CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 22:03:16

DarkMonK Posté le 08 avril 2008 à 21:57:17
Ah parce que maintenant on a peur de moi ? Bande de petits abrutis, vous êters tous aussi lamentables les uns que les autres, finalements ... Vous avez beau critiquer Kira, Lynx, Songoten et autres noobs, vous faites vraiment pas mieux.

Et pour parler du blabla, tu ne passais pas vraiment beaucoup sur le blabla, je trouve même que tu fais une hyper croissance de passage sur le blabla, mais celà est sûrement dû à un trouble obsessionel de la pensée ? :-)

:d) Arrêtes j'ai peur de toi, tu vas me faire pleurer. Je ne sais pas ce que tu vas chercher. Moi j'ai un message à te faire passer : à chauqe fois qu'il y'a quelque chose qui te déplait, tu réagis au quart de tour en critiquant et en embrouillant. Tes relations évoluront pas comme ça. Moi c'est contre toi que je dis ça, mais je te demande une chose Dino, tolère un peu les opinions des autres et fais pas de réfléxions nulles...

Linc
Linc
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:03:36

Je poste même pas 100 méssages par jour ! :ouch2:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:04:21
  1. Ignorer dark-o_neal Dark-O_Neal Voir le profil de Dark-O_Neal
  2. Posté le 08 avril 2008 à 22:00:52 Avertir un modérateur
  3. Gogo :d) nan j'enlève plus tot, j'ai un peu honte... :o))

Mokay :o))

Tu t'es pris pour spider-cochon aussi? :o)) :bave:

Linc
Linc
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:04:50

C'est quoi le blème avec Oro et Dino ? :(

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:06:00

Arrêtes j'ai peur de toi, tu vas me faire pleurer. Je ne sais pas ce que tu vas chercher. Moi j'ai un message à te faire passer : à chauqe fois qu'il y'a quelque chose qui te déplait, tu réagis au quart de tour en critiquant et en embrouillant. Tes relations évoluront pas comme ça. Moi c'est contre toi que je dis ça, mais je te demande une chose Dino, tolère un peu les opinions des autres et fais pas de réfléxions nulles...

:d) Réflexions nulles ? C'est la meilleure, je t'ai critiqué ? Non, alors t'arrête ton délire et sors de ta bulle. :/

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:06:09
  1. Ignorer linc Linc Voir le profil de Linc
  2. Posté le 08 avril 2008 à 22:03:36 Avertir un modérateur
  3. Je poste même pas 100 méssages par jour ! :ouch2:

Je fais 50 post au grand max alors....

PS: OK j'y vais bye :(

Dinow > De rien :bave: :dehors:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:06:29

Linc :d) Bah rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 22:07:24

DarkMonK Posté le 08 avril 2008 à 22:00:34 En fait ici j'ai r'marqué un truc : dès que quelqu'un pense pas pareil que les petits téréotypes trolls des cavernes ici, faut automatiquement qu'il soit différent, donc forcément, un peu rejeté, mais tout en gardant, vis-à-vis de lui, une certaine fausseté dans les propos...

Donc si j'comprens bien, tout l'monde doit suivre VOTRE régime, en appliquant VOS idées, et tout ça dans le plus parfait des mondes ?

Non c'est pas ça un forum, un forum c'est fait pour donner son opinion, exprimer sona vis et tout ça , et pas être tous des clones servant à rien, ch'uis désolé, t'as une autre conception ? Tant mieux pour toi !

:d) Non, mais arrêtes de jouer la bonne parole. On est pas tous des petits moutons qui ont le même avis, si tu savais seulement.
Moi, ce que je te reproche c'est pas d'être en désaccord avec tout le monde, mais c'est d'être en désaccord et de critiquer, embrouiller celui avec qui t'es pas d'accord.

Et pour ton autre post : je m'en fous que tu sois pote ou pas avec Sayark. Le truc c'est qu'arrêtes de rejeter la faute sur lui. Dans une dispute, on est deux, donc deux fautifs.

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:07:29

Linc :d) Dino accuse Oro de faire tout le temps la promo de la gazette et c'est partie en couille :ok:

gogo :d) nan :o))

mais y'a eu Végéta ( d'ailleur je me demande ce qu'il faisait là :o)) ) qui a pris les champignons ( moi y compris) et a commencé à nous cuires ! :-(

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:08:11

Dar :d) Hop hop, tu délires là. :ok: Le sujet initial était la gazette, c'est plus d'actualités, là on discute carrément de mon attitude ! :ok:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:08:14

Bonne nuit Sangoku ! :ok: :bave:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:09:45

pour ton autre post : je m'en fous que tu sois pote ou pas avec Sayark. Le truc c'est qu'arrêtes de rejeter la faute sur lui. Dans une dispute, on est deux, donc deux fautifs.

:d) Ha bon ? J'ai rejetté la faute, balance le lien. :ok:
Quand on sait pas on se la boucle, merci d'avance...
Non, mais arrêtes de jouer la bonne parole. On est pas tous des petits moutons qui ont le même avis, si tu savais seulement.
Moi, ce que je te reproche c'est pas d'être en désaccord avec tout le monde, mais c'est d'être en désaccord et de critiquer, embrouiller celui avec qui t'es pas d'accord.

:d) Dire "moi" serait trop narcissique ? Si ça peux améliorer ta pauvre vie de croire que tu n'es pas un mouton stéréotype, tant mieux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 22:10:37

J'suis désolé les gars de cette dispute, mais ça fait longtemps que j'attends d'expliquer à Dino qu'il arrête d'embrouiller tout le monde. Ca me fatigue de le voir s'embrouiller avec Momo, Sayark etc etc. Faut passer par cette phase de dialogue. ^^

DarkMonK Posté le 08 avril 2008 à 22:06:00
Réflexions nulles ? C'est la meilleure, je t'ai critiqué ? Non, alors t'arrête ton délire et sors de ta bulle. :/

:d) Ce qu'il ne faut pas entendre quoi...
Tu veux que te ressortes toutes les fois où t'as été embrouiller quelqu'un ?

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:10:45

Oups, j'ai oublier ta dernière phrase :

:d) Genre avec qui ? Je t'ai critiqué, j't'ai juste balancé MA vérité, véridique ça j'ai pas dis la, tu vas être heureux.

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:11:41

Ce qu'il ne faut pas entendre quoi...
Tu veux que te ressortes toutes les fois où t'as été embrouiller quelqu'un ?

:d) Je préfère avoir des avis différents que d'entretenir une relation comme j'ai avec toi en ce moment, tu vois ? Et alors ça fais quoi, faut absolument rester sage ? Non.
Alors tais-toi. @_@

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:13:01

But de Torres pour Liverpool :fete: ! :ok: :bave:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:13:10

Et tu sais, avoir un avis différent n'est pas forcément une embrouille, sit u considères comem me l'avait fait remarqué Momo (non à ton plaisir je ne le critiquerai pas) que seul des gays pouvaient être intolérants ? Même toi tu me diras non, arrête-toi ...

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:13:20

BUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2.1 pour liverpool :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 22:14:25

Je suis pas d'accord avec toi Dino et je suis un "mouton stéréotype". Encore une belle preuve de tolérance ça...

Tu peux dire ce que tu veux, c'est pas moi qui t'en empécherait. Mais je te demande d'arrêter de t'embrouiller en permancence en critiquant.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:14:29

Oh non arsenal perd :snif:

La vidéo du moment