Bah j'vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire d'aller voir un noob du 15-18 et de prendre son adresse pour lui demander un pseudo en échange.
Surtout que tu pouvais lui échanger un pseudo tout pourri car il n'y a que les jours qui comptent pour lui ...
PS : Tom46 aurait fait l'affaire.
Dragon Dans quel sens ? Tu manques de force ?
Oui ça va sinon à la place de Magmar j'aurais mis feunard mais bon c'est toi qui voit ^^
Flo> Non il faut juste que je pense lever mon muscle et ça me donne mal à la tête
Sauf que les pseudos vieux, j'en ai pas des masses, donc j'les gardes !
Alors que les pseudos inutiles tel que Die, j'en ai des masses !
Ah ok le PEMT avec un noob ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa |
Non, y'a absolument rien.
BOOOOOOOMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!
Magmar ou le pokémon bidon qui a pour meilleur attaque, poing de feu, jerry
Jerry Momo qui parle de noob alors qu'il n'emploie pas lui même cette méthode par conséquent, tu es aussi noob que lui !: !noel:
Sinon, j'vais me muscler tout à l'heure, ça fait longtemps. _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa |
Dragon Tu as la tête bien faible.
Sayark >> Lien je te dis putain de mayrde ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa |
Elle est surtout bien vide
Si Die est inutile alors que dire de tom46 ? A quand une logique digne de ce nom ?
Ca va bien ^^ un peu frustré de la performance des bleus mais sinon ça va
Pokémon Quand j'étais plus jeune, je nolifais comme un taré sur les anciennes versions... Ca me fait un ptit pincement au coeur en y repensant^^
Flo Essuie toi les aisselles avec du lotus confort d'abord !
Dragon Un peu comme ta queue.
Mais... mais osef! Il est stylé Tu lui mets déflagration et lance flamme et basta
Ca part en clash.
Yark MDR.
Oro> moi sur pokemon gba ou même Gb tout court je nolifais 2x dessus que maintenant sur mon pc
et pour les bleus no coment
Flo> Non ne prends pas ton cas pour une généralité