Bye oro et bonne nuit ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
-Majin
Niveau 13
06 juin 2008 à 23:17:35
Bye Oro :D
[Balthier]
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:17:39
Bye bye Oroblochon, bonne soirée !
Prince_WiiliAm
Niveau 6
06 juin 2008 à 23:17:50
Lu'
sangoku-fly
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:17:57
comment on fait pour changer le niveau de l' IA en VERSUS ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:18:36
Comment s'appelle le village de Naruto ? Konoha Dans Bleach combien y a-t-il de division ? 13 Quel est le nom de Nicky Larson en Japonais Ryô Saeba Dans GTO comment s'appelle le sous directeur ? Uchiyamada Comment s'appelle celui qui a élevé Sangoku ? Sangohan Comment s'appelle la chaine de Boulangerie dans laquelle travaille le héros de Yakitate Japan ? Saint Pierre Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? 8 Qui présente la première partie du double épisode de Bleach 63 - 64 ? KON Comment s'appelle le héros de Fate Saty Night ? Shirou Comment s'apelle la soeur de Tsukamoto Tenma dans School Rumble ? Yakumo _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
[Balthier]
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:19:03
Salut Will !
Sangoku Je ne sais pas, désolé !
gogeta371
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:19:38
Comment s'appelle le village de Naruto ? Konoha Dans Bleach combien y a-t-il de division ? 13 Quel est le nom de Nicky Larson en Japonais Ryô Saeba Dans GTO comment s'appelle le sous directeur ? Uchi-Yamada Comment s'appelle celui qui a élevé Sangoku ? Sangohan ( gp ) Comment s'appelle la chaine de Boulangerie dans laquelle travaille le héros de Yakitate Japan ? Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? 7 ou 9.. Qui présente la première partie du double épisode de Bleach 63 - 64 ? Ichigo Comment s'appelle le héros de Fate Saty Night ? Shirou Emiya Comment s'apelle la soeur de Tsukamoto Tenma dans School Rumble ? Yakumo ___________________________ « Bave sur ton prochain »
Mince, j'ai laissé ou 9..Je dis 7 pour la question de sportes de chakras ___________________________ « Bave sur ton prochain »
[Balthier]
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:21:22
Will Plus tard, plus tard !
dragongoku
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:21:45
oro
Comment s'appelle le village de Naruto ? Konoha Dans Bleach combien y a-t-il de division ? Ah si il y en a 13 mais après je cale désolé mais c'est au dessu de mes compétences Quel est le nom de Nicky Larson en Japonais? Ryô Saeba Dans GTO comment s'appelle le sous directeur ? Hiroshi Uchiyamada Comment s'appelle celui qui a élevé Sangoku ? Sangohan Comment s'appelle la chaine de Boulangerie dans laquelle travaille le héros de Yakitate Japan ? Ja-Pan Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? Il y en a 8 Qui présente la première partie du double épisode de Bleach 63 - 64 ? pas compris en fait Comment s'appelle le héros de Fate Saty Night ? Shirō Comment s'apelle la soeur de Tsukamoto Tenma dans School Rumble ? Yakumo _____________________________________ Notre planète est si belle alors préservez là
SuperMomo
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:21:47
Ca sert à rien de répondre plusieurs fois, je ne comptabilise que les premières réponses !
dark-O_NEAL
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:21:55
LA MAJ' DES MATCHS !
ahha !
SuperMomo
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:22:15
J'suis pas au con au point de vous laisser le temps de chercher sur Google et de plagier les uns sur les autres hein ...