Sub >> Sauf que je suis pas le seul à dire ça hein, même des supporters italiens ont vu ce que j'ai vu ! 
Ici, ce n'est pas un débat à ce que je sache, on est pleins à avoir VU la même chose, c'est pas un débat mais une constation !
Et y a eu plus d'occasion côté Italiens et c'est pour ça qu'il ne déméritent pas leur victoire ? 
Permet moi de rire là ! 
On perd notre meilleur joueur, on se mange un carton rouge discutable + un but sur pénalty, moral de l'équipe en baisse et perte de Nasri, arbitre payé qui voit pas 3 mains d'afilé, un corner ( ou on voit bien le défenseur Italiens courir pour tenter de ne pas laisser le ballon sortir, c'est un peu compréhensible ça, même si il n'a pas vu qui touche la balle...
) il siffle presque toute les fautes et même des fautes inéxistente pour l'Italie et jamais les fautes pour la France !
Après ça, me dis pas que L'Italie mérite sa victoire car marqué sur pénalty et sur un coup franc détourné par chance... Jouer à 9 derrière pour empêcher une équipe qui a le moral à zéro et un joueur en moins + ribery plus là et contre attaquer ou faire des balle hautes pour marquer pour profiter de la grand taille de Toni, j'appelle pas ça " du jeu " ! 
Ton équipe ira pas loin de toute façon, ils ont eu la chance sur ce match et gagner n'était pas bien difficile mais ils ont encore trouvés le moyen de marquer sur des buts de chances ( avec l'arbitre de leur côté + un joueur en plus que la France + perte de Ribery... )
Bref bon app' !