Ton post pue la rancœur Lose. D'un type non accepté, qui n'accepte pas la critique, ce qu'on lui dit, et qui ose dire qu'on est hypocrite alors qu'on l'a prévenu moultes fois.
Au passage doit même pas y avoir un quart du pic de JALC, qui sont des quizz, on a dépassé le niveau intellectuel du " ouai supayr mon topic cle pic pour booster ses messages " .. pas toi on dirait :/
Les matchs de foot, c'est une ambiance, une passion, t'aime pas, c'est pas mon problème, donc tu ne viens pas, tu parles bien de dbz et vol de pseudo ici, c'est la même chose.
Bref tu ne changera jamais je pense, ou du moins pour l'instant, donc je te laisse, je te croyais vraiment plus mature quand on avait parlé ensemble sur msn, mais j'ai du me tromper à l'époque.
@+