Pour l'instant ça suxx.
Sub Clair, t'aurais pu lui retirer les trompes quand même... Bof, on y est déjà.
Momo > Okay Le petit smiley go en ville devant la tour de " "
J'adore perso !
On était deux à la faire.
Ah je comprends mieux
........l............l............l..../................\l................ll................ll................ll.... .....ll................ll................ll................ll................ll................ll.....l..^..l....l ......... "
Des manifestants hap arrivèrent :
........l............l............l..../................\l................ll................ll................ll.... .....ll................ll................ll................ll................ll................ll.....l..^..l....l ....... l ...... ..... l ......... l
Les forces Noelistes arrivèrent pour calmer ces trouble-fêtes...
Ok Momo, c'est donc pour cela que j'eusse un orgasme soudain ?
MOMO JE PEUX TE DEMANDER QUELQUE CHOSE ????
Yark ~~> Clair avec la mienne ça en faisait une de trop...
SWEET
Oui Sayark.
Dino > Vui ?
d J'ai toujours su qu'elle était ultra petite...
Majin connait la suite, bizarre
Invasion de hap.
*
Ok Momo.
J'eus comprisse pourquoi tu n'eusses point ton Bac, ton anuussse fusse trop petit.
Momo Est-ce que va rencontrer des ?
Ça serait marrant
Gogow > Normal, la deuxième personne l'avait déjà posté, stop spoil Majin !
Le petit smiley prit peur dans tout ce tumulte et cet affrontement :
" ......l............l............l..../................\l................ll................ll................ll.... .....ll................ll................ll................l..........._____________l................l...........|Tiens sale racl' !|l................l............¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯l.....l..^..l....l ....... l ...... ..... l ......... l "
Gogo > Bien sûr que je connais la suite, je sais même ce qui va se passer, et je peux même poster la suite...