https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-10055-0-1-0-0.htm#message_13270222
Bordel, même en foutant ma merde on m'apprécie. Je dois faire quoi pour qu'on me déteste ?
- Superman Voir le profil de Superman
- Posté le 28 mars 2008 à 19:40:52 Avertir un modérateur
- Ton post pue la rancœur Lose. D'un type non accepté, qui n'accepte pas la critique, ce qu'on lui dit, et qui ose dire qu'on est hypocrite alors qu'on l'a prévenu moultes fois.
Je peux retourner cette phrase contre vous hein. Dès qu'on dit de vous que vous boostiez ou que l'on dise quoi que se soit d'autre qui serait susceptible de vous rabaisser, vous montez sur vos grands chevaux et Choco kick sur la personne qui vous emmerde en question pour que vous puissiez être tranquille (cf. Flo, mais tu ne vois peut-être pas de qui je parle ?). Alors bon, la personne qui n'accepte pas les critiques hein... ^^
"Les matchs de foot, c'est une ambiance, une passion, t'aime pas, c'est pas mon problème, donc tu ne viens pas, tu parles bien de dbz et vol de pseudo ici, c'est la même chose. "
J'apprécie le foot aussi. Mais est-ce une raison pour poster des messages de style "but" "Coopix n'a pas de mains", etc, bref, des messages qui ne contiennent que cinq mots maximum à longueur de journée ? Et dont le seul but est d'augmenter son compteur de message à la vitesse V ? J'attends une réponse.
"Bref tu ne changera jamais je pense, ou du moins pour l'instant, donc je te laisse, je te croyais vraiment plus mature quand on avait parlé ensemble sur msn, mais j'ai du me tromper à l'époque."
On ne s'est jamais parlé sur MSN Gogote, tu dois me confondre avec une autre personne.
- Posté le 28 mars 2008 à 19:42:39 Avertir un modérateur
- Dragon > topic avec un nombre conséquent de messages = boost pour les gens, alors que le Dai a une communauté vraiment plus nombreuses que le Ola, bien qu'elle soit aussi complète.
Autre point que j'ai oublié, c'est pas le Ola qui a pompé les JALC, qui sont fait pour booster dixit Lose ? ?
J'en rigole tiens.
N'importe quoi. Quand on regarde bien, y'a que toi, AR1, Choco, Coco et Mario qui postiez sur votre topic. Le reste ce ne sont que des passagers. Pour les JALC, laisse moi rire. Arrêtez de penser que le Dai est le centre du monde, le créateur de tout.
- Posté le 28 mars 2008 à 19:48:19 Avertir un modérateur
- Sub > Je viens poster normalement, je me fais allumer, donc je ne vois pas le but de poster ici.
J'suis plié.
Tu oses écrire ça, alors que dès que Flo ouvre un temps soit peu sa gueule sur votre topic vous l'incendiez comme des malades ? Et même pire, vous (Choco) le kickez ?
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons un moment donné, avant de se faire passer pour la victime.
A bon entendeur. =)