Je m'ennuie je vais recommencer mon championnat du forum
Yeah Willy, comme je t'ais dit je peux pas m'en occuper en cours de saison dsl ^^
PS : 100
( avec ce pseudo bien sur )
Ma Wii> Je m'occuperais de la ligue 2
Majin> Ok _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Wii> Bravo pour tes 100 _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DG pars pas ^^ Pour une fois que je reste le soir
Majin > Je vais carrément recommencer une saison car la c'est parti en sucettes ...
Mais est ce que je recréé un topic ?
Okay merci pour ton aide DG
Félicitations Willi
Ouais si tu veux ce sera plus clair
Je m'inscrirais bien sûr même si je vais perdre
Majin> Je ferais de mon mieux
Wii> Mais de rien _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Majin au pire si tu veux tu peux t'inscrire en ligue 2 directement si tu veux avoir tes chances
Mais tu peux aussi en ligue 1, c'est toi qui voit
Chaud mes racl's de parents qui ont coupé les télés pour par que je me couche trop tard Ils ont oublié le PayCay
DG > Tu penses que je dois refaire un topic pour la saison 3 ?
Et voila il a disparu
DG a disparu ?
Sinon Willi t'es du 78 ? Le cake de toi l'autre jour avait dit que t'étais de Rambouillet mais voilà quoi c'était un fake
Mais il est revenu
J'étais parti aux WC
Wii> Non pas besoin fais nous un bon grso topic _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DG est revenu lol
Demain vous commencez à quelle heure ? Moi debout 07.30 :s ^^
Moi je me lève à 5:30 comme d'hab pour aller en cours à 8h00 _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Majin > Oui en effet je suis du 78, de trappes pour être précis
DG > Ok je vais réorganiser tout ça