salut tiny sa va ?
chef dsl je suis fatigué mais je confonds toujours lequel des deux est interdit en france...
Re Gokan _________________________ « Bave sur ton clavier »
Salut Gokan ça va? sinon que fais-tu à cette heure? _________________________________ Rien à dire
salut gokan
Ah ok, tout le monde est surpris de me voir à cette heure. o))
Et bien sache que ça ne fait pas encore 12 heures que je suis réveillé, donc c'est normal que je sois encore debout. o))
Mince, à force de parler sur MSN.
Gokan> OK il faut que tu fasse 12heures tous les jours?
_________________________________ Rien à dire
Sinon je viens d'arriver à 19K900 le moment fatidique approche _________________________________ Rien à dire
Gokan > mdr
Et bien sache que je Dragon est là depuis ce matin _________________________ « Bave sur ton clavier »
Enlevez le " Je "
Dragon s'approche _________________________ « Bave sur ton clavier »
Dragon Non, mais moin de 12 heures, c'est pas beaucoup je trouve, je suis encore en pleine forme.
chaud dragon qui arrive à 20k ,pareil pour gokan,moi ki arrive à 0.9k et gogeta qui a plus de 30k...
d'ailleurs moi c'est fait,donc moi qui arrive à 1k en même pas un mois
Ok moi bof 15heures c'est impec après j'ai mon pied qui gratte
Gogo> oui j'aimerais pouvoir nolifer avec toi plus souvent mias mes parents m'y empêchent _________________________________ Rien à dire
Et ouais et bientot 31K _________________________ « Bave sur ton clavier »
Maudite PS3, je serais à 20 K sans elle.
Et puis OSEF, j'y arriverais après.
sangoku> si tu nolifes bien tu peux faire ça en trois jours _________________________________ Rien à dire
Dragon > A qui le dis-tu !
là ils rentrent ce soir je pense
Ils vont arriver je vais dormir _________________________ « Bave sur ton clavier »
Enfin il faut que Gogo arrive à 33K comme ça go stats générales pour voir combien il a bavé _________________________________ Rien à dire
Je fais 1K/2jours moi
Enfin,je faisais _________________________ « Bave sur ton clavier »