CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:41:03

ba si tu veux ibj,je m'inscris en ligue B même si je sais très bien que je n'ai aucune chance,m'enfin bon,qui ne tente rien n'a rien. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:41:43

Oro :d) elle est superbe la gazette mais le blême c'est que toutes ces lignes remplies de lettres me donnent des nausées :o))

Prince_WiiliAm
Prince_WiiliAm
Niveau 6
08 avril 2008 à 21:42:02

Vasi inscris toi, t'as rien à perdre :bave: :coeur: :bave:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:42:15

Oro :d) J'avais compris mais je parlais de celle dont tu parlais :oui: ! :ok: :bave:

Clair, Darmoule tu cherches des noises :( ! :ok: :bave:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:43:30

Oro :d) Mais lol, je fais ce dont j'ai envie ! :ok: Deux fois ? C'est chaque fois que tu passes. :-)))

"Salut les copains ! N'oubliez pas d'voir ma super gazette !"

C'est pas une critique, mais si tu l'prends mal, c'est qu'y a de la vérité ! :-)))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:44:16

Ibj :d) faut pas confondre Rocky et Darmaul :( :o))

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:45:51

Vous me faites trop rigoler sérieux. :rire2:

De vrais enfants. :p

Holalala arrête de dire ça c'est méchant !!!!!!!! :(

Et alors ? :-) Je prends la tête au monde ? Vous me prenez la tête, je peux pas passais tranquille sans qu'il y est les sujets suivants :

Modo, Message, "JALC", Master (et ses autres dérivés), les topics etc...

Et qu'est-ce que ça peut te foutre que je te fasse une remarque là-dessus, tu vas en mourir ?

Mais lol.

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:46:39

Lbj :d) MERCI ! :bave: C'est pas chercher des noises, et je le répète, je fais ce dont j'ai envie, j'ai pas besoin de votre petite personne pour vivre ! ... :ok: ::bave::fete:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:47:54

Bref, si pour vous être béliqueux c'est juste exposer son avis, il faudrait être bisounounours et se plier à vos quatre volontés ? Faut redescendre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 21:48:30

Dar, j'avoue que c'est pas super de la lire sur le forum, mais tu peux la lire sous forme de blog. Le lien est mit au début du préambule. ^^

Dino, ne confonds pas la gazette de Burst Limit, celle avec le topic épinglé, et la gazette de JV. C'est pas la même chose.
Enfin bref, peu importe la gazette. Si j'en parle trop à ton goût, j'suis désolé, mais à ce moment là tu m'ignores et tu traces ta route. Y'a un intérêt à faire une réfléxion en carton ?
Et entre nous, il vaut mieux parler de ça, que faire les kikoos "salut, ça va ?", "ouai et toi lol ?".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 21:49:59

DarkMonK Posté le 08 avril 2008 à 21:47:54
Bref, si pour vous être béliqueux c'est juste exposer son avis, il faudrait être bisounounours et se plier à vos quatre volontés ? Faut redescendre ...

:d) Si seulement c'était ce que tu faisais vraiment. Tu n'exposes pas ton avis, tu l'imposes. Nuance.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:50:33

Ola les arrivants :bave:

Allez voter au master :fou: :fete:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:50:50

Dino, ne confonds pas la gazette de Burst Limit, celle avec le topic épinglé, et la gazette de JV. C'est pas la même chose.
Enfin bref, peu importe la gazette. Si j'en parle trop à ton goût, j'suis désolé, mais à ce moment là tu m'ignores et tu traces ta route. Y'a un intérêt à faire une réfléxion en carton ?
Et entre nous, il vaut mieux parler de ça, que faire les kikoos "salut, ça va ?", "ouai et toi lol ?".

:d) Je n,e les confonds nullement, d'ailleurs je n'ai jamais lu celle de JVC car je me contrefous de l'actualités des geeks/nerds/nolifes qui peuvent débarquer ici.
Ensuite, c'est pas que ça m'énerve et que je vais forcément tracer la route, c'est juste répététif, on a pigé qu'y avait une gazette ici, y'a tout d'épinglé ! :rire:
Et après, quant à ta parenthèses sur les kikoos, c'est 80 % des discussions qui tournent comme ça, tu as toi même fait la remarque à Gogow, donc bon ...
Là c'est vraiment trouver de l'explication pour de l'explication. :p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:51:31

Oro :d) c'est pire je vois encore plus de lettres ! :mort: :o))

mais je lirais quand j'aurais du temps :ok:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:52:07

Si seulement c'était ce que tu faisais vraiment. Tu n'exposes pas ton avis, tu l'imposes. Nuance.

:d) Mais lol, je n'impose pas mon avis, je ne l'ai jamais imposé, je n'ai jamais essayé de rallier des personnes à mes côtés, et encore moins trahi comme l'a fièrement utilisé Sayark à mon égard, c'est àa qu'y est chiant sur ces forums : vous êtes dans votre bulle.
Descendez, faut a^rrêter de planer.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:52:29

"Et après, quant à ta parenthèses sur les kikoos, c'est 80 % des discussions qui tournent comme ça, tu as toi même fait la remarque à Gogow, donc bon ... "

On m'a fait quoi comme remarque? :doute:

1. Dark-O_Neal Voir le profil de Dark-O_Neal
  2. Posté le 08 avril 2008 à 21:29:47 Avertir un modérateur
  3. Gogo :d) j'en ai fait des cauchemars le soir ou on en parlait :o))

Mokay chaud :mort:

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:53:17

Gogow :d) La fois où tu as fais remarqué à Oro qu'il ne te parlait pas et qu'il t'as dit que tu n'avais comme sujet de discussion que "salut ça va ?" ... :sleep:

Avec des mémoires de moineaux en plus ... :sleep:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:53:56

Gogéta :d) Ouais ! :-(

j'ai rêvé que j'étais Mario ( :o)) ) et que je devais battre une bande de champignons pour sauver une cheval :snif: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 21:54:35

Dino, je vais pas faire de la pub pour notre gazette (avec Sub) puisque tu le dis toi même, le topic est épinglé. Quand je lui en parlais, c'était pour mettre les choses aux claires. Y'a peut être MSN pour ça tu vas me dire ? Oui, c'est d'ailleurs ce qu'on fait quand on veut parler de ça, on aurait trop peur de se prendre la répartie de mossieur Dino.
Et tout comme toi, je trouve que les discussions sont nulles et sans intérêts, et c'est d'ailleurs pourquoi je discute moins sur le blabla, mais que veux-tu ? Râler ne fera pas avancer la chose, ils font bien ce qu'ils veulent.

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:54:54

Dar :d) UNE cheval ? Un cheval ou une jument ? :-d

La vidéo du moment