Ancètre, Roblochon... vous avez vidés votre sac, c'est bon
Sinon j'voulais vous proposer quelque choses, à vous de réagir:
La communauté de Tenkaichi 2 était vraiment soudée, pour ceux qui ont connus l'époque, et depuis le début de Tenkaichi 3, on régresse. Et le forum Burst Limit ne déroge pas à la règle. Le forum est pollué en permanence par des pics de critiques infondées et stupides, de pubs intempestives, de hs, de talcs...
Même si depuis la mise en place de la mod' le forum subit un petit renouveau, notamment avec les mesures opérées sur le forum, c'est pas encore l'idéal. Dans le sens où y'a pas vraiment de topics sympas, communautaires, où y'aurait vraiment cohésion de groupe. Là quand on passe sur le forum, on nolife sur le blabla. Mais je pense qu'on pourrait se divertir mieux en modulant le forum sympathiquement. Que pensez-vous d'opérer certains changements pour rendre le forum sympa ?( pas des trucs du style "système de news", "nouveau blabla", là je parle d'une chose bien différente, de topics sympas style jeux, projets communautaires toussa). Même si on a mis en place la future gazette avec Sub, je pense pas que c'est assez.