Momo >> J'ai pensé à faire la même chose mais flemme ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
nero96
Niveau 2
06 juin 2008 à 23:08:58
Mais c'était moi espèce d'endouille
[Balthier]
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:09:04
Majin GG gars ! Chaud j'suis même pas à 0,75 K !
gogeta371
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:09:55
Darmaul > Ouais on sait, cool ___________________________ « Bave sur ton prochain »
-Majin
Niveau 13
06 juin 2008 à 23:09:55
Les questions, les questions...
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:10:40
Owned le pseudo !
SuperMomo
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:10:45
Mangas
Comment s'appelle le village de Naruto ? Dans Bleach combien y a-t-il de division ? Quel est le nom de Nicky Larson en Japonais Dans GTO comment s'appelle le sous directeur ? Comment s'appelle celui qui a élevé Sangoku ? Comment s'appelle la chaine de Boulangerie dans laquelle travaille le héros de Yakitate Japan ? Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? Qui présente la première partie du double épisode de Bleach 63 - 64 ? Comment s'appelle le héros de Fate Saty Night ? Comment s'apelle la soeur de Tsukamoto Tenma dans School Rumble ?
Enjoy !
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:10:59
Pwned, tu peux plus poster ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
dragongoku
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:12:10
Comment s'appelle le village de Naruto ? Konoha Dans Bleach combien y a-t-il de division ? Quel est le nom de Nicky Larson en Japonais? Ryô Saeba Dans GTO comment s'appelle le sous directeur ? Comment s'appelle celui qui a élevé Sangoku ? Sangohan Comment s'appelle la chaine de Boulangerie dans laquelle travaille le héros de Yakitate Japan ? Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? Il y en a 7 Qui présente la première partie du double épisode de Bleach 63 - 64 ? Comment s'appelle le héros de Fate Saty Night ? Comment s'apelle la soeur de Tsukamoto Tenma dans School Rumble ?
_____________________________________ Notre planète est si belle alors préservez là
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:12:17
Comment s'appelle le village de Naruto ? Konoha Dans Bleach combien y a-t-il de division ? 13 Quel est le nom de Nicky Larson en Japonais City hunter ou pas Dans GTO comment s'appelle le sous directeur ? Comment s'appelle celui qui a élevé Sangoku ? Sangohan Comment s'appelle la chaine de Boulangerie dans laquelle travaille le héros de Yakitate Japan ? Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? 64 Qui présente la première partie du double épisode de Bleach 63 - 64 ? Comment s'appelle le héros de Fate Saty Night ? Shirou Comment s'apelle la soeur de Tsukamoto Tenma dans School Rumble ? _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
dark-O_NEAL
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:12:48
Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
Posté le 06 juin 2008 à 22:09:55 Avertir un modérateur
Darmaul > Ouais on sait, cool
? c'est pas nero
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:13:11
Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? Il y en a 7 Merde, j'ai mal lu !
Il y en a 8 _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
sangoku-fly
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:13:15
est-ce que quelqu'un ici a burst limit svp ?
dragongoku
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:14:45
Comment s'appelle le village de Naruto ? Konoha Dans Bleach combien y a-t-il de division ? Ah si il y en a 13 mais après je cale désolé mais c'est au dessu de mes compétences Quel est le nom de Nicky Larson en Japonais? Ryô Saeba Dans GTO comment s'appelle le sous directeur ? Hiroshi Uchiyamada Comment s'appelle celui qui a élevé Sangoku ? Sangohan Comment s'appelle la chaine de Boulangerie dans laquelle travaille le héros de Yakitate Japan ? Palme d'or Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? Il y en a 7 Qui présente la première partie du double épisode de Bleach 63 - 64 ? Ichigo Comment s'appelle le héros de Fate Saty Night ? Kelvin Comment s'apelle la soeur de Tsukamoto Tenma dans School Rumble ? Charala
_____________________________________ Notre planète est si belle alors préservez là
dragongoku
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:15:59
Et oui 8 portes j'en ai oublié une _____________________________________ Notre planète est si belle alors préservez là
dragongoku
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:16:12
SangokU> oui il y a moi _____________________________________ Notre planète est si belle alors préservez là
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:16:23
Comment s'appelle le village de Naruto ? Konoha Dans Bleach combien y a-t-il de division ? 13 Quel est le nom de Nicky Larson en Japonais Ryô Saeba Dans GTO comment s'appelle le sous directeur ? Uchiyamada Comment s'appelle celui qui a élevé Sangoku ? Sangohan Comment s'appelle la chaine de Boulangerie dans laquelle travaille le héros de Yakitate Japan ? Saint Pierre Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? 8 Qui présente la première partie du double épisode de Bleach 63 - 64 ? Ichigo Comment s'appelle le héros de Fate Saty Night ? Shirou Comment s'apelle la soeur de Tsukamoto Tenma dans School Rumble ? Yakumo _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa .....
[Balthier]
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:16:29
Mangas
Comment s'appelle le village de Naruto ? Konoha ! Dans Bleach combien y a-t-il de division ? Quel est le nom de Nicky Larson en Japonais ? Ryô Saeba Dans GTO comment s'appelle le sous directeur ? Comment s'appelle celui qui a élevé Sangoku ? Sangohan Comment s'appelle la chaine de Boulangerie dans laquelle travaille le héros de Yakitate Japan ? Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? 8 Qui présente la première partie du double épisode de Bleach 63 - 64 ? Comment s'appelle le héros de Fate Saty Night ? Emiya Shirô Comment s'apelle la soeur de Tsukamoto Tenma dans School Rumble ? Yakumo
Voilà c'est tout !
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 23:16:41
Ce quizz est balaise.
Bon, moi j'y go Bonne soirée.
-Majin
Niveau 13
06 juin 2008 à 23:16:53
Mangas
Comment s'appelle le village de Naruto ? Konoha. Dans Bleach combien y a-t-il de division ? Treize. Quel est le nom de Nicky Larson en Japonais Ryô Saeba. Dans GTO comment s'appelle le sous directeur ? Uchiyamada. Comment s'appelle celui qui a élevé Sangoku ? Son Gohan. Comment s'appelle la chaine de Boulangerie dans laquelle travaille le héros de Yakitate Japan ? Combien y a - t- il de porte dans le système de circulation du Chakra (Naruto) ? 8 Qui présente la première partie du double épisode de Bleach 63 - 64 ? Comment s'appelle le héros de Fate Saty Night ? Comment s'apelle la soeur de Tsukamoto Tenma dans School Rumble ? Yakumo.