Je n'ai jamais abusé de cette expression après, si les autrs en abuse, je vais pas l'utiliser moins souvent parce que EUX te gènes...
Tu utilises ce genre des expressions presque tous les jours aussi et vous pouvez des conversations qui durent des heures sur ce sujet....
" Sinon j'avais vu encore ne conversation parlant de pseudos genre dire: Toon pseudoo est moche!
Drôle?
iintérêt de dire drôle.......... "
J'ai jamais dis ça aujourd'hui avec Yark, donc stop avoir des hallucinations.
En effet j'ai vérifié c'était pas avec Yark, mais ne dis pas que tu ne l'as jamais fait et c'est arrivé assez couramment aussi
" C'est ça sinon je sais bien que c'est votre trip seulement vous faîtes ça tous les jours de tous les jours t ça tue la convers en elle même. "
Mais qu'est-ce que tu racontes, en quoi utiliser des expression comme Osef, Lol ou encore Drôle sont des trips ? ce sont des expressions courantes que tout le monde utilisent tous les jours, donc stop dire que c'est un de mes trips ou de continuer à me mettre dans le même sac que Dino.
Je ne parle pas de OSEF, et LOL ne peut en aucuun cas servir pour troller
drôle ce n'est pas très très courant mais ça s'emploie seulement ici c'est tous les jours. Je n'ai jamais prétextté que c'était de ta faute mais seulement que c'est lassant de voir toujours les mêmes choses serviir ppour une sorte de trollage quotidieen et j'ai toujoours été contre toute forme de trollage même à but humoristique sauf les boulets
qu'on le veuille ou non ça nuit au forum
" Trogloss = C'est Ange qui l'avait faite
Bogloss = C'est toi et je l'utilise pas souvent du tout "
Si tu crois vraiment à ce que tu viens d'écrire, t'es un cas désespéré...
je n'ai jamais posté ça