CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

Momo
Momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:54:28

Ali > Pas le temps + j'en ai pas modifié depuis lustres. Demande à accro =P

marcky
marcky
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:54:30

Bref Sub, n'oublie pas, c'est ton premier jour, t'es avec un modo compétent, une communauté avec laquelle t'as pu avoir beaucoup d'attaches en général, si j'étais toi, je ne me ferais pas de soucis, maintenant, c'est la manière dont tu vas gérer le forum où ça va devenir différent, car à mon avis, tout le monde est plus ou moins d'accord pour ta nomination malgré que certains voyaient d'autres membres (moi le premier). :p

sharker
sharker
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:54:47

PS : DEBLOQUE OLA ! :bave:

Alors là ca serait classe, mais classe a un point.. :bave: :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:54:49

Majin > Je sais, et je peux pas t'enlever ton choix, chacun ses opinions... je te demande juste de ne pas t'arrêter à cette idée afin que tu puisses m'accorder ta confiance. ^^

Gogow > Je me doute bien que tu n'es pas jaloux, je le sais très bien. C'est justement ça qui m'a surpris voir choqué, car je ne m'attendais pas à ce que ça soit si dur à avaler pour toi quoi...
On se connait depuis longt(emps alors tu prends mes côtés déconneurs, etc... comme clichés, mais je pense comme je l'ai montré en écrivant le pavé contre le Troll, en m'occupant des Palmes, etc... je sais aussi être sérieux. ^^

marcky
marcky
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:55:19

Pas de délock de Ola stp. :-)))

Goron
Goron
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:55:29

Moi je le dis encore et toujours, j'arrive pas à m'y faire. oO
J'ai jamais été contre toi, ni parlé sur toi, demande à Majin. ^^
Mais je t'ai connu quand j'ai commencé, et un gars comme Oro aurait été moins flagrant, même je m'attendais pas à voir un co-modo si vite que lorsque l'arrivée du Modo lui même. :o))

Je m'y ferais dans 10 ans peut-être. ^^

Coqounet
Coqounet
Niveau 2
17 juillet 2008 à 23:55:35

Merci quand même^^ Mais ou est accro ? :o))

Momo
Momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:56:08

Ali > Je l'inviterais sur MSN quand il sera co' mais là je débat :p) ^^

Momo
Momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:57:04

Pour ce qui est de Oro, pour moi c'est complètement l'opposé de Sub et ça me gêne baeucoup. Mais je préfère en discuter avec lui à son retour. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:57:48
  1. Marcky Voir le profil de Marcky
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 23:52:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Sub :d) Non mais je sais comment t'es et tu es à mon avis et sans once de lèche, quelqu'un de très apte à ce poste, il n'y a pas de problèmes du tout à ce niveau là, c'est plutôt la manière dont tu vas le faire qui me dérange, un peu comme avec Puce, faut pas que ça devienne comme avec lui.

Après, concernant les doutes, c'est ton premier jour de modération, c'est normal qu'il y en est et il y en aura sûrement toujours.

Pour moi Puce n'a pas été un mauvais modo, il a simplement fait quelques mauvais choix dans une période de changement, et ça n'a pas du être facile.

En tout cas, pour ma part j'ai Goldy pour m'aider donc je pense que tout ira bien, mais dans l'absolu ma co-mod sera très proche des forumeurs et je pense faire de nombreuses nouveautés incluant RÉELLEMENT la Communauté aux choix importants.

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 23:58:10
  1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 23:54:49 Avertir un modérateur
  3. Majin > Je sais, et je peux pas t'enlever ton choix, chacun ses opinions... je te demande juste de ne pas t'arrêter à cette idée afin que tu puisses m'accorder ta confiance. ^^

Ma confiance, tu l'as déjà. Je sais que tu feras du bon boulot, c'est juste que je m'attendais pas à toi, mais ca ne change en rien tes compétences. ^^

Djinnozo
Djinnozo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:58:33
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 23:55:19 Avertir un modérateur
  3. Pas de délock de Ola stp. :-)))

=> T'es qui toi. :sors:

Coqounet
Coqounet
Niveau 2
17 juillet 2008 à 23:59:03

J'ai télécharge Greasemonkey et le script mais je sais pas comment le modifier. Ils disent qu'il faut ajouter une ligne ou je sais pas quoi mais ils disent pas comment ouvrir le script pour le modifier. ^^

marcky
marcky
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:59:20

JP :d) Tais toi :ok:

Sub :d) J'ai dis que la mod' de Puce était pas bonne ? :question: J'ai dis que pour moi il avait pas assuré à certains moments (fin c'est ce que je voulais dire ^^)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:00:31

Je le dis le Ola ne sera pas délocké, mais je ne compte pas gardé ce Blabla jusqu'au bout...
On verra. ^^

Le Ola comme j'en ai parlé avec Goldy a été créé dans une période stricte et symbolisait un peu "la liberté d'expression", il a été le délivrement d'un forum, il le restera d'un seul. ^^
Je ne pense pas qu'il faille un Ola, mais un autre blabla du même style... fin on verra.

GoKaN
GoKaN
Niveau 8
18 juillet 2008 à 00:00:39

Bon j'y vais, bye. :)

:dehors:

Djinnozo
Djinnozo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:00:43
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 23:59:20 Avertir un modérateur
  3. JP :d) Tais toi :ok:

=> J'adore les traitres ! :ok:

sharker
sharker
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:07

Dinow > Moi premier égalité avec toi :( :o))

" Gogow > Je me doute bien que tu n'es pas jaloux, je le sais très bien. C'est justement ça qui m'a surpris voir choqué, car je ne m'attendais pas à ce que ça soit si dur à avaler pour toi quoi... "

Bah moi non plus, étant donné que je pensais mais vraiment pas a toi pour ce post, les fois ou j'en parlais je disais ça pour rire, en sachant pertinemment que tu ne serais pas modo..

Bah oui on se connait depuis presque 1 an.. Et je sais très bien que tu peux être sérieux, là n'est pas la question, regarde, j'aurais été modo à ta place, je pense que peu de gens voir aucun n'aurait accepté cette idée inattendu pour tous... Pourtant j'ai déjà prouvé que je pouvais être sérieux mais en gardant un côté déconneur... Donc tu vois, ça n'a rien avoir avec ton comportement, et, honnêtement, j'attends de voir ce que ça va donner pour te souhaiter vraiment et que je le dise sans me forcer : Bonne modération.

marcky
marcky
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:13

JP :d) J'en parlerai à mon chameau, mais soyons réalistes : Ola = Suxx0or :ok:

Sub :d) Un Yao :hap:

Djinnozo
Djinnozo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:39
  1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 00:00:31 Avertir un modérateur
  3. Je le dis le Ola ne sera pas délocké, mais je ne compte pas gardé ce Blabla jusqu'au bout...

On verra. ^^

Le Ola comme j'en ai parlé avec Goldy a été créé dans une période stricte et symbolisait un peu "la liberté d'expression", il a été le délivrement d'un forum, il le restera d'un seul. ^^
Je ne pense pas qu'il faille un Ola, mais un autre blabla du même style... fin on verra.

WOUAH CHOCO BIS.
Plus rien à ajouter. :( :dehors:

La vidéo du moment