CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ RE ] Fic : Le dernier combat

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:30:25

Moi, je les connais tous tes chapitres sur t3 mais les relire une nouvelle fois ne me pose pas le moindre problème car j'aime beaucoup ta fiction :ok:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:33:54

Merci Ichigo :) :ok:
Je posterais la suite avant mercredi, car mercredi je pars en vacance chez ma grand-mère, et j'aurai pas Internet pendant une semaine :(

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:39:57

:up: ...

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:31:20

:up: à quand la suite?

-Majin
-Majin
Niveau 13
09 avril 2008 à 20:40:19

Escl' est absent pendant une semaine... :)

Supras76
Supras76
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:11:18

:up: pendant que escl4ever est absent, je veux que tout le monde profite de sa fic !

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:00:46

d'acc avec supras^^
:up: :up: :up:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:39:59

Je suis chez un pote, je reviens chez moi lundi, donc la suite lundi :) :ok:
merci de faire vivre le topic :)

eff-goku
eff-goku
Niveau 1
12 avril 2008 à 16:23:29

J'adore l'histoire ahlala si seulement akira toriyama pourrait reprendre la main:!:!!

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:49:48

Bonjour tout le monde !! Je suis revenu donc je poste le chap' suivant
Bonne lecture :)

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:05

Chapitre 3 : La vérité sur la Famille Princière

- Tu es le frère de Végéta ?? redemanda Krillin.
- Exactement. Lui-même ne sait pas que j'existe. J'ai connu à peu prés la même expérience que Broly, le Super Guerrier Légendaire dont j'ai souvent entendu parler.
- C'est à dire ? interrogea Piccolo.
- Lorsque je suis né, je possédais une grande force. Mon père, le Roi Végéta, l'avait tout de suite remarqué. Il décida de me cacher et de m'entraîner en secret à l'insu du tyran Freezer. Mais celui-ci apprit cela et décida de m'envoyer seul sur une planète remplit de puissants monstres. J'ai été expédié à l'age de deux ans. Freezer pensait que je ne survivrai pas et il n'a donc jamais vérifié si j'étais ou non en vie.
- Pourquoi Freezer ne t'a pas directement éliminé ? questionna Krillin
- Parce qu'il avait peur des Sayens et si l'on aurait su qu'un meurtre s'était produit dans la Famille Royale, les Sayens ne seraient révoltés, répondit Piccolo à la place du frère de Végéta.
- Végéta ne nous à jamais parler de toi, rétorqua Tenshinhan.
- C'est normal, il ne connaît pas mon identité. Je suis de trois ans son aîné.
- Tu as réussi à survivre sur la planète où tu as été envoyé ? demanda Krillin.
- Oui, grâce à ma force naturelle. Plus tard, lorsque je suis revenu sur la planète Végéta, elle n'existait plus. J'ai voyagé de planète en planète pour retrouver les gens de ma race.
- Et comment peux-tu savoir que Végéta est ton frère, car quand tu as été envoyé hors de Végéta, tu ne connaissais pas ton frère ? interrogea une nouvelle fois Piccolo.
- J'ai entendu parler d'un Prince des Sayens qui se nommaient Végéta, sur l'une des planètes que j'ai attaqué dernièrement. Sachant que le Prince devait être moi et que le celui-ci s'appelé Végéta, j'ai fait le rapprochement car je me souviens que mon père attendait un second fils avant que je ne sois envoyé sur une planète inconnue.
- Bon raisonnement, Sayen, avoua Krillin.

Oub, qui n'avait guère parlé depuis l'arrêt du combat, demanda la continuation de ce dernier.

- Très bien, jeune terrien. Sache que j'admire ton courage et ton pouvoir par rapport à ton age mais ça ne suffira pas...

**

Sangohan poursuivait l'augmentation de son Ki. Le vent se levait sur la petite planète du Kaioh, peut-être n'allait-elle pas tenir le choc.

- Changeons d'endroit pour nous battre, on risque de détruire cette planète, conseilla Sangoku.

- A votre guise, dit Troard, l'un des quatre mystérieux guerriers.

Végéta, qui était arrivé à se relever, pris Trunks dans ses bras, car son fils était toujours évanoui. Sangohan prit son frère Sangoten. Tous s'accrochèrent à Sangoku.

- Accrocher vous à moi ! dit-il à leurs ennemis.
- Tu n'es pas le seul à connaître le secret de la Téléportation.

