CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:15:15

chier 2-1 pour liverpool :(

m'énèrve cette blonde :

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:16:43

Je suis pas d'accord avec toi Dino et je suis un "mouton stéréotype". Encore une belle preuve de tolérance ça...

Tu peux dire ce que tu veux, c'est pas moi qui t'en empécherait. Mais je te demande d'arrêter de t'embrouiller en permancence en critiquant.

:d) Oui, tu es un mouton, un gros mouton. Et ce partout ! :ok:

Tu peux dire ce que tu veux, c'est pas moi qui t'en empécherait. Mais je te demande d'arrêter de t'embrouiller en permancence en critiquant.

:d) J'avais envie de mettre une remarque je fais ce que je veux, mais là, je vais développer : ...

Bref.
Je ne critique généralement pas, sauf dans une véritable embrouille ou bien un "clash" comme souvent avec Momo, 4 fois en 4 mois, là j'avoue, mais comme tu l'as si bien signal tout à l'heure : une dispute = deux fautifs.

Bref, je ne continuerai pas ce message, à mon goût, il est assez complet ...

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:17:09
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 22:17:16

DarkMonK Posté le 08 avril 2008 à 22:13:10
Et tu sais, avoir un avis différent n'est pas forcément une embrouille, sit u considères comem me l'avait fait remarqué Momo (non à ton plaisir je ne le critiquerai pas) que seul des gays pouvaient être intolérants ? Même toi tu me diras non, arrête-toi ...

:d) Tu en train de me dire qu'a chaque fois que tu t'embrouilles, tu ne fais qu'opposer ton avis.
Avoir un avis différent, c'est un chose, mais respecter celui des autres, s'en est une aussi. Réfléchis bien à cette phrase cette nuit.

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:17:23

Et non, si tu veux savoir je ne t'ai pas insulté, je t'ai justre qualifié de petit mouton stéréotype.
Sache faire la nuance. :ok:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:18:14

Tu en train de me dire qu'a chaque fois que tu t'embrouilles, tu ne fais qu'opposer ton avis.
Avoir un avis différent, c'est un chose, mais respecter celui des autres, s'en est une aussi. Réfléchis bien à cette phrase cette nuit.

:d) Je te renvoie la balle. Toi aussi tu devrais le faire. :ok:
Et là, j'avoue que je suis à deux doigts de rigoler devant ton post, sauf ton respect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 22:20:07

Tu ne m'as pas insulté. Mais par contre, j'aimerais bien une argumentation sur ce jugement.

Là dernière fois sur mon débat, tu m'as sorti : "t'as la ps3 donc t'es un gros mouton". Donc arrêtes de dire que t'es tolérant, tu ne fais dire que ton avis. :sleep:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:20:18

Bon on peut revenir à une discussion normale, :svp: ? :ok: :bave:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:21:29

Bref, assez blablaté.

Juste une petite parenthèses sur le fait que tu appuyais le fait que je considérais Sayark comme mon meilleur pote ... :

1. Je n'ai pas d'amis sur Internet, désolé.

2. Non je n'ai jamais été ami avec, c'est juste une connaissance avec qui j'm'entends.

3. Tu as fais la même chose avec moi, donc, à mon goput, hein, t'as pas trop ton mot à dire, et ceci s'applique à une multitude de forumeurs, aussi bien à TOI comme à MOI ! :ok:

Allez, arrêtons, je commence à me lasser de cette discussion ...

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:22:41

Là dernière fois sur mon débat, tu m'as sorti : "t'as la ps3 donc t'es un gros mouton". Donc arrêtes de dire que t'es tolérant, tu ne fais dire que ton avis.

:d) Oui gros mouton. Me sortir que COD4 est une exclu PS3 n'est pas de la "moutonnerie" ? Si, quelque part, si, on se soumet à la volonté. Mais ça tu ne peux pas le comprendre, dommage pour toi ...

Lbj :d) Ca te dérange tant que ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 22:22:42

DarkMonK Posté le 08 avril 2008 à 22:18:14
Je te renvoie la balle. Toi aussi tu devrais le faire. :ok:
Et là, j'avoue que je suis à deux doigts de rigoler devant ton post, sauf ton respect...

:d) Je respecte l'avis des autres, moi. En revanche, je suis moins tolérant des gens qui critiques tout au quart de tour et qui viennent sur le blabla pour booster avec Momo ou dire "sale trogloss". :-)
Je me répète, je sais, mais t'es forte tête.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:23:01

oui,ibj a raison

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:23:04
  1. lbj31 Voir le profil de lbj31
  2. Posté le 08 avril 2008 à 22:20:18 Avertir un modérateur
  3. Bon on peut revenir à une discussion normale, :svp: ? :ok: :bave:

Bof,laisse t'en fait pas,ça va se calmer :bave:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:24:58

Je respecte l'avis des autres, moi. En revanche, je suis moins tolérant des gens qui critiques tout au quart de tour et qui viennent sur le blabla pour booster avec Momo ou dire "sale trogloss".
Je me répète, je sais, mais t'es forte tête.

:d) Alors là, chapeau Oro, t'es encore plus idiot que prévu ...

Déjà, je respecte autant l'avis des autres que toi, mais ous un autre point de vue, que toi, mouton, ne peut comprendre.

Deux, je ne booste pas, moi je suis banni pour des liens illcites, moins grave que d'autre, banni des stats pour boost mais pas vous ! Pourquoi ? Y'a juste un gros cécart entre vous et moi ... :sleep:

Et oui, comme j'l'ai dis t'es vieux, acariâtre et grabataire dans ta tête, après chez toi j'en sais rien et je m'en contrefiche ! :ok:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:25:33

Dino :d) Ca ne me dérange pas c'est juste que j'ai pas envie deposter dans le vide... :ok: :bave:

Bon sur ce, j'y go :bye: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 22:26:09

DarkMonK Posté le 08 avril 2008 à 22:22:41
Oui gros mouton. Me sortir que COD4 est une exclu PS3 n'est pas de la "moutonnerie" ? Si, quelque part, si, on se soumet à la volonté. Mais ça tu ne peux pas le comprendre, dommage pour toi ...

:d) Je n'ai jamais dit ça. Je ne savais pas que tu étais frustré au point d'inventer les choses que tu me reproches. Je respecte et respectais que tu préfères la 360, qui est une très bonne console. Toi, tu me traitais de "mouton", enfin bon... ça vait vachement avancer la chose ! :ok:
Y'a même des forumeurs qui te faisait des reproches pour la pseudo embrouille...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:26:59

2-2

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:27:02

Ensuite, pour me dire "sale trogloss" :

Un tu me le sors qu'à moi alors qu'on est pas mal à le dire, comme tu l'a sbrillament cité : Momo en partie, ainsi que Ange, qui m'a fait "découvrir" si je puis dire cette expression.

Deux, je dis aussi troll des cavernes et tu dis rien ?

T'es juste en panne Oro, renouvelle toi, et arrêtons-nous là, sérieusement, tu me lasses ...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:28:07

magnifique but d'adebayor...

penalty pour liverpool,quel match :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:28:22

égalisation ! :fete:

mais bien sur Babel était obligé de simuler :(