" Tu utilises ce genre des expressions presque tous les jours aussi et vous pouvez des conversations qui durent des heures sur ce sujet.... "
Oui, j'utilise l'expression " drôle " très souvent et ?
je vois pas en quoi ça incite au troll...
" En effet j'ai vérifié c'était pas avec Yark, mais ne dis pas que tu ne l'as jamais fait et c'est arrivé assez couramment aussi "
je n'ai jamais dis que je n'l'avais jamais fais hein, c'est toi qui le dis, c'est arrivé 3 fois seulement et on ne s'est pas disputé, tu vois pas qu'on parlais normalement avec des "
" ? ce n'était pas une dispute après, si tu vois des disputes et trollage partout, pas de ma faute.
" Je ne parle pas de OSEF, et LOL ne peut en aucuun cas servir pour troller "
Dire : Lol ? reviens à la même que dire : Drôle ?
" drôle ce n'est pas très très courant mais ça s'emploie seulement ici c'est tous les jours. "
Désolé de te contredire mais je vois cette expression très souvent, tous les jours et partout, tu racontes n'importe quoi là, cette expression, si on ne l'utilise pas sur ton sanglot, c'est pas pour autant qu'on ne l'utilise pas sur tous les forums où je vais, c'est une expression très utilisée.
" même à but humoristique "
Bah là, si tu sais pas déconner de temps en temps et que tu veux un monde de paix " peace & love ", faut te réveiller, on est dans un monde où les troll, flood, tueur etc... sont quotidien, et dès fois, quand on déconne entre nous, toi tu prends ça pour du trollage alors que ça n'en est pas, ce n'est donc pas de notre faute si tu vois du trollage quelque fois où il n'y en a pas.
"
je n'ai jamais posté ça
"
Je parlais à Dino !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