Sangoku se trouva étonné mais resta sérieux.

- Très bien, suivaient moi.

Ils se téléportèrent dans une zone désertique de la Terre. Sangoku choisit cet endroit car il n'y avait personne d'autre hormis eux et qu'il ne voulait pas infliger à une autre planète les dégâts que subirait la Terre. Avant que Sangohan ne reprenne le combat, il lui glissa à l'oreille :

- Pense à ton combat conter Cell, fiston, laisse exploser ta colère et tu seras imbattable même si je perçois une force exceptionnelle chez eux.

Végéta était plus loin avec son fils, qu'il avait posé à coté de Sangoten, déposé par Sangohan sur un tas de sable. Les adversaires étaient toujours souriants, sur d'eux. Sangoku leur demanda :

- Qu'allait vous faire si vous nous tuer ?
- Etant indestructibles, nous pensons régner sur tout l'Univers, une fois les meilleurs combattants éliminés, s'avança Guérik.
- Un petit combat ne nous fera pas de mal, n'est ce pas Sangohan ? Ca fait si longtemps que je ne me suis pas battu pour défendre la Terre, dit Sangoku, souriant. Son fils lâcha un petit sourire.
- Sangohan, battons-nous, j'en ai plus qu'assez d'attendre, s'énerva Ramu.
- Ah non, c'est à moi de me battre maintenant, déclara Elzaïre.
- Et je peux savoir pourquoi ? s'avança Troard.

Et ils se mirent à se disputer. Peut-être avait-ils les pouvoirs funestes des Kaioh mais il détenaient également leur tic pour se quereller. Finalement, Troard s'approcha de Sangohan :

- C'est moi ton adversaire désormais.
- Bien, cela ne changera rien à l'issue du combat. Je vais gagner !!

Puis il se transforma en Super Sayen 2, comme tout à l'heure. Alors que Troard augmentait son Ki de façon impressionnante, Sangohan resta concentré sur son énergie, qu'il essaya de décuplée au maximum.

- YAAAAAH !!!

Il crut atteindre sa limite mais son père savait que non, il n'était pas encore à fond. Mais il préférait ne pas lui mettre de pression en lui faisant part, Sangohan s'en rendrait compte bien assez tôt.

- Je t'attends, Troard.

Le guerrier ne se fit pas prier pour combattre. Il se plaça juste devant son adversaire, eut le temps de lui sourire, puis lui envoya son poing vers le bas ventre mais notre héros avait anticipé et bloqua Troard. Sangohan décocha un kick mais son ennemi l'immobilisa avec le genou. L'avant-bras du fils de Sangoku stoppa le coup de coude de son adversaire. Chaque action se terminait par un stop de la part de l'opposant. A chaque affront, une décharge surgissait entre les deux ennemis. Une tempête se levait, avec beaucoup de vent, un ciel aussi noir que les cheveux des quatre guerriers du Mal. Tout à coup, Sangohan arriva à envoyait Troard à une vingtaine de mètres grâce à un coup de pied circulaire. Ce qui lui permit d'armer un Kaméhaméha. Il débuta son attaque :

- KA-ME-HA-ME

Troard, qui avait ralentit sa chute, commença lui aussi à armer une vague déferlante.

- SHI-MI...

Les deux combattants envoyèrent leur Kikoha en même temps.

- HAAA !!!
- ZUUU !!!

Les deux attaques se rencontrèrent et se bloquèrent nettes, aucune ne prenant pour l'instant l'avantage sur l'autre. La Terre en tremblait...

Oub s'était encore pris un coup de poing, dans le dos celui-là. Il se faisait malmener depuis la reprise du combat entre lui et le frère de Végéta. Au moment où ce dernier allait le mettre HS d'un kick sur le crâne, il s'arrêta, puis se concentra. Il sentit deux grandes puissances s'opposant. Le reste de l'équipe Z avait ressenti cela aussi.

- Quelles sont ces deux auras ? demanda Krillin à Piccolo.
- Je reconnais parfaitement celle de Sangohan mais je ne connais pas du tout la seconde, avoua le Namek.
- Je vais aller voir ce qu'il se passe là-bas, dit le frère de Végéta.
- Nous venons avec toi, dit Oub, nous avons un combat à finir et je ne veux pas que tu t'échappes.
- Comme vous voulez, accepta le Sayen.

Voila partis ensemble les ennemis pour savoir ce qu'il se passait avec Sangohan et son adversaire.

