Momo> pas mal en plus tu as très bien compris mon thème
mais pour préciser ça serait dans le genre chaque jour la planète souffre alors aidez-la __________________ Rien à dire
"Sarkozy est le meilleur des Pokemon ! Pour les élections, pokeball, goooo !!!!"
Mais chaud
Titou T'es moche.
___________________________________________Ch'uis un chef de guerre mais j'refoule mon homosexualité ! :content
Si il y a trollage sur T3 je veux y être. 21h
TROLLAGE SUR T3 ?
Qui me veut en trolleur de force 9 ? ___________________________________________Ch'uis un chef de guerre mais j'refoule mon homosexualité ! :content
Ca marche pour 21H.
Dragon > Je sais bien, j'ai fait exprès de te sortir un proverbe ayant un rapport avec le monde !
J'vais t'en chercher d'autres ! ^^ et GG pour tes 1.000 jours camarade !
Nico > Quand Sub, Majin seront là. Et pourquoi pas d'autres. ;)
YOP !!!
Dino sera là ! Titou aussi, ça va être le must, j'vous le dis !
Ok je vais venir voir et si c'est cool peut-être que mes pouvoirs divins de connerie absurde viendront vous aider __________________ Rien à dire
I'm here.
Ok.^^
Sub > Parfait.^^
21h.
Momo> Merci mais c'est déjà pas mal __________________ Rien à dire
Dino Moi je veux
S*b Cool ta live
Tu restes à 8, Dino.
On trolle où ? ___________________________________________Ch'uis un chef de guerre mais j'refoule mon homosexualité !
Sur Tenkaichi 1
CROTTE, j'peux pas monter à 8,8, PLZ ? __________________________________________Ch'uis un chef de guerre mais j'refoule ma momosexualité !
Troll sur T3 ! Comme je l'ai dis à Nico sur MSN, je serais de la partie ! Attention, ça va faire mal
Je viens aussi vous accompagner et même vous aider sûrement __________________ Rien à dire
8,7, stoo !
On s'amusera avec du n00bz sur T3.