DarkMonK Posté le 08 avril 2008 à 22:00:34 En fait ici j'ai r'marqué un truc : dès que quelqu'un pense pas pareil que les petits téréotypes trolls des cavernes ici, faut automatiquement qu'il soit différent, donc forcément, un peu rejeté, mais tout en gardant, vis-à-vis de lui, une certaine fausseté dans les propos...
Donc si j'comprens bien, tout l'monde doit suivre VOTRE régime, en appliquant VOS idées, et tout ça dans le plus parfait des mondes ?
Non c'est pas ça un forum, un forum c'est fait pour donner son opinion, exprimer sona vis et tout ça , et pas être tous des clones servant à rien, ch'uis désolé, t'as une autre conception ? Tant mieux pour toi !
Non, mais arrêtes de jouer la bonne parole. On est pas tous des petits moutons qui ont le même avis, si tu savais seulement.
Moi, ce que je te reproche c'est pas d'être en désaccord avec tout le monde, mais c'est d'être en désaccord et de critiquer, embrouiller celui avec qui t'es pas d'accord.
Et pour ton autre post : je m'en fous que tu sois pote ou pas avec Sayark. Le truc c'est qu'arrêtes de rejeter la faute sur lui. Dans une dispute, on est deux, donc deux fautifs.