Ouais sur le coup là il y a un gros OU PAS
Les médecins c'est là pour faire jolie et pour te faire des absences scolaires.
Sub> Moké
Sinon au moins avec moi les flooders auront intérêt à s'améliorer et à devenir de rudes nolifes pour espérer emm**der le monde
Sinon regarde ce joli poème entre Sub et Oro _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Mince j'ai oublié le lien :roue: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7275-0-1-0-0.htm#message_219580_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Et des ordonnances aussi
~~> Ouais ! et j'adore surtout la fin de ta phrase.
Dragon ~~> Owi qu'il est beau... sauf que c'est Oro et Goldy tête de gland.
Auh ui je dois arrêter de boire sinon je vais finir comme Sub _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Appelle-moi Sensei.
Bon aller je fais une petite pause , je reviens un peu plus tard
Ok Bye Manti^^ A toute !
Moi je reste avec Dragon comme un bon gros No-life.
Ok à tout Manti
Genine> Non ça c'est moi _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Petite merde novice ~~> Qu'as-tu dit?
A toute !
Oh oui on a tout le temps de .... _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je crois que tu parles dans le vent _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
nan je suis chez moi...pas dehors.
Je vous laisse faire vos trucs deguellasse
Vas-y Manti pars et...laisse nous le chant libre !
Sub> Pas grave je viendrais je prendrais ma camionette
Ok Manti _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sub> le mot chant me fait pensait penser à Gogow(91) xD
lalala _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète