CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:57:56

Chaud c'est actif là :bave: normal c'est un débat remarque :bave: :fete:

classe :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:58:14

:rire: Darmaul et ses bann :noel: :globe:

Momo
Momo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:58:26

Naruto Shippuden, je me doutais bien que la série ne volait pas bien haut, mais pas à ce point-là. On la compare souvent à Dragon Ball (cf:Dragon), et l'on comprend pourquoi : sur le fond comme sur la forme, la série s'avère très médiocre. D'abord, les graphismes, pas vraiment beaux, des décors fourre-tout, et un design des personnages recopiant mainte fois ceux d'autres séries. Sur le fond, on comprend que la série est à destination des collégiens. Et l'on commence à enrôler les jeunes garçons pour en faire de bons petits otakus : de l'humour bien naze, des blagues pipi-caca, et une certaine niaiserie dans les situations, souvent manichéistes et simplistes à l'extrême. Les personnages sont tous stéréotypés, aucun véritable développement intéressant. Quand je pense que certains osent dire que la série aborde des sujets sensibles comme la solitude, la peur... En effet, Naruto réussit toutes les épreuves de ninja les doigts dans le nez. Rajouter à cela des amourettes de collégiens, des combats dénués d'intérêt, du folklore, et l'absence de compréhension du monde dans lequel évolue Naruto, font de cette série un échec majeur sur le plan artistique. Je ne supporte pas non plus son côté ultra-formaté, la volonté de ces auteurs de flatter les gamins avec du fan-service, de l'humour bête, des quiproquos stupides. Ce qui soûle aussi, c'est que ce garçon se met souvent à jurer, à faire son mariolle, avec beaucoup d'excentricité, est mauvais en classe mais s'en sort toujours. Cela peut ne pas choquer un occidental, mais au Japon, le maniérisme et l'ultra-respect des règles y est très primordial sur le plan social. En clair ce Naruto fait les choses que la plupart des écoliers japonais aimeraient faire, et que leur système éducatif ne tolère pas.

Maintenant DBZ. :-d ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:58:37

Gogo> :lol: on va reparler de la bave :o)) :globe:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:58:38

darmaul > T'arrêterais de dire ce genre de truc déjà ils seraient pas bannis :bave: :fou:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:59:09

Dragon > Bave + Ola :bave: :o))

Chaud le pavé, je vais tout lire :bave: :fete:

Momo
Momo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:00:56

C'est évidemment MON avis. ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:01:16

Momo > J'ai tout lu , et j'ai rien compris :) :o))

Nan je lol, je plussois quelques points :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:02:23

Momouarf> Les graphismes de Shippuden ne sont pas vraiment mis à l'épreuve car à part les voir en streaming sur daily ou sites autres^^

sinon pour les amourettes OSEF bon c'est malheureux le manque de Hentai mais bon :noel:

et pour le côté gamin :gne: il n'y a absolument rien comparé à Naruto premier du nom :peur: car le premier Naruto là oui c'était vraiment gamin et Naruto un vrai idiot :noel: et faut se dire Que Shippuden est moins tourné vers l'humour^^ :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:03:28

bye pace :bave:

momo :d) j'ai la flemme de lire je le ferai plus tard :fou: mais bon j'ai vu marqué,maintenant dbz j'attends la suite: o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:03:54

:o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:03:56

Ok à tout Pace :coeur: :globe:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:04:25

Je plussois, seul le début de naruto est un peu gamin..mais le reste je prend ça d'une autre façon :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:05:26

Gogo> Oui :coeur: au début je voulais qu'il claque :o))

mais bon là moins certes toujours naïf et idiot mais plus sérieux^^ :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:05:37

au fait gogo pour détourner un peu le sujet :d) mon 13K n'est pas impossible ? :fou: :bave:

Momo
Momo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:05:51

Je C/C l'avis que j'avais posté sur le top 5 mangas.

Dragon Ball Z; cette anime est sans aucun doute la plus grande saga dans le monde de la japanimation à l'heure actuelle. C'est aussi l'anime qui a fait découvrir le manga à des milliers de gens; ce fut un succès presque planétaire !
L'atout de cette anime est sans conteste les combats. Ils sont d'une grande intensité et jusqu'à maintenant, personne n'est arrivé à les égaler. L'animation, pour l'époque, est plutôt bonne; le chara-design de Toriyama est unique, et les musiques sont très sympathiques. L'histoire est assez recherchée pour un anime qui est surtout axé sur les combats... Son seul défaut réside dans le nombre d'épisodes qui est trop conséquent, ce qui devient lassant à la longue...
Dragon Ball Z est LA série qui a placé le manga si haut, on peut dire qu'avec Saint-Seiya, DBZ est la plus grande réussite de l'animation nippone !

Dragon > Tu parles, Shippuden est plus axé sur les combats certes, mais on a 50 chapitres pour que le combat se termine. :rire:

Momo
Momo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:06:48

Y en a qui ont vu Death Note ?

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:07:34

Bah , c'est vrai qu'en particulier l'animé fait un peu famin, mais là suite je trouve que ce n'est pas le cas.. Je trouve cette série marrante, par exemple quand Jiraya se bat contre orochimaru, et ce dernier fait apaparaitre un serpent géant, alors que Jiraya lui fait aparraitre le tout petit crapaud, moi ça me fait sourire quoi .. :o))

Goron
Goron
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:07:43

Je suis d'accord avec le C/C de Momo ! :oui:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:08:26

Momo> Oui enfin là tu peux rien dire :o)) car si tu trouves les combats trop longs on va ressortir le combat Sangoku vs Freezer :noel: bref c'est pas plus mal de longs combats mais si tu aimes DBZ à fond les combats longs c'est pa sun problème bien au contraire :o))

Sinon oui je plussoie pour DBZ :noel: :globe:

La vidéo du moment