Sup > Tu sais, tu commence a me faire de plus en plus peur Ton débit de connerie a atteint les sommets(le mien aussi )
C'est moi qui a imposé un style ici... Stoo...
Oui and , t'emballe pas trop quand meme Mais c'est vrai que ton style est bizarre,lynx
Lynx son style c le bouletisme
Boy Boy : Le tien n'a jamais été aussi haut Moi, je ne commets aucun bêtise, je suis sage, je suis gentil
Mdr, les deux je suis spécial quand je suis dans mes (Lynx)
haha
Sage et gentil sont de ton vocabulaire Waw,qui l'aurait cru ???
And> je n'ai rien dit
Mais en effet la personne est pas mal,bien qu'il y ai mieux
Bof pas pour moi je trouve que c'est la mieux enfin faut dire que je l'ai modifié l'image mais bon après chacun ses goûts mais dans les épisodes
b2odu94 : D'où sors-tu jeune inconnu ? Qui es-tu ? Salut à toi tout de même ... Mais dès ton arrivée, tu frappes... un peu fort
Content qu'il m'aime toujours au temps.
Mais, il va me faire rougir.
Dg> Comme tu la dis, chacun ses gouts, moi je mange plus des mangas connue,comme dbz (que ferais-je ici sinon ??? )
Boy Boy : Eh ouais, t'as vu ça Non, mais faut être réaliste, je suis aimable et sympathique
Boy Boy : Bonne appétit T'es vraiment bizarre toi aussi !Vraiment bizarre.............
Moi aussi je regarde du DBZ mais bon il y en a tellement par contre je me demande si DBZ ne se fera pas détrôner pas Naruto ou One Piece
Oui c'est que t'es gentil (trop d'ailleurs )Mais bon, sage c'est une autre affaire
Quand à la personne qui me cherche je ne dirais pas son nom.
Laisse tomber, je t'es enlevé de msn.
Stoo.
Je porte beaucoup d'espoir en death note moi,malgres que ce soit tres cour
Content pour toi Lynx
Death Note jamais vu encore mais je ne pense pas qu'il batte ces trois géants
All c'est mmedi Banni pour flood des 15-18
Vaincra les sale H*p