perso que j'aime de + en + ! :bave:

Bref conclusion, la suite......... :bravo:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:47:44

Merci captain, ça me fait vraiment plaisir :) :)
J'espere que la suite ne te decevra pas :) :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:59:05

Ya aucune malchance que la suite me décoives, sauf bien sur si Martine ssj45 arrive, lance son attaque potage de grand mère et bat Ezaïre, là ce serait décevant. :o))

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:03:36

Ptdr, ne t'inquiètes surtout pas, Martine ne vas pas projeter ses légumes contre nos amis :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:06:11

Je peux donc :sleep: sur mes deux oreilles :noel:

Supras76
Supras76
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:33:46

:lol: C'est toujours aussi bien mon escl, c'est un vrai régal de relire certains chapitres ! :bave:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:45:10

lol, merci supras, ça fait plaisir :) :)

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:26:58

:up: venez mettre vos avis

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:02:28

Merci pour le uppage les gars, ça fait plaisir :) :)

[dbz_fan]
[dbz_fan]
Niveau 4
01 mai 2008 à 23:26:12

Super chapitre, comme d'hab :) :)

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:07:43

merci dbz, ça me fait plaisir :)
:up:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:14:17

Escl, vu que t'as pas l'intention de faire intervenir Martine ssj45, je peux prendre l'idée pour une de mes futures fics ? :noel: :o)) :lol:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:58:18

ptdr, captain !!! Oui, vas-y je te laisse libre d'imaginer une histoire avec Martine SS5

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:10:08

Vr, vraiment ? : :snif: MERCIIIII !!!!! :coeur: :o))

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:19:17

:up:

Supras76
Supras76
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:59:12

Martine SSJ 45 :bave:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:51:40

Je vais poster le chapiter suivant :ok:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:05:52

Chapitre 9 : Un moment de répit

L'équipe Z fixait leurs trois ennemis. Ils savaient qu'ils n'étaient pas de taille, même Téléro. Sa puissance n'équivalait même plus celle d'Ezaïre, et Ramu le devançait. Guérik, quand à lui, devait sûrement le surpasser. Si Ezaïre le craignait, c'est qu'il devait être très puissant. Mais ce dernier se contentait de rester silencieux, tout en étant assis. L’atmosphère était redescendue d’un cran. Toutefois, Ramu commençait à s'énerver car il ne s'était pas battu depuis son combat avec Végéta. Il avait bien l’intention de se dégourdir les jambes en allant frapper quelque uns de nos amis.

- Laisse-moi m'amuser avec un ou deux minables, ordonna t-il à Ezaïre.
- Euh... Je sais pas... je veux encore...
- Non, après tout, tu as failli nous faire tuer, le coupa Ramu. Restes sur le côté maintenant.
- Très bien, fais comme tu veux... se rabaissa la guerrière.

Ramu s'avança très rapidement vers la Z Team. Son aura l’entourait de manière très brève. Cependant, ses muscles ressortaient à travers ses habits et quelques égratignures de son altercation avec le Prince des Sayens demeuraient voyantes. Il ne libéra même pas son Ki, et pourtant personne n'était en mesure de le vaincre. Il fallait rapidement trouver quelque chose, une idée. Et très vite. Ramu se précipitait vers ses adversaires, prêt à en tuer une bonne partie ou du moins à les faire souffrir... Son sourire diabolique le rendait particulièrement monstrueux et son regard qui en disait long sur sa détermination effrayé chacun de nos héros. Sangoten se rapprocha de Trunks, et vice-versa. Les deux demi-Sayen se sentait plus en sécurité lorsqu’il était à deux. Sangohan, quand à lui, sentait des gouttes de sueurs perlaient le long de sa tempe. Il avait eu l’occasion d’affronter Ezaïre, contre laquelle il n’avait rien pu faire. Alors se battre face à Ramu le rendait plutôt anxieux. Végéta avait déjà les bras en croix et ne comptait pas se refaire humilier comme lors de son précédent combat, alors que Sangoku protégeait Oub derrière son dos, terrifié par la simple idée de se retrouver nez à nez avec cet adversaire. Il avait eu lui aussi "l’opportunité" de défier Ezaïre, il n’espérait pas revoir une puissance encore plus impressionnante. Téléro se tenait à l'écart, sur ses appuis pour contrer n'importe quelle attaque, malgré sa blessure à l’épaule et au crâne qui le faisait terriblement souffrir. Jamais nos héros n’avaient ressenti une peur aussi distinguée par rapport à l’ennemi. L’espoir était parti, laissant place à la terreur.

