Le mec cherche mon pote et moi depuis le début de l'année, mais comme j'me laisse pas faire moi, il prend la rage, il veut trop jouer le mec, il croit qu'il va me victimiser en cours !

Moi j'm'en fous, j'aime pas me tappe, mais si il commence à se battre, j'me tappe aussi ! 
J'me tappe jamais en plus, j'ai du me battre 4 fois dans ma vie, et c'était 3 fois contre un mec qui arrête pas de chercher TOUT LES PLUS PETITS et tout ceux qui aiment pas se tappe, je l'ai niqué les trois fois ! 
Lui, c'est le même genre de mec, il te cherche pour rien alors qu'il a 15 ans et 50 kilos tout mouillés !
Le mec me fait chier mais j'voulais pas me tappe moi, il me cherchait mais pas trop trop, mais aujourd'hui, comme j'lui répondais et qu'il avait la rage, à la fin de l'année, il me cherche ! 
OSEF moi, j'vais pas me laisser faire comme mon pote ! 
Mais LE PIRRRRRRRRRRRRRRRRRE c'est que mon pote fait 1m95, il est super grand, il a de la masse quoi, si tu lui donnes des coups de poings , il peut ne pas sentir, le mec a juste à t'attraper et te colle contre le mur, il te met une steack dans taggle, ça fait toute ta tête, l'autre fait 1m70 genre, l'autre fait 25 centimètres de plus mais il fait rien, putain, si j'avais sa masse, je l'aurais latté depuis longtemps l'autre !