- MomoChou Voir le profil de MomoChou Citer Ignorer MomoChou
- Posté le 27 juin 2008 à 17:35:09 Avertir un modérateur
- Jerry le type qu'a vraiment rien becté !
" j'ai joué à un jeu que tu ne pourras jamais y jouer de ta vie, j'ai trouvé son gameplay pas mal, pas besoin d'aimer le mangas en question pour aimer son jeu.
A quand un raisonnement qui tient la route ?
"
Mdr, tu es content d'avoir un jeu Bleach et tu l'aime bien, t'es con ou quoi, genre dans un jeu, si le gameplay est bien, tu l'aimes ?
tu racontes n'importe quoi, tu essaye de te rattraper en disant que t'as trouvé son gameplay bien stoo, si tu arrives pas à comprendre une chose aussi banale que ça, inutile d'essayer de te convaincre, ce serait comme parler à un baybay !
Je t'ai agressé ? Tu disais pas que t'allais jouer à SSBB le matin chez des potes ? Tu m'expliques qui est owned ( mot que utilises un peu trop souvent, à se demander si tu connais vraiment sa définition, je m'interroge là
)dans l'histoire ?
Oui et ? J'ai dis que j'ai joué chez un pote " le matin " or, on s'approche du soir, je ne peux donc pas retourner jouer à SSBB puisque je suis chez moi et que je n'y ai aps encore touché...
donc tu es bien owned ( oui oui, je sais la définition de ce mot, contrairement à toi )
Retourner insulter et te disputer sur le 15-18, t'auras bientôt tous tes pseudos bannis !
Sauf que j'me suis pas fais bannir pour insulte ( vu que je n'insulte pas, jerry le mec qui raconte n'importe quoi pour tenter de reprendre mes arguments ) et j'me suis pas fais bannir pour dispute non plus sinon, j'aurai été banni depuis belle lurette avec toute les disputes contre toi ou utre il y a un an !
Sur ce, bye boloss !
sur ce, en effet, bye boloss, tu t'es bien enfoncé ! ^^