Ramu se dirigeât vers les deux demi-Sayens que sont Sangoten et Trunks, pétrifiés par la venue de l'ennemi. Tous deux se protégèrent, les bras en croix, mais on devinait leur fébrilité. "Pourquoi nous ?" se lamentaient-ils en eux.
Le guerrier noir n'était plus qu'a une dizaine de mètres des deux guerriers. Ces derniers s'étaient transformés en Super Sayen. Les deux meilleurs amis du monde tenaient tout de même à se battre, quitte à y perdre la vie. Leur aura explosa, que l’on aurait considéré comme exceptionnelle si nous ne connaissions pas Sangoku, Végéta ou alors les opposants du jour. Les fils du Prince et de Carot s’élancèrent malgré eux vers leur adversaire, le poing levé, prêt à asséner un coup. Ramu, voyant que son temps de jeu allait commencer, rehaussa son déjà large sourire. Sa main droite préparait une boule de feu, et sa main gauche demeurait prête à frapper n’importe quel guerrier. Le premier choc allait se produire, quand tout à coup, Sangoku s'interposa entre les trois guerriers et dit à l'ensemble de ses ennemis :

- Attendez !!! Laissez-nous quelques jours d'entraînement, je vous promets que nous serons à la hauteur !!! Notre héros pensait avoir trouver une solution infaillible.
- Ahahah, tu veux t'entraîner dans la Salle de l'Esprit et du Temps ? Sangoku fut plus que surpris.
- Vous... vous connaissez cette salle ?
- Bien sur, nous sommes l'âme des Kaioh, nous avons une partie de leur culture, rétorqua Guérik.

Ce dernier se leva. Il était à peine plus loin et vola jusque Ramu, qui lui jeta sa boule de feu qu’il avait préparé dans sa main droite plus loin dans le sol, provoquant une déflagration incroyable, ainsi qu’une mini secousse. Trunks et Sangoten se dévisagèrent avec un regard désemparé. Ils pouvaient remercier le rival de Végéta d’avoir stopper le combat in extremis. Guérik fixait Sangoku et son visage blanc laissait entrevoir un léger sourire, comme s’il était heureux de l’idée de notre ami. Il se rapprocha de lui :

- J'accepte ta proposition, Sangoku. Je te laisse... ( Il réfléchit ) cinq jours. Nous en profiterons pour détruire quelques systèmes solaires, n'est-ce pas Ezaïre ? Cette dernière se plia en deux.
- Ahahahah, oui. Quel plaisir est plus grand que de voir une planète exploser ?
- Et c'est vrai que vous n'êtes pas très distrayant, vue votre force.. continua Guérik.

Sangoku et les autres ragèrent, mais c'était vrai. Ils n’étaient pas à la hauteur et pour s’entraîner, le prix à payer serait la destruction d’une majeure partie de l’Univers.

- Et puis, vous pourrez ressusciter tout le monde grâce aux boules de cristal ! reprit Guérik. Son côté machiavélique ressortait inexorablement depuis qu'il avait prononcé ces paroles, alors qu'il était calme depuis le début de la bataille.
- Quoi ?? dirent nos amis d'une même voix. Vous savez aussi pour les Dragon Ball ?
- Quelle question !! Bien entendu que nous savons cela, répliqua le chef des guerriers noirs.
- Très bien, se rapprocha encore Sangoku. Dans cinq jours, nous reviendrons à votre niveau et un nouveau combat commencera. Préparez-vous au pire...
- C'est d'accord, le coupa Ramu, mais en échange, nous pouvons détruire l'Univers à notre guise en vous attendant.
- O... Ok, céda notre héros.

