MJ > Laisse-le, c'est un p'tit. ^^
Dragon > Idem pour moi.
MJ> Je ne sais pas peut-être qu'il flood mais il doit pas se rendre compte qu'on ne le voit pas
______________________________ A chaque papier jeté par terre, un dauphin meurt alors aidez la planète
Momo> ok tu es peut-être mon voisin
Bon allez je décampe il y a de la populasse chez moi sinon je reviens aprèsn
Go bouffe, a toute !
Message à Flo : La vidéo date d'un an, j'pense en être déjà au courant bien avant toi !
Mouarf, on se demande qui est le plus inutile, nous qui discutons et lui qui insulter des gens qui ne l'entendent pas.
Putain, me faut SSBB et que je passe ce putain de BAC oral de français ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Re
Et ? J'm'en fiche, j'ai découvert le jeu y a un an ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
J'ai des vidéos plus époustouflante que celle-ci tu vois ?
Lien ? _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Yop !
! poY_________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Ah ok Vous allez bien ?
Oui et toi ? _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Ouais.
Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
Flemme de chercher.
Yep Majin, bien et toi ? ^^
Momo > Tranquille. Je re, je go lire la parodie de Delop ^^
Dbzgokussj2 Posté le 31 mai 2008 à 12:07:05 http://fr.youtube.com/watch?v=x0BiY9A5K9U
OMG regardez cette vidéo de pichu battant en 1minute43 les 100 man melee !
Je me rappelle y'avait un jeu pc ressemblant à celui çi , vous le connaissez ?
Okay Majin. ^^
Non, en fait flemme de lire. ^^