Ouaip, j'y passais mais sans poster. ^^ Enfin, y'a eu bien pire que toi, toi ça passait bien...
ça ne peut pas e^tre pire que moi
Dragon > ...
Bon t'façon osef Mais .. ___________________________ « Bave sur ton prochain »
+1 Dragon, trop bien car 1 jour sur 5 l'école est fermée à cause des tempêtes de neige. Si je me rappelle bien, il y en a eu plus de 30 cette année...
Dragon > Si, ça le peut.
Mon premier message sur SMG "Oé mario ces le mec avec une salopete bleu est 1 kasquete rouge. lol XD mdr"
Ouais ça va il y a pire.
Gogo> oui parce que quand je vois T2 il a fait 33k et là pour le double il faut 17K en plus donc bon voilà it's impossible
Tiny> ouais en plsu c'est bien le canada est le pays qui a le plus d'eau dans la terre 25% en tout donc voilà c'est cool aucun rique
Tiny> bah regarde déjà ça en première page uppé par D*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10190-9736-1-0-1-0-0.htm
Ah ok les topics sur le Gamecube... Tu voulais à tout prix avoir un Blabla.
Dragon > Ouais mais je te parle pas de T2, mais de T3
13K avec Ola en a peine un mois..
Mais chut ___________________________ « Bave sur ton prochain »
Quoique ça me plairait bien d'aller en France une fois...
en même temps un blabla c'est utile
sinon déjà mon 29.8K arrivé au 30 je srais tranquille
C'est bon, c'est rien ça Dragon, t'iras voir ce soir sur le forum Gamecube, si tu y penses. En plus, ça date de 2006 seulement... xD
J'essaie les 58k ce week-end, çava être chaud vu mon activité ces derniers jours... :O
ça va * ^^
Gogo> Euh Ola sur T3= boost pure c'est parce que les modos n'ont pas été trop méchant mais tout le monde le disait d'ailleurs j'ai vu les converses
"j'aime le chocolat
ouais c'est clair
toi aussi tu aime sle chocolat?
à fondé
et le pire c'est que c'est vrai
Moi je parle avec golden sur msn
flemme de poster ici ___________________________ « Bave sur ton prochain »
ok j'irais voir en tout cas 'est quan même un topic de noob
Ok Gogow, donc je te dis bonne nuit tout de suite puisque je ne vais pas tarder à aller manger. ^^
Dragon > Ouais je connais
Bah ici c'était pas mieux.. ___________________________ « Bave sur ton prochain »