| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-221538-4343-0-1-0-0.htm#message_360965
| Citation de : DragonGoku
| Date du message : 23 juin 2008 à 17:38:39
| Contenu du message :
| "
Flo
|
| Dino> ok alors pourquoi? pourquoi tous ces gens? pourquoi viens-tu? tu te moques d'être banni mais dans ce cas ça veut dire que tout ce qui concerne jvc tu t'en moques, mais alors pourquoi viens-tu en désobéissant aux règles? 
|
| Pareil là tu viens de te moquer de Momo et ça risque de repartir donc pourquoi? et je ne veux ps de "parce que je ne l'aime pas" ?
"
Pourquoi quoi ?
Rebelotte là dessus ?
Je viens pour me détendre existentiellement, tu vois ?
Oui je me fous de JVC au point le plus culminant du mont fuji.
Et je ne désobéis pas aux règles à ma connaissance.
Et si je me moque de l'autre abruti c'est parce que je considère que de un j'en ai le droit, et que secondement, si je trouve "nécessaire" de le faire, alors je le ferai.
Bref, j'en ai plus qu'assez de vous car vous me saoulez tous, du petit diplomate qui n'en est pas un, aux diplomates qui veulent calmer le jeu, ainsi qu'à toute autre personnes essayant de se mettre dans la conversation sans savoir de quoi nous discutons, genre Azer qui ne sert strictement à rien à part balancer retourne dans ton arbre, soit, pour le moment, je quitte ce refuge d'idiots et je me tourne vers un endroit où les gens de votre genre ne se prennent pas autant au sérieux que vous, sur ce, je vous laisse les abominables bouffons des neiges.