- Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
- Posté le 18 juin 2008 à 13:56:31 Avertir un modérateur
- " Ai-je dis que la France n'a pas eût d'occasion ?
"
Vous dites que l'Italie a eu plsu d'occasion que la France, mais même si la France n'en a pas eu autant, elle en a plus tout pleins aussi avec les balles en l'air !
"
Ouais enfin, sur ce match alors, car entre les Pays-Bas et les but en contre + le but litigieux de VN et le match face à la Roumanie et le but de Toni refusé injustement... ^^ "
et ? les buts en contre sont aussi considérés comme des buts comme tu dis, le but de VN est VALABLE car il y avait un joueur italiens en dehors de la surface.
Pour le but de Toni refusé injustement, on peut aussi parlé de la main dans la surface des pays-bas non accepté par l'arbitre qui peut changer le cours du match.
De un, j'ai jamais dis que la France avait pas eût d'occasion, donc stop raconter n'importe quoi.
Les buts en contre ouais, mais je disais pas que c'était injuste hein.
Ensuite, l'histoire de la main là, ben on peut aussi dire que Makélélé doit être expulsé avant la main pour ses multiples fautes sur VDV et Sneijder, ainsi que pour son coup de coude sur je sais plus qui dans un duel aérien...
Bref, ça sert à rien de continuer d'en parler, la France regardera la fin de l'Euro à la télé, stoo.