CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
30 juin 2008 à 23:01:55

Shadow of the colossus, Ico, Ratchet et Clank, Jak, Dragon Quest 8...

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
30 juin 2008 à 23:02:45

Dg :d) Je regarde. :ok:

Lostage
Lostage
Niveau 5
30 juin 2008 à 23:03:12
  1. Citer Ignorer Orochimaru2 Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 30 juin 2008 à 23:01:23 Avertir un modérateur
  3. + 1 Park' ^^

A plusieurs, tu te trippes bien, mais en solo, c'est assez limité en effet. :o))

Dino, arrêtes de généraliser et de dire qu'il n'y a que des moutons kikoowesh sur Playstation, punaise. Les idées toutes faites comme ça, ça me les brises :/

Je plussoie je suis un fan de la ps3 pour ma part et puis bon la ps3 va commencer à se décaler de la xbox pour laisser exploser son style car il ne faut pas oublié que la ps2 est encore là et qu'on nee se démarque pas comme ça tandis que la xbox et la 360 il y a une différence c'est plus faciile d'abandonner sa xbox pour une 360 qu'une ps2 pour une ps3 je trouve :p) :globe:

marcky
marcky
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:03:20

Oro :d) Et les Kikoowesh qui insultent sans arrêt la 360 en disant qu'elle fait du bruit, que c'est une mer**, que Sony est bien plus compétent, ça te les brise pas ? :) Y'a plus de personnes comme ça que de bons joueurs Sony, excuse moi. :ok:
A ma connaissance, y'a pas encore eu de Moutons 360 kikoololisés, faut savoir faire la part des choses des fois. :-)))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 juin 2008 à 23:04:20

Microsoft, ils devraient deja faire des logiciels dignent de ce nom, avant de faire des consoles.

Windaube vista, tout le monde peut aisément s'en passer, même Xp est meilleur.

Lostage
Lostage
Niveau 5
30 juin 2008 à 23:05:12
  1. Citer Ignorer Parkusse Parkusse Voir le profil de Parkusse
  2. Posté le 30 juin 2008 à 23:04:20 Avertir un modérateur
  3. Microsoft, ils devraient deja faire des logiciels dignent de ce nom, avant de faire des consoles.

Windaube vista, tout le monde peut aisément s'en passer, même Xp est meilleur.

là-dessus je plussoie x1000 :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 23:05:18

Park', faut aussi penser à l'échange. Dans un des magasins de jeux vidéo que je connais, tu échanges un jeu + 4 euros contre un jeu neuf ou occas' du même moment.

Dino, ressort le passage où j'ai dit que Microsoft s'y connaissait pas. J'ai peut être dit qu'il bossait pas depuis des lustres dans ce domaine, mais j'ai pas dit qu'il n'avait pas d'expérience hein.

marcky
marcky
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:05:38

DG :d) Non mais alors pas du tout ! :sleep: Rien que le fait qu'il n'y ai pas de puces ça donne parfois envie de retourner un peu sur Bobox. :)
Donc stop ! :)

"Fan de la ps3" ... "Ps3 se décale" ...

Et je préfère garder ma 360 que de m'acheter une PS3, d'un car elle me servirait à rien, deux parce que j'y vois pas d'intérêt et trois parce que je préfère les exclus 360 etc, donc pour moi le choix est vite fait ! :)

Cepem
Cepem
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:05:42

Merde, ma souris à beugué. ^^

williamc38
williamc38
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:06:21

chaud je suis en train de développer une phobie :-(

marcky
marcky
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:07:15

Parkusse :d) Peut-être que les logiciels de Windows sont daubesque, je te l'avoue, mais qu'on arrête de dire que Sony est bien supérieur en tout point alors qu'à la base Microsoft devrait être plus aisée en ce domaine, hein. :)

Oro :d) Mouais. Ca s'applique autant à Sony ... Et honnêtement j'aurais préféré voir de la Sega HD que de la Sony HD.

Lostage
Lostage
Niveau 5
30 juin 2008 à 23:08:13

Dino> mais mouarf j'en connais plein qui ont la 360 et ils n'ont eu aucun mal à quitter leur ancienne la ps3 c'est plsu dur déjà au niveau du prix et puis pour beaucoup la ps2 fut une console de légende et qui le restera par ces nombreux jeux mythiques :p)

Ouais mais la 360 n'est pa smeilleur que la ps3 ils sont égalité stoo :sleep: :globe:

marcky
marcky
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:08:18

Et Parkusse, rapport entre les logiciels daubesques et la firme de jeux vidéo ? Aucun rapport, c'est comme si je disais que ma Télé Sony bugué et que donc Sony c'est de la mer**, aucun rapport ... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 23:08:18

Dino, on respecte ton choix hein. ^^

Vista est limite, en effet :(

Marcky Posté le 30 juin 2008 à 23:03:20
Oro :d) Et les Kikoowesh qui insultent sans arrêt la 360 en disant qu'elle fait du bruit, que c'est une mer**, que Sony est bien plus compétent, ça te les brise pas ? Y'a plus de personnes comme ça que de bons joueurs Sony, excuse moi.
A ma connaissance, y'a pas encore eu de Moutons 360 kikoololisés, faut savoir faire la part des choses des fois.

:d) J'ai rigolé sur ce message...
J'en vois des centaines de milliers de Pro-M qui critique la PS3. Après c'est vrai, j'en vois autant qui critique la 360. Mais va surtout pas dire qu'il n'y a que les Pro-S qui critique. :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 juin 2008 à 23:08:59

Oro :d) Aucun jeu que j'ai envie d'échanger, j'en ai pas beaucoup parce que je n'ai que ceux que j'aime, sans avoir pu élargir ma collection ^^

Dino :d) Ouais, Viva Pinata, ça c'est de l'exclu qui roxx du slip.

Ok, les joueurs ps3 sont pas exemplaires, mais les joueurs 360 non plus, tu les vois pas parce que tu te focalises sur la PS3, a vouloir nous sortir tous ses défauts. La 360 en a aussi, et la communauté n'est pas meilleure que celle 360, stop dreaming, revient sur terre.

Lostage
Lostage
Niveau 5
30 juin 2008 à 23:09:13
  1. Citer Ignorer WilliamC38 WilliamC38 Voir le profil de WilliamC38
  2. Posté le 30 juin 2008 à 23:06:21 Avertir un modérateur
  3. chaud je suis en train de développer une phobie

De quoi? :o)) :globe:

Lynx2008
Lynx2008
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:09:16

Es que Hairvi et venu ici il est pas connecté.

marcky
marcky
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:10:15

Oro :d) N'empêche que sur JVC (ne me sors pas l'arguement "JVC n'est pas universel") il n'y a que ce genre d'individus, concernant Gamekult, j'en sais rien, JVF, aussi, mais après, qu'on vienne pas dire que JVC est un site rempli uniquement de pro gamer. :)

DG :d) La PS2 est aussi mythique que ne l'est la Dream, La Gamecube, ou ne serait que la Xbox hein, elle a rien du tout de spécial ! :sarcastic:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 juin 2008 à 23:10:28

Dino :d) Tu crois que c'est quoi qui fait marcher ta bobox 360 et t'affiche un bô menu ? c'est un logiciel, oui oui, pas l'opération du saint esprit.

Cepem
Cepem
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:10:42

J'y go. Plus belle la vie sur Gulli ... :bave: :rire: :o))
En plus, ma souris déconne, j'dois cliquer 20 fois sur un même endroit pour que ça marche. :rire: ^^

La vidéo du moment