Flo> Oui, j'utilise l'expression " drôle " très souvent et ? je vois pas en quoi ça incite au troll...
~~~~~~Très simple, expression provocatrice, qui amène bien généralement l'autre à répondre par la provocation pour former une discussion semblable au trollage
je n'ai jamais dis que je n'l'avais jamais fais hein, c'est toi qui le dis, c'est arrivé 3 fois seulement et on ne s'est pas disputé, tu vois pas qu'on parlais normalement avec des "
" ? ce n'était pas une dispute après, si tu vois des disputes et trollage partout, pas de ma faute.
~~~~~~~ Noon moi non plus je ne l'ai pas dit et tu le sais bien à moins de faire le noeud noeud car le sens de ma phrase est explicite pourtant c'était une prévention.... Vous employé quelques fois des smileys mais ça reste bien rare.... Bah oui j'en vois en effet presque partout, le matin je me réveille et que vois-je? un discours "trollique" j'ai envi de dire...
Dire : Lol ? reviens à la même que dire : Drôle ?
~~~~~~~~ Bah désolé mais c'est le premiière fois que je voiss Lol? comme ça
Désolé de te contredire mais je vois cette expression très souvent, tous les jours et partout, tu racontes n'importe quoi là, cette expression, si on ne l'utilise pas sur ton sanglot, c'est pas pour autant qu'on ne l'utilise pas sur tous les forums où je vais, c'est une expression très utilisée.
~~~~~~~~~ Je ne vais pas que sur le Sanglots
je dois aller sur autant de forums que toi je pense mais seulement pas les mêmes sauf le 15-18 où je t'ai déjà croisé
et puis une fois de plus tu as mal lu et je sais que tu le fais exprès et c'est chiaannt j'ai dit que les autres aussi l'employaient mais pas autant, icii c'est tous les jours on y a le droit deux à trois fois alors que les auutres ce n'est pas autant et puis c'était un exemple ....
Bah là, si tu sais pas déconner de temps en temps et que tu veux un monde de paix " peace & love ", faut te réveiller, on est dans un monde où les troll, flood, tueur etc... sont quotidien, et dès fois, quand on déconne entre nous, toi tu prends ça pour du trollage alors que ça n'en est pas, ce n'est donc pas de notre faute si tu vois du trollage quelque fois où il n'y en a pas.
~~~~~~Si mais de temps en temps pas tout le temps
et puis le trollage peut-être ironique... Vous trollez pas méchamment mais à force on arrive toujours devant ce genre de truc. t non faut pas croire j'ai déjà raconté un peu ma vie à Sub et il pourra confirmé qu'elle est très loin d'être facile aussi alors je connais très bien comment est le monde t sur les forums seulement ça ne change rien à ce que j'aii dit...
Je parlais à Dino !
~~~~~~~~Je ne pouuvaiis pas le savoir