Depuis qu'ils ne sont plus à Lyon, Malouda et Abidal ont baissé et jouent de plus en plus mal, je trouve. ^^
Silver c'était pour la cdv.
Salut Sub !
Gogow Ils n'ont encaissé que deux buts à la Coupe du Monde !
La Suisse avait fait mieux, elle s'était fait sortir aux tirs aux buts, sans en encaisser aucun !
La france c'est des gros naze !!
< Pourquoi il a pas choisi Benzema ce noob..Avec Ribéry ça serait roxxxant ___________________________ « Bave sur ton prochain »
lbj> Ribéry joue à gauche et Govou à droite Malouda il fait n'imp c'est tout
Oui je sais mais bon là je parle de ce match là où il fait absolument rien
La il joue pour que henry marque non?
Nan And, ils jouent bien, même si j'aimerais bien que l'Italie passe aussi, mais c'est impossible.
Moi je dis : Vive MOI
Sub Ouais, ils étaient meilleurs à l'OL mais que veux-tu, l'argent les a aveuglés !
And Les italiens sont moins bons que nous !
ouais, t'façon tout ceux qui se barre de Lyon je les aimes plus après..
La coupet ça me fait bien iech quand même ___________________________ « Bave sur ton prochain »
Benzema ou Nasri feraient plus accélérer le jeu, mais pitié ne mettez pas Bafe Gomis sur ce match, il ralentirait les actions. ^^
Gogo> parce que le sélectionneur préfère laisser Malouda qui gâche nos ocaz en ce moment ^^
C'est pas faux enfin ça se comprend ils jouent moins
j'ai pas vu le but au fait, c'était mérité oopah?
C'est clair
Moi aussi je peux me faire sortir au premier tour , comme ça je m'en reprend pas avant les tir au but
___________________________ « Bave sur ton prochain »
Surtout que Gerrard Ouiller était un super entraineur tout comme Le Guen (à l'époque de Lyon^^).Il se trouvait bien les deux.
Et dire que Benzema et Ben Arfa vont se tailler...
Oui les français étaient inertes d'ailleurs c'est à cause d'une erreur de marquage de malouda sur un corner
C'est clair net et precis bon il marque quand.
Il se trouvait bien les deux.
Oui c'est Aulas qu'on aurait du foutre dehors