Le poid c'est sur contre un gros lard et ce que ça à faire la religion c'est qui parle de culture l'autre ptit con
Zgc
Niveau 12
30 mai 2008 à 23:31:56
SuperMomo Voir le profil de SuperMomo Ignorer SuperMomo
Posté le 30 mai 2008 à 23:29:36 Avertir un modérateur
Golden > Ouaip, j'ai réussi à prendre le PC portable !
ah ok
Gogeta Peut etre
bon j'y vais
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:32:38
Naruto-xx Bouffon, tu sais pas la différence entre la culture et la religion pauvre fiante ? Tire-toi une balle, je t'aurais d'vant moi j't'aurais d'jà p't'êt couper la gorge au CQC. ________________________________________________ Ne reviens pas dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. Julien qui sert à rien vs Gabriel la lope qui fumait sa clope, fight. Un, c'est l'infini.
Naruto-xx
Niveau 7
30 mai 2008 à 23:33:06
moi je peux pas lutter et pkoi je pourrai pas car si il le faut je resterai à te qualifier jusqu'à l'aube alors je t'emmerde
Lbj31
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:33:31
Dino J'en avia spresque pissé tellement ce fut drôle !
Mdr t'as un noob sur le dos !
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:33:32
A plus Goldon. =D
OK, emchite moi, gogogogo. ________________________________________________ Ne reviens pas dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. Julien qui sert à rien vs Gabriel la lope qui fumait sa clope, fight. Un, c'est l'infini.
SuperMomo
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:33:34
Bye Golden !
Ptdr bolosse, d'après toi, il est interdit de se défendre quand l'on est musulman ? Parle pas de ce dont tu ignores tout.
Allez, boucle-la Mookie, tu t'enfonces.
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:34:18
Momo Pouki vs Mookie ?
Lbj OUAIS !
Lbj bis Ouais, les temps sont durs ... ________________________________________________ Ne reviens pas dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. Julien qui sert à rien vs Gabriel la lope qui fumait sa clope, fight. Un, c'est l'infini.
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:35:19
Naruto-xx Arrête de parler de clochard, et avec ta force de mouche, rien que Momo t'aurai allongé, ou même Sub ou Yark, nous 4, c'est la puissance.
PS : Surtout moi, on me contrediras pas nan ? ________________________________________________ Ne reviens pas dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. Julien qui sert à rien vs Gabriel la lope qui fumait sa clope, fight. Un, c'est l'infini.
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:35:57
Et la culture c'est la culture générale, pas la religion pauvre petite mer**. T'es qu'un déchet.
________________________________________________ Ne reviens pas dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. Julien qui sert à rien vs Gabriel la lope qui fumait sa clope, fight. Un, c'est l'infini.
Naruto-xx
Niveau 7
30 mai 2008 à 23:36:23
j'ai rien dit de tout ça le singe momo va t'acheter des lunettes il me dit j'ai pas de culture et bah moi je lui dit que j'en ai une
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:37:56
T'en a pas, tu te dis musulman mais tu fais quoi en tant que musulman ? Tu t'amuses à prier tout le temps ettout ? C'que tu fous c'est clamer ta religion partout, je dis pas ça spécialement contre les musulmans hein, c'est juste que j'ai un cas similaire en classe. ________________________________________________ Ne reviens pas dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. Julien qui sert à rien vs Gabriel la lope qui fumait sa clope, fight. Un, c'est l'infini.
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:38:27
Naruto-xx A part nous insulter tu fais quoi ? Quedalle, je tâte, à plus, carré rouge, bosse for me. ________________________________________________ Ne reviens pas dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. Julien qui sert à rien vs Gabriel la lope qui fumait sa clope, fight. Un, c'est l'infini.
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:39:01
Naruto-xx Déjà bouffon, le rat, il mesure 1 m 95 pour 90 Kg. ________________________________________________ Ne reviens pas dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. Julien qui sert à rien vs Gabriel la lope qui fumait sa clope, fight. Un, c'est l'infini.
SuperMomo
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:39:26
Jerry Dino.
Ptdr n'empêche de se disputer avec un boulet ayant une vieille répartie de gamin de 5 ans en sortant que les mêmes arguments.
Naruto-xx
Niveau 7
30 mai 2008 à 23:40:16
t pas Terminator nn?j'ai cru te reconnaitre?
Pseudo supprimé30 mai 2008 à 23:40:36
Vous avez trouvez un nouvel amuse gueule ?
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:40:45
Naruto-xx Jerry Golay là. Tu fais quoi, tu va à la messe aussi ? :noel; Allez ta gueule, je sais ce que c'est qu'être quelqu'un de pratiquant qui revendique et tout toi tu ferme taggle
Momo Jm'en fous j'l'ignore maintenant. ________________________________________________ Ne reviens pas dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. Julien qui sert à rien vs Gabriel la lope qui fumait sa clope, fight. Un, c'est l'infini.
Naruto-xx
Niveau 7
30 mai 2008 à 23:41:15
Et le mec se vexe quand je parle de clochard c'est parce-que s'en ai un le pov con qui se taille
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:41:34
Boulet Rapport ? C'est pas parce que je connais ici même et dans mon entourage des perssones dépassant les 1 m 90 qu'on est des Termi.
Oro T'as vu ça. ________________________________________________ Ne reviens pas dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. Julien qui sert à rien vs Gabriel la lope qui fumait sa clope, fight. Un, c'est l'infini.