Font chier ces Foir'fouille et ces leader price.
Heureusement que des honnêtes personnes comme nous sont venues rétablir le marché !
Puis bon, nous aurons gagné notre journée. En cadeau, on a reçu trois gods fx-3 (que je dois essayer avec Goldy ce soir ) dernière génération.
Nan Yark, ne te tues pas !
J'ai trop besoin de ton tr...toi !
Non Manti, trop tard. Tu as trop posté sur ce forum pour que tu puisses redevenir un jour normal.
De mon troisième bras ?
je crois qui l'a le tr.. le plus envié des fofos _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ouais t'as de la chance Yark...ce sont de très bons spécimens.
Prépare ton parapluie Yark !
Yark Et je dois en penser quoi avec tes 12K (me souviens plus vraiment du chiffre ) sur le forum ?
je crois qui l'a le tr.. le plus envié des fofos
Nan ! Mais le plus profond ça c'est sur.
Pourquoi, ça va giclé sec ? JMEF du parapluie, j'avale tout.
Moi c'est une jambe
Et bien que je n'ai plus de neurones. Mais Dragon est encore pire que moi.
Ouuuh le coquin !
Sayark> fait attention à ne pas tout recraché
Sub> Je n'en doute pas une seconde _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Non je viens de voir , tu es toujours premier
Bon les jeun's, à force de parler cul, ça m'a donné envie d'aller voir quelques trucs farouches.
Bon, je vous laisse. Bye bye.
Sayark> Non tu es bien pire que moi _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Moi c'est ni un bras, ni une jambe mais un individu à lui tout seul...Quand je vais au cinéma je demande deux places.
Par contre fait chier sur la carte d'identité...à chaque fois je dois prendre la sienne et la photo me met mal à l'aise.
Sayark et bon visionnage _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Oki astiques toi bien jeune homme
Bye Yark...
Chaud le branleur qui va s'astiquer en pensant à nous.