Bon, je vous raconte l'histoire de Sangokiller.
C'était à l'époque où je jouais à Medal of Honor Heroes sur PSP. J'ai acheté ce jeu car je voulais tester le mode online de la PSP. J'insere l'umd, je sélectionne multijoueur en infrastructure et je crée mon premier pseudo SteakTD...
En fait je voulais le pseudo Steak mais il était dejà pris et le jeu me proposait de rajouter TD. 
Pas le choix, je me lance!
Pendant deux longues années j'ai joué, cheaté, fragé, blablaté, rigolé sur les serveurs de EA. J'étais plutot connus des joueurs. 
Un jour, un joueur que j'ai rencontré en ligne, ma proposé de rentrer dans sa team, la team "Killer". Oé c orijinal!

J'ai accepté.
Pour rentrer dans la team, je devais creer un pseudo avec le prefixe -Killer.
J'ai choisi au pif Sangokiller car je trouvais que ça sonnait bien. En plus je suis un grand fan de DBZ!
Voilà, une fois le pseudo créé, les membres de la team killer m'ont tous dit que j'avais un super pseudo. 
La suite vous la connaissez...
Je me suis inscrit sur jvc sous le pseudo Sangokiller et je me suis fait bannir à cause d'un sale rageux!! 
Apres le bannissement j'ai sorti le pseudo Mini_Luigi. Ce dernier que j'ai bloqué à 3003 messages. Maintenant j'utilise ComboBreaker. Pseudo que personne ne comprend puisque personne ne connait le jeu Killer Instinct.
Voila c'est tout. Et c'est le plus gros pavé que je poste depuis ma wii avec ma wiimote. 
Et désolé pour les fautes mais là: Flemme + Fatigue + JMEF + pas besoin de corriger un truc que personne ne va lire + ...
Chaud un pavé