- Végéta doit sûrement être là-bas avec... eut le temps de dire Krillin avant de se faire taire par Piccolo.
- Imbécile, il ne fallait pas lui dire, Sangoku et Végéta vont avoir un nouvel ennemi sur le dos...
- Très bien, si Végéta est là-bas, accélérons encore, coupa le Sayen. Ce dernier n'avait pas fait attention au nom de Sangoku.

Puis, il accéléra, suivi de prés par Piccolo et Oub. Par contre, Krillin et Tenshinhan étaient un peu à la rue mais poursuivaient toutefois leur route. Piccolo profita du voyage pour en demander plus au nouveau guerrier de l'espace :

- Comment te nommes-tu ?
- Je m'appelle Téléro, de toute manière, je peux te le dire, cela n'a plus d'importance maintenant.
- Quel est ton but exact par rapport à Végéta ?
- Il m'a volé mon titre de Prince, alors que je suis beaucoup plus fort que lui, ragea Téléro. Tous les mérites lui sont revenus alors que moi seul aurait du avoir cette reconnaissance, pas lui !
- Es-tu sur d'être beaucoup plus fort que lui ? avança le Namek.
- J'ai à peu prés le même potentiel que Broly mais le Super Guerrier Légendaire est quand même plus puissant que moi. Il est né avec 10 000 unités alors que j'en avais 8 000. Je pense être plus puissant que Végéta car j'ai su qu'il n'avait rien pu faire face à Broly, que c'était un dénommé Carot qu'il l'avait éliminé.
- C'est à peu prés ça même si "Carot" comme tu dis l'a battu une première fois, c'est trois autres guerriers qui en sont venus à bout.

Piccolo ne préférait pas divulguer à Téléro que Végéta et Sangoku, qu'il appelait par son nom Sayen, avaient eu des fils. Oub restait silencieux, il avait récupéré grâce à un haricot magique dont il ne mangea que la moitié que Piccolo lui avait donné discrètement. Il regardait le paysage en dessous de lui, les forêts, les montagnes, les plaines, qu'il ne voulait surtout pas qu'elles disparaissent pendant le futur combat. Il pensait évidemment à Sangohan, qui se battait face à une force terrible...

**

- Qu'est ce que c'est que ça ?? sursauta Trunks. Il s'était enfin réveillé alors que Sangoten était encore immobile.
- Sangohan se bat face à l'un des guerriers, lui répondit son père Végéta.

La puissance des deux Kikoha étaient exceptionnelles. La vague bleue de Sangohan face à la vague noire de Troard. Quel combat et quel suspens !! Aucun des deux ne prenaient le dessus. Les autres guerriers, Ramu et Ezaïre, se foutaient de Troard, car il n'arrivait pas à vaincre le demi-Sayen.

- Bah alors, Troard, on se fait battre par un Sayen, Ahahaha, s'esclaffaient-ils.
- Ne sous-estimé pas mon fils, ordonna Sangoku.
- Ne t'inquiètes pas, ce sera bientôt ton tour...

Et ils repartirent à rigoler. Ces adversaires semblaient vraiment trop sur d'eux. Peut-être sera t-il la cause de leur perte. Seul Guérik restait silencieux et calme. "Ca doit être le plus fort des quatre, celui-là. Il sera pour moi " pensa Sangoku.

Soudain, le Kaméhaméha de Sangohan commença à prendre le dessus.

- Vas-y, mon fils, continue, l'encouragea Sangoku. "Quelle puissance" pensa t-il.

Les autres guerriers restèrent muets par contre. Il ne s'attendait pas à cela. Sangohan, pensant à la Terre, à ses amis, à sa famille, aux habitants, avait développé sa colère qui prenait le dessus en lui. Son aura devenait de plus en plus grande, encore et encore... illuminant la noirceur du temps. Et là, il se produit un phénomène incroyable : Les cheveux du Sayen commencèrent à pousser, pousser... Ses sourcils disparaissaient. Il se faisait entourer d'électricité. Sangoku, Végéta et Trunks n'en crûrent pas leurs yeux. Sangohan était passé au stade 3 des transformations des Sayens. Un gros spectacle se produisait, un nouveau super guerrier d'une force inimaginable naquit si bien que les rochers se soulevèrent, le vent pris une vitesse ahurissante.

- YAAAAH !!!!

Sentant cette nouvelle force montée en lui, il multiplia la puissance de son Kaméhaméha, prenant largement l'avantage sur Troard...

