" Flo le toufix
Jerry aussi sur le fait que trois sec après t'es venu, qu'en suite, je sais très bien que Mario s'en contrefous je le connais aussi voir mieux que toi, en tout cas du temps où s'était pas encore un mec dans ton genre si il l'est, donc, maintenant ferme ta gueule le rageux, retourne dans ta caverne t'entraîner à un jeu où t'auras pas un niveau bon avant les 8 prochaines années, donc à plus crétin, c'est coooooooooool !
"
C'est surtout que j'étais sur le topic avant même que tu viennes trogloss, vu que je poste la plus part de mon temps sur ce topic ou est mario, donc stop raconter n'importe quoi, je suis pas venu, TU es venu comme un bon gamin que tu es demander de l'aide à un mec qui n'était pas concerné et qui n'en a rien à foutre de tes histoires falsifiées de gamin !
" je le connais aussi voir mieux que toi, en tout cas du temps où s'était pas encore un mec dans ton genre si il l'est. "
Jerry la contradiction, tu le connais mieux que moi mais tu sait pas si c'est un mec comme moi ou pa ?
tu sais pas faire la différence entre moi et mario boulay ?
Argument en carton spotted !
" t'entraîner à un jeu où t'auras pas un niveau bon avant les 8 prochaines années, donc à plus crétin, c'est coooooooooool ! "
Moi au moins, j'aurais le jeu, je vais pas aller squatter comme un clochard tous les jours chez un pote pour jouer au jeu, et après, ça se dit fan de la série, tu fais pitié bogloss !
Aller je t'ignore, ça me fera des vacances !
Au passage :
CASSE TOI ET REVIENS JAMAIS CA NOUS FERA DES VACANCES !
BYE !
^^