Et puis qu'est-ce que ça change à notre relation virtuelle, tu peux me le dire ?
Et ben... je t'aimais moi ! Je me sens comme abandonné. Je n'ai plus rien à faire dans ce monde.
Dragon Taggle.
Law Posté le 05 juin 2008 à 14:00:10 Ne me mettez pas dans vos histoires !
on mais je dis juste que c'est toi qui a donné la réponse à propos des espaces sur les pseudos qui n'en sont pas vraiment
"Elle" vient de se connecter.
Osef je sais.
Sayark>
Sinon parlons d'autres choses, ah oui qui a vu mon pavé sur la politique de ce pays ici même?
Bientôt mes 8k de .
Sayark > Pff dis pas n'importe quoi. Tiny c'est mon frère, toi t'es mon...homme?
Momo > Euh ouais...Un gros rhume m'enfin et toi?
Tu as fait un pavé sur la politique de merde qu'on a dans ce pays ? Envoie le lien.
Sayark> Tiens je te rassure là-dedans je raconte un peu de coneries vu que c'était le soir mais bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-221538-3369-0-1-0-0.htm#message_330374
Snoopy Roh ça va, je rigole. (notre première dispute peut-être ? ) Ouais voilà, ça me convient parfaitement.
Woké Sayark le politicien.
Sayark ~> Ouais, toi qui voulait une dispute, en voici une. Sinon ok...
"sont dangereux au fion"
Je me suis arrêté là.
Snoopy Je m'intéresse pas mal à la politique ouais. ^^
Snoopy > Pas trop mal, merci. Tu ne t'es jamais connecté toi.
Non d'ailleurs il faut que j'entre ton adresse Momo, je vais le faire tout de suite !
Sayark ~> C'est bien. ^^
Bon Dragon, j'ai tout lu. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais te dire ce que j'en ai pensé :
Elle est bien ta vie ?
Sayark> XPLDR r:ire: ça arrive les fautes de frappes et c'est fin le vrai mot
Qui veut m'échanger Dcman ?
J'essaye surtout de la comprendre. :p
Sayark> bah bien merci enfin non je disais ça car Lynx voulait aider les gens et il y a eu un petit débat là-dessus
Sayark ~> C'est le plus important. ^^
Ca dépend contre lequel.