Sangohan va t-il finalement remporter ce combat ? Que va t-il se passait ensuite pour le reste de la bande Z et surtout pour Végéta ?

Vous le saurez dans le Chapitre 4 : La colère de Oub

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 avril 2008 à 15:58:56

:fete: Escl :coeur: :fete:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:06:46

Hé oui, -Majin je suis revenu :ok: :) :)
J'espere avoir toujours des lecteurs malgré mon absence :)

Supras76
Supras76
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:33:22

Espérons le ! Tu le mérites amplement !

[dbz_fan]
[dbz_fan]
Niveau 4
15 avril 2008 à 23:49:52

Dommage que les gens ne lisent pas, c'est vraiment très bien :)

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:50:08

alors là super chapitre vraiment j'ai adoré :bravo: :bave:
:up:

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:51:56

Bravo ta fic est super :bravo: :ok: :-)

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:09:00

Merci Necro et Daruis-boss, ça me fait extrêmement plaisir :) :)
Je mettrais le chapitre suivant un peu plus tard, si quelques lecteurs daignent lire :ok: :)

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:14:56

Voici le chapitre suivant :ok:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:17:30

Bonne lecture à tous :) :)

Chapitre 4 : La colère de Oub

Le Ki de Sangohan grimpait en flèche depuis sa dernière transformation et Troard était complètement dépassé. Son aura noire diminuait de plus en plus alors que l'aura dorée du fils de Sangoku grandissait davantage. Ce dernier comprit que la victoire ne pouvait lui-échapper. Les deux Kikoha continuaient de s'interposer entre eux, mais finalement, Sangohan prit nettement le dessus. Son Kaméhaméha avançait en même temps que le guerrier marchait. Ce moment rappela l'épique combat face à Cell.

- Je vais en finir avec toi !!! cria Sangohan.

Et il accentua la puissance de sa vague, qui surclassa celle de Troard, dont les yeux avaient changé de lueur, tout comme la couleur de sa peau. Elle devenait de plus en plus grise, quittant la gracieuse couleur blanche.

- NON, NONNNN... hurla t-il alors que le Kaméhaméha de Sangohan venait de le percuter. Le guerrier essaya de parer l'attaque mais c'était peine perdue. Il sentit la vie le quitter, tous comme ses membres qui se détachèrent de lui. La vague le consuma entièrement, ne laissant aucune trace de lui. C'était fini de ce guerrier.

Sangohan reprit sa forme normale et s'affala sur le sol, à bout de force. Sangoku lui sourit mais restait sérieux. Végéta et Trunks demeuraient bouche bée, complètement abasourdis par ce qu'il venait de se passer. "Ce Sayen possède vraiment une énergie exceptionnelle" se dit Végéta. Quand aux trois derniers ennemis, ils ne rigolaient plus, étant devenus très sérieux. Ezaïre s'approcha de :

- Si Sangohan a pu vaincre Troard, ce n'est que pure chance. Il ne pourrait battre Guérik ou Ramu, dit-elle.
- Et pourquoi ça ? demanda Sangohan avec confiance.
- Nous sommes le reflet des quatre Kaioh. Troard était celui du Kaioh du Sud, le moins puissant au combat. Guérik est l'équivalent du Kaioh du Nord, le plus fort et Ramu l'équivalent du Kaioh de l'Ouest.
- Cela ne nous empêchera pas de vous battre, lança Sangoku.

Ezaïre sourit. Elle s'approcha de Sangohan, puis lui fit signe avec deux doigts signifiant qu'il devait venir vers elle. Ses cheveux qui retombaient sur ses épaules, d'une noirceur totale, la rendaient majestueuse avec sa peau blanchâtre. Le demi-Sayen, piqué au vif, fonça sur elle. Un second combat allait commencer...

**

Téléro, le frère de Végéta, s'arrêta un instant. Piccolo devînt très surpris.

- Cette aura, c'était celle de Sangohan ? s'exprima t-il. Quelle puissance exceptionnelle, encore plus fort que son père.
- Je vois qu'il y a peut-être des guerriers à ma hauteur sur cette planète, déclara Téléro.

Oub fut marqué par cette remarque mais devait avouer que Téléro était bien au-dessus de lui. Tous repartirent, il n’y avait plus beaucoup de trajet à faire. Krillin et Tenshinhan avaient profité du temps d'arrêt des guerriers pour les rejoindre mais aussitôt qu'ils apparurent, Téléro, Piccolo et Oub accélérèrent.

