Sub > Je viens poster normalement, je me fais allumer, donc je ne vois pas le but de poster ici. Je retourne sur mon topic, ou plutot j'ai autre chose à faire pour l'instant.
Je n'ai rien contre votre nouveau blabla, ou contre quiconque ici, si ce n'est le niveau intellectuel de chacun qui n'ont qu'un mot à la bouche : " boost " ..
Si je devais citer une personne que je regrette, c'est Flo, qui est venu dégrader l'ambiance du Dai, alors qu'il était sympa au départ, on l'a prévenu, il nous a fait ses caprices, on a appliqué les règles du pic, c'est tout, maintenant pas besoin de venir grogner par derrière et dire du mal sur tout et n'importe qui quand on assume pas ses actes.
Autre chose Sub, perso la guerre des forums, blabla, ok quand on était en 2006/2007 sur le 24h, mais maintenant ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade de gosses et de conflits débiles.
Bref j'ai juste posté ces quelques messages pour expliquer mon point de vu, vous le prenez comme vous voulez après, mais sachez que je m'en fiche de tout ça moi =)
( et apprenez le second degrès .. )