CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:41:06

Momo> :rire: t'es fou Shippuden c'est 10fois mieux que Naruto :gne: il n'y a presque pas de combats dans Naruto et tu sais que t'es pas le seul sur terre hein? :o)) j'en connais qui préfère naruto à DBZ et c'est pas forcément des idiots mais bon je préfère Shippuden là où on rentre dans l'histoire avec un Naruto assez bête mais c'est toi qu'un Naruto avec presque pas de combats ou des combats de chiottes avec un gamin complètement idiots :globe:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:41:48
  1. Citer Ignorer sangoku-fly sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 14:40:48 Avertir un modérateur
  3. pourquoi moins de 100 jours ? :fou: bref jmef je veux qu'il soit banni ça m'horripile qu'on se moque d'une telle façon des handicapés...c'est bizarre mais quand je vois son posts avec un :) c'est bizarre mais je prends ça comme si il se foutait de leur gueule :sleep:

De qui tu parles ? :doute:

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:41:50

osef de vos machins Simpsons powaaaa :content:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:41:56

bon ne nous lançons pas dans un débat naruto vs dbz car il ne se terminera jamais :fou: c'est bien connu :fou:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:42:59

Chaud mais dans Naruto saison 1 il se passe rien :mort:

en plus Shippuden c'est de mieux en mieux et les combats sont plus importants car dans naruto il n'y a eu que l'attaque du village par Orochimaru et les trois sannins qui se battent sinon bof :(

SangokU> car si t'as plus d e100 jours ils te disent de faire la demande toi même :o)) :globe:

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:43:10

Fly :d) Dbz l'emporte :oui:

mais bien sur à la fin les Simpsons seront vainqueurs :) :o))

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:43:18
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 14:41:56 Avertir un modérateur
  3. bon ne nous lançons pas dans un débat naruto vs dbz car il ne se terminera jamais :fou: c'est bien connu :fou:

+1. Y aura toujours des gens pour dire que Naruto c'est bien et d'autres pour DBZ. ET au final, bagarre générale. :fete: :o))

Momo
Momo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:43:28

J'ai également aimé Naruto au début, un ninja débutant voulant devenir Hokage. Ca promettait. ^^ J'ai regardé toutes les épisodes mais ça ne vaut pas DBZ, et ne parlons pas de Shippuden. :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:43:42
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 14:41:06 Avertir un modérateur
  3. Momo> :rire: t'es fou Shippuden c'est 10fois mieux que Naruto :gne: il n'y a presque pas de combats dans Naruto et tu sais que t'es pas le seul sur terre hein? :o))

De là a dire que c'est mieux que Dbz y a une différence.. :bave:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:44:38

Je soutiens Momo ! :noel: :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:44:42

bah moi l'autre jour j'ai regardé un épisode de naruto c'est vraiment merdique,je vois qu'il y avait un gros oiseau qui fonçait sur le village de naruto,ils avaient tous les boules qu'il parviennent à toucher la statue ou je ne sais quoi,pour l'arrêter ils ont mis 30 ans,ils ne savent même pas voler,naruto qui préparait un"rasengan" pas sûr que ça s'appelle comme ça il a sauté et l'a loupé m'enfin ils ont réussi mais tout ça pour ça :sleep: sangoku qui sait lui volé,serait allé à côté de lui puis un petit coup sur la nuque terminé :sleep: :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:44:50

Oui, Naruto est bien, mais il n'arrive pas a la cheville de Dbz.. Aucun mnga n'y parvient, sauf peut être one piece qui peut grimpe en fleche :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:45:03

Gogo> J'ai jamais dit mieux que DBZ :o)) maintenant j'en connais qui aime Naruto et pas DBZ ^^

j'ai dit que ça pourrait être égal :o)) car shippuden c'est de mieux en mieeux mais dans Naruto bref maintenant ça dépend pourquoi on aime^^ :globe:

Momo
Momo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:45:41

Dragon > Seul sur terre ? Ah j'ai dit ça ? :question: J'exprime un avis bien objectif sur Naruto Shippuden :rire: Tant c'est pourri, que j'ai vite lâché. Et OSEF des combats, ce qui compte tout d'abord, c'est le scénar' ... ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:45:45
  1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 14:41:48 Avertir un modérateur
  3. Posté le 08 juillet 2008 à 14:40:48 Avertir un modérateur
  4. pourquoi moins de 100 jours ? :fou: bref jmef je veux qu'il soit banni ça m'horripile qu'on se moque d'une telle façon des handicapés...c'est bizarre mais quand je vois son posts avec un :) c'est bizarre mais je prends ça comme si il se foutait de leur gueule :sleep:

De qui tu parles ? :doute:

:d) je parle d'un petit con sur le communauté avec un pseudo que je n'apprécie pas trop :sleep:

ok dragon ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:45:48

Mais, rien de vaudra jamais un Dbz :bave:

Lol on peut pas comparait niveau puissance Dbz et un autre manga :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:46:06

Oui One Piece bttra Naruto car c mange il roxx eà fond :coeur: d'ailleurs il y en a pas mal qui préfère One Piece en mangas :p) :globe:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:46:30
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 14:45:03 Avertir un modérateur
  3. Gogo> J'ai jamais dit mieux que DBZ :o)) maintenant j'en connais qui aime Naruto et pas DBZ ^^

Tu as dit très clairement " Un Naruto Shippuden vaut un Dbz " :bave:

Momo
Momo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:46:33
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 13:45:03 Avertir un modérateur
  3. Gogo> J'ai jamais dit mieux que DBZ :o)) maintenant j'en connais qui aime Naruto et pas DBZ ^^

Des trolls qui préfèrent regarder Midi les Zouzous sur Arte que mater des mangas. ^^

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:46:46
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 14:44:42 Avertir un modérateur
  3. bah moi l'autre jour j'ai regardé un épisode de naruto c'est vraiment merdique,je vois qu'il y avait un gros oiseau qui fonçait sur le village de naruto,ils avaient tous les boules qu'il parviennent à toucher la statue ou je ne sais quoi,pour l'arrêter ils ont mis 30 ans,ils ne savent même pas voler,naruto qui préparait un"rasengan" pas sûr que ça s'appelle comme ça il a sauté et l'a loupé m'enfin ils ont réussi mais tout ça pour ça :sleep: sangoku qui sait lui volé,serait allé à côté de lui puis un petit coup sur la nuque terminé :sleep: :bave:

C'est pas un question de puissance. :p)

J'préfère le scénario de DBZ même si c'est un peu répétitif ( un méchant déboule, on le tue. un autre, on le tue ect ... ^^ )

La vidéo du moment