- Ce n'est vraiment pas de chance, sourit Krillin.
- Je me demande si c'était vraiment Sangohan tout à l'heure, sa puissance paraissait si grande... confia Tenshinhan.

A mesure qu'ils accéléraient, Oub senti une grande colère monter en lui. Téléro l'avait tout de même ridiculiser devant Piccolo. "Il a dit que je n'étais pas à la hauteur de lui, et s’il n'avait pas arrêté le combat, je serais mort et la planète sûrement détruite." pensa t-il.

- Je ne peux pas te laisser faire, Téléro, je dois t'arrêter. Même si notre aide serait précieuse à Sangoku et les autres, je ne peux rester sur une telle humiliation, explosa t-il.
- Ahahahah, tu veux mourir ? demanda le frère de Végéta. Il avait la même arrogance que le Prince des Sayens. Oub laissa échapper un sourire.
- Notre second combat sera plus difficile pour toi que le premier, Téléro.

Le regard de ce dernier s'éternisa sur le jeune terrien. C'est vrai qu'il était puissant mais l'héritier de la Famille Royale était confiant "Je dois vite finir ce combat pour retrouver Végéta" songea t-il

Tout à coup, il se précipita vers Oub, dont l'aura blanche devenait de plus en plus imposante. Les veines ressortaient, ainsi que les muscles du jeune guerrier, qui avait les yeux aussi sombre que le mal. Ensuite son aura devînt plus rosée puis complètement rose. "C'est vrai que c'est la réincarnation de Bou" pensa Piccolo. Heureusement que ce dernier avait donné un haricot magique à l’élève de Sangoku sinon il n'aurait pas tenu longtemps. Contrairement à ce que pensé Téléro, Oub était en surpuissance par rapport à leur précédent combat. Le terrien, qui avait la tête baissée, releva les yeux et fixa son adversaire. Une haine terrible se lisait dans le regard de Oub. Le frère de Végéta se stoppa net, puis, après quelques dixièmes de secondes de réflexion, il attaqua : il commença par un coup de poing dans le ventre de du protecteur de la Terre, celui-ci ne sentit rien. Téléro continua ses attaques : il prit ses deux mains et les fracassèrent sur le cou de Oub, puis lui envoya un génial kick dans la hanche. Le Sayen se recula en envoyant son Kikoha :

- GARRIC CANONNN !!!

Oub, qui ne percevait aucune douleur, écarta d'un revers de main la vague de son adversaire, qui en restait stupéfié. Il avait en effet mis une bonne partie de sa puissance dans cette attaque mais le terrien n'avait eu aucun problème à la détournée. C'est alors qu'il éclata de rire :

- Tu crois pouvoir tout de même me battre ?? Tu ne sais pas de quelle puissance je dispose.

Le Sayen se concentra pour augmenter son Ki mais le jeune combattant ne lui laissait pas le temps de gagner en puissance. Il se jeta sur lui puis il envoya un coup de tête dans le visage de son adversaire, puis un coup de coude dans le crâne. Téléro redescendait à toute vitesse sur la terre ferme. Il se stoppa à temps pour ne former qu'un mini cratère. Aussitôt qu'il s'était relevé, Oub était déjà en face de lui, prêt à combattre. Il lui assena un coup de genou dans le menton, puis un coup de pied qui envoya le frère de Végéta dans les rochers de la plaine sur laquelle il combattait. Ce dernier ressortit de ces roches en les faisant exploser, tout en libérant son Ki. Il saignait au niveau de la lèvre et son habit vert s'était déchiré dans le dos et au niveau des abdos. Il décida d'enlever sa tunique mais uniquement le haut. On voyait sa musculature imposante. Par contre, son regard demeurait énervé, à cause des attaques de Oub. Piccolo senti soudain une terrible puissance, et regarda dans la direction de Téléro. Ce dernier avait une aura dorée et ses cheveux poussèrent légèrement, des ondes statiques émanaient de lui. Ses yeux étaient devenus bleus, contrairement aux noirs d'origine mais il avait gardé ses sourcils. Une tempête se leva, avec des éclairs qui transcendaient le ciel. Le frère de Végéta fit augmenter son Ki, ce qui provoqua une déflagration impressionnante, rasant rochers, arbres aux alentours. Oub était heureux que le Sayen montre sa vraie puissance. Cette transformation rendrait le combat beaucoup plus intéressant. Le terrien se savait très puissant mais ignorait tout de la force de Téléro. C'est pourquoi il se précipita vers ce dernier. Il lui envoya un crochet du droit dans la joue gauche, puis tenta de lui mettre un kick mais ce dernier fût paré par le genou de son adversaire, qui répliqua avec un coup de tête dans le front de Oub, puis un crochet du gauche dans l'arcade de son ennemi. Il l'envoya valdinguer en l'air grâce à un coup de pied dans les côtes. Dans les airs, Oub se reprit et para le coup de poing de Téléro en mettant ses bras en croix. Puis il explosa son Ki pour repousser le Sayen. Ce dernier fut inattentif pendant quelques millièmes de seconde et Oub en profita. Il lui mis un coup de genou dans la poitrine puis l'enchaîna de deux coups de poing, droit et gauche, puis joignit ses deux mains pour n'en former qu'une et frappa sur le crâne de Téléro, qui encaissa le coup, mais remonta vers le terrien pour lui envoyer des boules de feu. Trois partirent et se rejoignirent en une seule et même puissante boule. Le jeune disciple de Sangoku envoya son Kaméhaméha. Aucune n'état plus forte que l'autre. Oub accentua la force de sa vague, qui prenait l'avantage sur Téléro. Celui-ci ne donnait pas le maximum. La boule arrivait à vingt mètres du Sayen que Oub remonta son Kikoha vers le ciel, emportant la boule de Téléro avec. L'énorme vague se finit dans l'Univers et la destruction de Mars. "Pourquoi a t-il changé la direction de sa vague ?" se demanda le frère de Végéta.