Les trois guerriers se téléportèrent. Désormais, nos amis étaient seuls sur la planète des Dieux, vide de toute vie, ou seule sa verdure ensoleillée, ses arbres resplendissant et sa roche pure respiraient à plein nez l’air redevenu intact de l’atmosphère.
Nos amis se jurèrent de venger toutes les victimes tuées par Ezaïre. La tristesse avait repris le dessus, et de fines larmes, presque invisible, coulaient le long des joues de Sangohan. La perte de ses amis le mettait hors de lui, mais il se canalisa pour ne pas montrer sa frustration aux autre.

Téléro se resserra pour n'être plus qu'à un mètre de l'équipe Z. Il ne connaissait pas les boules de cristal ni la Salle de l'Esprit et du Temps. Végéta daigna lui expliqua toute l'histoire, alors son rival le fit, retraçant les sagas de Freezer, Cell ou encore Bou. On redoutait la réaction de Téléro, comme celle de Végéta ou Freezer avait eu. Comme le désir de posséder la vie éternelle, de pouvoir régner sur l'Univers. Mais le frère du Prince ne paraissait pas intéressé par cette chose, ce qui fut assez surprenant. Il songeait plus à la Salle qui se situait dans le temple de Dendé qu'aux Dragon Ball.

- Quand peut-on accéder à cette salle ? demanda t-il à Sangoku.
- Dés maintenant, nous ne devons pas perdre de temps.

Sur ce, Sangoku les téléportèrent directement au palais du Dieu de la Terre. Mister Popo les accueillit, en pleurs. Dendé était lui aussi triste mais ne devait s'arrêter à parler du combat, assez tragique pour ne pas en discuter. Tout de suite, il emmena nos héros dans la Salle spéciale. En chemin, il expliqua à ses amis qu'il avait effectué quelques modification à cette salle. Désormais, le nombre de personne pouvant s'entraîner à l'intérieur pouvait allait jusque six, et n'importe quel combattant pouvait y rentrer, même ceux qui s'y étaient déjà perfectionnés. Cette nouvelle réjouit tout le monde. Or, le nombre de guerrier était de sept. Oub étant le plus faible de la bande, il accepta, à contre cœur, de ne pas s'entraîner dans la Salle.

Donc, pendant cinq jours, chaque combattant pourra s'entraîner avec cinq autres "adversaires". L'idée d’amplifier son pouvoir avec Téléro enchanta Sangoku, qui savait pertinemment qu'il augmenterait sa puissance considérablement. Il se jura de devenir plus fort qu’Ezaïre ou encore Ramu. Ce désir traversa également l'esprit de Végéta. Il était très énervé par le fait que son frère soit plus fort que lui. Il songea ensuite à Sangoku et son fils Sangohan, tous deux plus possédant un niveau au-dessus du sien, même Sangohan qui savait désormais se transformer en Super Sayen 3. "Je dois devenir meilleur que tous ces minables, moi le Prince des Sayens" pensa t-il. Ces cinq jours demeurait le meilleur moyen pour pouvoir augmenter son niveau en espérant atteindre la qualité de puissance d'Ezaïre. Au moins.

Après avoir sillonné les murs du Palais, monter les nombreux étages, nos héros arrivèrent devant la fameuse Salle. Sangoku en frémissait : s'entraîner avec le Sayen le plus puissant n'était pas donné à tout le monde. Tous étaient surdéterminés. De toute manière, ils devaient l'être. L'Univers dépendaient de la future bataille face à ces redoutables ennemis...

**

D'ailleurs, Guérik, Ramu et Ezaïre semaient déjà la pagaille dans les divers systèmes solaires, détruisant de planètes en planètes, tuant à volonté... En effet, la Galaxie du Nord avait perdu bon nombre de ses étoiles. La Terre restait intouchable mais pour combien de temps encore ??

L'entraînement des nos amis va-t-il suffire à exterminer leurs adversaires ?

Vous le saurez dans le chapitre 10 : L'entraînement

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mai 2008 à 20:54:17

Superbe chapitre. Bon ok, j'en suis beaucoup plus loin dans ta fic, mais j'avais envie de le dire. :coeur:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:06:03

Mdr, merci mon Majin :) :)

La vidéo du moment