Moi aussi debout vers 7h30 je pense
05.30 pour aller a 8 h 00 ? Et t'es encore debout ? mdr
Moi je me lève a 07.30 pour aller a 08 h 15 XD
Okay Willi moi vers Mantes la Jolie
Ok et bien vivement de voir ça ma Wii _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bah quoi moi je fais ça pour que j'ai bien le temps _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ouais mais voilà
Bah quoi? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Tu dors en cours alors
Non dans la voiture _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Re
Re ma Wii _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Re Willi
Z'avez disparus ? Z'êtes morts ?
Je suis seulement désintégré _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ah t'es pas mort
Chaud, mes parents rentrent vers 01 h 00 du mat', mais je sais pas quoi faire XD
Non je suis encore là
Juste un forumeur du nom de " DragonGoku " qui me soule sur un autre topic au sujet d'une ligue 2
Wii> Oui je sais c'est un débile ce type là _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Moi je vous parle de mon lit et vous ?
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
+1. Vraiment bête
Majin > Quoi ?
Majin> De ma chaise pliable confort extrême pourquoi?
Wii> On devrait faire une demande ban contre lui _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
J'ai mal tourné ma phrase Oo
Moi je discute depuis mon lit mdr En gros je suis allongé pénard lol Donc si je disparais c'est que je ^^