CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 23:48:17

J'en ai même parlé à des gens sur MSN, que tu sois Modo, j'suis très content et si j'ai quelque chose à dire, je le dirais. :ok:

Je confirme. :ok:

Coqounet
Coqounet
Niveau 2
17 juillet 2008 à 23:48:39

Quelqu'un pourrait m'aider ? :)

marcky
marcky
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:48:46

Sub :d) Bah disons que te voir modo ça fait comme si je voyais un peu Momo ou autre, pour moi, c'est pas du tout le style à modérer, un peu comme Puce.

Ali :d) Prends le fichiers js et modifie le.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:49:09

Momo > Je l'ai vu que tu acceptais l'idée de ma nomin', mais je voulais être sûr.

Majin > S'il te plait sur le pic là-bas c'était tout joie et tout bonheur et là vous me critiquez... tant mieux comme je l'ai dit, mais dites le en face pour que ça soit constructif.

marcky
marcky
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:49:46

Après, je sais que tu es apte, c'est pas réellement le problème, c'est plutôt la manière dont tu vas te comporter en étant modo qui me fait peur ...

Alors qu'avec Oro ch'uis plutôt sûr de mon coup ! ^^

Coqounet
Coqounet
Niveau 2
17 juillet 2008 à 23:49:54

Dino > Comment je fais ? :o)) Et il est ou ? :fou:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:50:13

Sub ya djinn qui te dit :
"Chaud t'as coucher avec qui pour être modo ? -(
GG. :noel:
PS : DEBLOQUE OLA ! :bave:

marcky
marcky
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:50:21

Ali :d) Lis le tuto de JvJ avant ! :rire:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:50:33

Dino > Je comprends tout à fait, c'est pour ça que j'ai hésité à prendre le poste, mais on m'a motivé certains forumeurs comme Cyb', Oro et goldy donc, que je considère (et vous aussi je pense) comme mature m'ont encouragé à prendre le poste.

C'est normal d'avoir des doutes, je vous demande juste de ne pas vous arrêter là...

sharker
sharker
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:50:52

Gogow > Nan j'voulais pas dire rancune mais je sens dans tes posts à mon égard des sentiments complètement différents de la façon dont tu t'adressais à moi avant...

Ca c'est le choc du premier jour, je sais pas, j'étais en train de me dire pareil ..

Nan mais c'est pas que je le prennes mal, je me suis surement mal exprimé ou tu as mal compris le sens de mes post.. A vrai dire je ne sais même pas ce que je ressens quand je vois que tu as été modo, je mettais des post à smileys pour montrer que ça me dérangeait pas dans le sens ou j'allais plus pouvoir te blairer, mais ce n'est pas ce que je voulais mettre, je sais pas ce que je ressens quand je me dit " Sub est modo " , c'est pas de la tristesse ( quand même .. :o)) ) pas de la jalousie, pas de la gaieté non plus, je sais vraiment pas...

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 23:50:56

Majin > S'il te plait sur le pic là-bas c'était tout joie et tout bonheur et là vous me critiquez... tant mieux comme je l'ai dit, mais dites le en face pour que ça soit constructif.

Perso je te l'ai déjà dis, j'ai rien contre ta nomination à ce poste. Je suis juste surpris, car en effet je m'attendais à Oro. Mais je te souhaite bonne chance et je te fais confiance, c'est juste que j'aurais plus vu Oro stoo. :)

Momo
Momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:51:32

Par exemple, je prends Puce ; l'an dernier, je le voyais comme gouverneur du forum, je parlais pas beaucoup avec lui, il se contentait d'exécuter nos demandes. C'était froit, bizarre car y avait trop d'écart par rapport à lui.

Mais là, c'est carrément autre chose, que tu sois déconneur, justement, est une bonne chose parce qu'avant tout un modérateur doit être bien intégré à la communauté. Ce qui n'est pas le cas pour certains ( liuwqf, Bison et toute la clique ). :ok:

En 3 mots : Tu me conviens. :)

Coqounet
Coqounet
Niveau 2
17 juillet 2008 à 23:52:06

J'ai lu ... mais je sais même pas ce que c'est un script^^

marcky
marcky
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:52:11

Sub :d) Non mais je sais comment t'es et tu es à mon avis et sans once de lèche, quelqu'un de très apte à ce poste, il n'y a pas de problèmes du tout à ce niveau là, c'est plutôt la manière dont tu vas le faire qui me dérange, un peu comme avec Puce, faut pas que ça devienne comme avec lui.

Après, concernant les doutes, c'est ton premier jour de modération, c'est normal qu'il y en est et il y en aura sûrement toujours.

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 juillet 2008 à 23:52:29

Moi je dis on ne peut pas juger Sub pour l'instant, il faut attendre quelque temps, je pense honnétement qu'il sera un bon modérateur.

Sub à toi de faire tes preuves :)

GoKaN
GoKaN
Niveau 8
17 juillet 2008 à 23:52:53

Momo Posté le 17 juillet 2008 à 23:51:32 Par exemple, je prends Puce ; l'an dernier, je le voyais comme gouverneur du forum, je parlais pas beaucoup avec lui, il se contentait d'exécuter nos demandes. C'était froit, bizarre car y avait trop d'écart par rapport à lui.

Mais là, c'est carrément autre chose, que tu sois déconneur, justement, est une bonne chose parce qu'avant tout un modérateur doit être bien intégré à la communauté. Ce qui n'est pas le cas pour certains ( liuwqf, Bison et toute la clique ).

En 3 mots : Tu me conviens.

Ben tout est dit non ? :ange: :o))

marcky
marcky
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:53:13

Ali :d) Demande à Momo. =P

Coqounet
Coqounet
Niveau 2
17 juillet 2008 à 23:53:35

Momo > Comment on modifie le Script stp ? :p)

sharker
sharker
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:53:37

Ben tout est dit non ? :ange: :o))

C'est surtout ma réponse qu'il attendait je suppose..mais je me trompe peut-être :o))

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:54:17

Sub ya djinn qui te dit :

"Chaud t'as coucher avec qui pour être modo ? -(

GG. :noel:

PS : DEBLOQUE OLA ! :bave:

La vidéo du moment