CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:04:00

Franchement, aucun intérêt de débattre avec cet ahuri de Dino qui bande à l'idée d'insulter ! :rire: :rire:

On perd notre temps.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:05:08

lbj :d) ne nous en mêlons pas,ne prenons pas parti ça ne nous concerne pas...j'ai seulement remarqué,comme tout le monde je pense que ce fameux "débat" dont me parlait momo a prit d'énormes proportions à tel point que 3 forumeurs sont en train de se disputer à cause de certaines expressions utilisées par tel ou un tel...j'en conclu donc que c'est une dispute inutile,dont tout le monde pourrait se passer pour pouvoir discuter tranquillement...

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:05:13

Dino :d) Nan mais calmos là, c'est pas la première fois qu'y a une embrouille te concernant donc mollo maintenant, surtout que c'est sur un sujet pas très capital :ok: .

Nic-Oumouk
Nic-Oumouk
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:05:19

Je perds mon temps a discuter avec toi, t'es vraiment quelqu'un d'inintéressant, un laycheur, un triso, un mec qui change de veste comme de CDV, bref, aucun intêret à parler avec un abruti dans ton genre.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:05:32
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku Citer Ignorer DragonGoku
  2. Posté le 21 juin 2008 à 20:59:22 Avertir un modérateur
  3. Flo> pour l'expression je ne parle pas que pour tooi mais pour tout le monde et pas d'arrêter de l'utiliser seulement arrêter d'en abuser on ne voit plus que ça :ok:

Je n'ai jamais abusé de cette expression :sarcastic: après, si les autrs en abuse, je vais pas l'utiliser moins souvent parce que EUX te gènes...

" Sinon j'avais vu encore ne conversation parlant de pseudos genre dire: Toon pseudoo est moche!
Drôle?
iintérêt de dire drôle.......... "

J'ai jamais dis ça aujourd'hui avec Yark, donc stop avoir des hallucinations. :ok:

" C'est ça sinon je sais bien que c'est votre trip seulement vous faîtes ça tous les jours de tous les jours t ça tue la convers en elle même. "

Mais qu'est-ce que tu racontes, en quoi utiliser des expression comme Osef, Lol ou encore Drôle sont des trips ? ce sont des expressions courantes que tout le monde utilisent tous les jours, donc stop dire que c'est un de mes trips ou de continuer à me mettre dans le même sac que Dino. :hum:

" Trogloss = C'est Ange qui l'avait faite
Bogloss = C'est toi et je l'utilise pas souvent du tout "

Si tu crois vraiment à ce que tu viens d'écrire, t'es un cas désespéré...

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
21 juin 2008 à 21:05:41

DG :d) Je ne sais meme pas pourquoi il y a une disputes. :coeur:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:05:54

CB :d) :-)))

D* :d) Jamais :noel:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:06:00

Sangoku :d) +1, mais bon on peut pas vraiment discuter là :-( !

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
21 juin 2008 à 21:06:02

Dispute*

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
21 juin 2008 à 21:06:42

DB :d) Merci j'aprecie... :-(

Nic-Oumouk
Nic-Oumouk
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:06:45

Lbj :d) Mais lol, t'as pas envie que je me casse aussi ? C'est moi qui ai foutu c't'embrouille ? Non, donc la prochaine fois réfléchis avant de poster stp. :-)))

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:08:01

CB :d) Mais qu'est que t'attends ? Dépêche toi de jouer à MGS 4 pour narguer DG :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:08:11

" Flo :d) MAIS GENRE ! :rire: Preuve ? :hap: Et ensuite bouloss, j'l'ai sorti une fois en parallèle à ton noobloss, drôle ? :ok: Allez, ferme ta putain d'gueule maintenant tu crains. :-))) "

tiens, après le trip d'utiliser des insultes pour se sentir supérieur, tu passes maintenant aux insultes ET les smileyrs en grand nombres ?

Kikoo boulet spotted ?

Tu m'as sorti bouloss avant hier ou hier je sais plus, à part si t'as aussi alzheimer parmi toute tes autres maladies ! :ok:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:08:22

Dino :d) Nan t'es pas à l'origine de la dispute mais tu l'entretiens en remettant de l'huile sur le feu :ok: .

Et moi j'ai envie de blablater tranquillement donc si vous avez pas fini vous créez un TALC et pis voilà :ok: .

Ou bien par MSN, encore mieux :ok: .

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:08:29

Oui Dino, continue de retourner mes propres arguments ! :bravo:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
21 juin 2008 à 21:10:09

DB :d) Trop tard pour jouer là. :o))
il est 23H10 chez moi. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:10:51
  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Citer Ignorer sangoku-fly
  2. Posté le 21 juin 2008 à 21:05:08 Avertir un modérateur
  3. lbj :d) ne nous en mêlons pas,ne prenons pas parti ça ne nous concerne pas...j'ai seulement remarqué,comme tout le monde je pense que ce fameux "débat" dont me parlait momo a prit d'énormes proportions à tel point que 3 forumeurs sont en train de se disputer à cause de certaines expressions utilisées par tel ou un tel...j'en conclu donc que c'est une dispute inutile,dont tout le monde pourrait se passer pour pouvoir discuter tranquillement...

Non non, à la base, je me dispute avec ce boulet de dino car il voulait me spoiler la fin d'un jeu que j'attends depuis 1 an, je lui disais non, il voulait continuer, je le traite de gamin et il s'énerve, c'est pour ça qu'il arrête pas de m'insulter pour se sentir supérieur et essayer de se démontrer que c'est pas un gamin ! il rentre dans n'importe quel sujet du temps qu'il arrive à m'insulter, sa lui procure une bonne sensation sûrement...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:11:22

dino :d) c'est bon ça suffit mec,te prends pas la tête non plus avec lbj ça ne sert à rien,lisez plutôt mon antécédent post,peut-être vous fera t-il tous réfléchir sur l'état de la situation...

arrêtez de vous disputer encore une fois,prenez-moi comme bouc émissaire et arrêtez vous car vos réparties ne riment plus vraiment à grand chose,elles changent de sujet à chaque fois que quelqu'un fait une erreur de traduction par exemple ou que l'autre se soit trompé de qui avait inventer telle ou telle expression(s)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:12:02

CB :d) Mouai, hier j'ai joué jusqu'a 4h00 pour débloquer un des objets les plus chers :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:12:46

Au passage, jerry Dino le petit gamin qui va demander à Momo c'est qui le plus gamin des deux entr emoi et lui pour se rassurer ! :rire: :hap:

Comme un petit " 1 ke sé lui le mésan hin, hin ? :snif2: "

:sarcastic:

La vidéo du moment