- Le combat doit durer plus longtemps, dit Oub.

Il se précipita de nouveau sur son ennemi, mais ce dernier, ayant pris conscience que son adversaire pouvait augmenter sa force de manière redoutable, accrût son aura, et esquiva le coup de pied circulaire de Oub, puis, d'un revers de la main, il le frappa dans le dos. Le pauvre terrien allait s'empaler dans le sol mais Téléro l'attendait déjà et lui flanqua un coup de poing pour le renvoyer vers le ciel. Notre ami était légèrement assommé mais reprit ses esprits et au moment ou Téléro allait le frapper une nouvelle fois, il se téléporta juste derrière lui pour lui asséner un coup de pied mais son adversaire avait senti l'astuce et se téléporta un peu plus loin devant Oub. Il lui parla un instant :

- Tu te bats vraiment très bien, jeune terrien. Je suis impressionné. Tu seras un grand guerrier plus tard, à part si tu meurs avant...
- La ferme, je te battrai coûte que coûte, le coupa Oub.

Piccolo, qui assistait au combat depuis le début, se fit rejoindre par Krillin et Tenshinhan.

- C'est Oub la grande puissance qui s'accroît depuis tout à l'heure ? demanda Krillin.
- Non, même si Oub est devenu extrêmement puissant, c'est à Téléro qu'appartient cette force, répondit le Namek.
- C'est incroyable, s'exclama Tenshinhan.

Les deux protagonistes repartirent à se battre...

**

Sangohan était mal en point, Ezaïre le malmené depuis le début du combat. Il faut dire que le Sayen n'avait pas totalement récupéré de sa lutte face à Troard. La guerrière l'enchaînait de coup de toutes part, dans les côtes, le ventre, le crâne... Notre pauvre ami passait un sale quart d'heure !! A peine il prenait un coup et qu'il tentait de répliquer, il se faisait ré-enchaîner. Une vague Kikoha noire s'abattit sur Sangohan, qui réussit tant bien que mal à la déviée. Mais Ezaïre s'était déjà téléporté derrière lui, le cognant par un coup de coude dans le dos, puis lui envoya un rayon noir de la paume de sa main droite qu'il reçut de plein fouet. Le guerrier Sayen retomba, inconscient, s'écrasa sur le sol en laissant échappé une fumée noirâtre de son corps... "Un de moins" pensa la guerrière.

- Tu vas le regretter !! intervint Sangoku.
- Viens, c'est toi que nous attendons, rétorqua Ezaïre.

Le plus grand combat de tous les temps allait enfin commencer, Sangoku contre l'un des ces démons...

Sangoku va t-il faire mordre la poussière à ces ennemis ? Est-ce que Oub va réussir à vaincre Téléro ?

Vous le saurez dans le Chapitre 5 : Sangoku VS Ezaîre

La vidéo du moment